Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dyna Switchback
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Dyna Switchback
Auteur Message
Hirohisa
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 314
Localisation: 14 Saint Gatien des Bois
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
AdTell a écrit:
grand ou pas de toute façon il faut changer la verrière de 16 " faite pour les moins d'1m70 ... alors du 18 ou 20 " ça change pas grand chose pour les grands, après c'est juste une question de selle, ou de commandes avancées +2 ...


Tu le mesure ou le pare-brise, car juste au desssus du phare, le mien fait 38 cm soit 14 pouces, pour 1,80m
j'envisage un 20 pouces mais ça me parait grand, de plus je ne suis pas certain de l'efficacité, as-tu déjà
testé un plus grand pare-brise?

Bonne route!

_________________
HIROHISA!

My Switchback
Jeu 9 Oct - 10:31 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Oct - 10:31 (2014)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
j'ai commandé un 18 " sur les recommandations de plusieurs membres du forum FPH :-)
te dirai ça quand je l'aurai testé !

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Jeu 9 Oct - 11:30 (2014)
Hirohisa
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 314
Localisation: 14 Saint Gatien des Bois
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
Ok, j'attends ton retours, tu as bien un 16"?

Bonne route!

_________________
HIROHISA!

My Switchback
Jeu 9 Oct - 16:51 (2014)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
oui celui d'origine est donné pour un 16 " mais c'est épouvantable les turbulences qu'il y a quand on a un jet ...du coup, je roule sans et ça va beaucoup mieux, beaucoup moins vite aussi, du coup Mr. Green

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Jeu 9 Oct - 18:29 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
Celui de mon Indian est très haut, du coup aucune turbulence pour le pilote, comme pour le passager, en roulant à 140 km/h Cool

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 9 Oct - 18:40 (2014)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
disons que comme d'hab chez Harley, ils "offrent" d'origine un accessoire alléchant qui te fait vite comprendre qu'il faut l'optimiser pour en profiter pleinement Mr. Green
Sont vraiment trop fort !
c'est pour ça que j'ai choisi une dyna, pour avoir les moyens de la modifier à réception Okay

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Jeu 9 Oct - 20:13 (2014)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
voilà le lien de la vitre que j'ai commandé : http://www.ebay.fr/itm/Klock-Werks-Flare-Billboard-Windshield-18-Inch-Clear…
il y a plein d'autres tailles

adt Okay

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Jeu 9 Oct - 23:26 (2014)
Proteus
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 4 639
Localisation: Liège (Belgique)
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
GRAAOOUUURRRRRR!

un SB "old-schoolisé" à mort:




_________________


Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mer 22 Oct - 10:13 (2014)
HitTheRoadRebel
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 531
Localisation: 92
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
Superbe cette SwitchBack et cela me fait réfléchir par rapport à mon projet d'achat d'une Low : comme d'une part j'aime aussi le look de la Softail (mais préfère la base technique des Dyna) et que d'autre part si j'achetais une Low je lui mettrais probablement un parebrise, des sacoches, voire 2 phares additionnels, je me dis que peut-être une SwB serait aussi un bon choix (?)
Faudra que je l'essaie; ça devrait me décider entre les deux (en admettant que le budget suive mais ça c'est un point désagréable que je veux mettre de côté pour l'instant Wink ).

En tous cas je redoute la position de la SwB car je n'aime pas à priori les commandes avancées ni les grands guidons (c'est une des raisons qui me fait apprécier beaucoup la Low) quoiqu’avec la magie des Harley, on ne sait jamais et je pourrais très bien changer d'avis sur ce point.

A part ça, vous pensez qu'avec la différence de poids avec la Low, la sensation dû au couple serait moins impressionnante sur la SwB que sur la Low ? Et quid de sa maniabilité par rapport à la Low ?

_________________
« La lenteur, c'est ça, le secret du bonheur. » (E.-E. Schmitt)...D'où le pourquoi d'une Harley Mr. Green
« Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. » (O.Wilde)
« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. » (Voltaire)
« Si tu veux être heureux Etre un homme libre Laisse les autres te mépriser. » (Sénèque)
Ven 10 Avr - 16:50 (2015)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
HitTheRoadRebel a écrit:
Superbe cette SwitchBack et cela me fait réfléchir par rapport à mon projet d'achat d'une Low : comme d'une part j'aime aussi le look de la Softail (mais préfère la base technique des Dyna) et que d'autre part si j'achetais une Low je lui mettrais probablement un parebrise, des sacoches, voire 2 phares additionnels, je me dis que peut-être une SwB serait aussi un bon choix (?)
Faudra que je l'essaie; ça devrait me décider entre les deux (en admettant que le budget suive mais ça c'est un point désagréable que je veux mettre de côté pour l'instant Wink ).

En tous cas je redoute la position de la SwB car je n'aime pas à priori les commandes avancées ni les grands guidons (c'est une des raisons qui me fait apprécier beaucoup la Low) quoiqu’avec la magie des Harley, on ne sait jamais et je pourrais très bien changer d'avis sur ce point.

