Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Radars pièges : 54 voitures flashées toutes les 3mn

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Radars pièges : 54 voitures flashées toutes les 3mn