A part ça, vous pensez qu'avec la différence de poids avec la Low, la sensation dû au couple serait moins impressionnante sur la SwB que sur la Low ? Et quid de sa maniabilité par rapport à la Low ?


j'étais comme toi avant,
viens faire un tour sur la présentation de la mienne... et bientôt avec jantes à rayons Wink

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Ven 10 Avr - 17:58 (2015)
HitTheRoadRebel
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 531
Localisation: 92
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
AdTell a écrit:
HitTheRoadRebel a écrit:
Superbe cette SwitchBack et cela me fait réfléchir par rapport à mon projet d'achat d'une Low : comme d'une part j'aime aussi le look de la Softail (mais préfère la base technique des Dyna) et que d'autre part si j'achetais une Low je lui mettrais probablement un parebrise, des sacoches, voire 2 phares additionnels, je me dis que peut-être une SwB serait aussi un bon choix (?)
Faudra que je l'essaie; ça devrait me décider entre les deux (en admettant que le budget suive mais ça c'est un point désagréable que je veux mettre de côté pour l'instant Wink ).

En tous cas je redoute la position de la SwB car je n'aime pas à priori les commandes avancées ni les grands guidons (c'est une des raisons qui me fait apprécier beaucoup la Low) quoiqu’avec la magie des Harley, on ne sait jamais et je pourrais très bien changer d'avis sur ce point.

A part ça, vous pensez qu'avec la différence de poids avec la Low, la sensation dû au couple serait moins impressionnante sur la SwB que sur la Low ? Et quid de sa maniabilité par rapport à la Low ?


j'étais comme toi avant,
viens faire un tour sur la présentation de la mienne... et bientôt avec jantes à rayons Wink



Aïe aïe mon portefeuille risque d'en prendre un coup (quoique...étant donnés les accessoires que je projetais de mettre sur la Low et que la SB possède déjà) : je suis sur ta présentation (page 8, heureusement il m'en reste encore jusqu'à la page 22 Wink ) et plus je lis et regarde les photos de ta perle noire, moins je regarde mon dossier Low Rider...

Rien que ce détail me fait vibrer : le contacteur chromé -plus le sigle Harley plus bas- sur le réservoir que n'a pas la Low. Raaaah. De plus ce que je déplore sur la Low c'est le pot 2 en 1 qui passe devant le moteur (pour l'esthétique), encore un point en faveur de la SB et ma préférence va aussi pour les roues à bâtons pour la sécurité (tubeless) cette fois, un autre point pour la SB !!
Bon c'est sûr il va me falloir vite l'essayer.... Okay

et au fait on a vraiment l'impression que tu possèdes 2 Harley (pour le prix d'une Wink )

_________________
« La lenteur, c'est ça, le secret du bonheur. » (E.-E. Schmitt)...D'où le pourquoi d'une Harley Mr. Green
« Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. » (O.Wilde)
« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. » (Voltaire)
« Si tu veux être heureux Etre un homme libre Laisse les autres te mépriser. » (Sénèque)

Dernière édition par HitTheRoadRebel le Ven 10 Avr - 19:16 (2015); édité 4 fois
Ven 10 Avr - 19:05 (2015)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
ça c'est clair, et c'est çà qui me plait, la possibilité de passer du break familial au bober single en 5 minutes
et pour le prix tout dépend si tu achètes neuf ou d'occase. Il y a de très bonnes affaires à faire avec peu de kilomètres
surtout qu'un 1700 est bon pour atteindre les 100 000 sans peine

A ton chéquier Okay

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Sam 11 Avr - 09:17 (2015)
HitTheRoadRebel
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 531
Localisation: 92
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
ok merci et je suis certain que ma décision sera prise une fois que je l'aurai essayée et si j'opte pour elle j'apprendrai à être patient 6 mois de plus s'il le faut le temps d'économiser un peu plus soit au plus tard en février 2016 normalement.
Très très impatient de l'essayer pour le côté passion d'abord et ensuite pour le côté rationnel (position de conduite, commandes aux pieds et maniabilité à faible vitesse).

Je viens de remarquer un détail : les pièces du moteur sont polies tandis que celles du Low sont chromées, est-ce mieux/moins bien ?

Bonne fin de semaine et bonne continuation dans ton élaboration custom que je suis de très près Okay

_________________
« La lenteur, c'est ça, le secret du bonheur. » (E.-E. Schmitt)...D'où le pourquoi d'une Harley Mr. Green
« Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. » (O.Wilde)
« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. » (Voltaire)
« Si tu veux être heureux Etre un homme libre Laisse les autres te mépriser. » (Sénèque)
Sam 11 Avr - 09:34 (2015)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
c'est moins bien car plus difficile à laver et c'est pour ça que je les changes, mais ça ne coûte pas cher des carters sur LBC ou aux US

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Sam 11 Avr - 09:45 (2015)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna Switchback Répondre en citant
Pour le moteur, certain le trouve mou... perso je ne l'ai jamais eu qu'en Stage 1 donc je ne sais ce qu'il en est en stock,
par contre je peux te confirmer que le ressenti est faux, c'est à dire qu'il ne faut pas chercher le comportement des 883 ou 1200
qui ont le meilleur rapport poids/puissance, alors qu'au contraire les bigtwins sont tout en couple et en souplesse, et quoi qu'on en dise, ils sont plus lourd aussi,
mais si tu mets la poignée en coin, ce dont il ne faut pas avoir peur, ça pulse vraiment !
tu peux demander à Pépito qui a fait la carto du mien Okay

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Sam 11 Avr - 09:59 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Dyna Switchback

Aujourd’hui à 07:46 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com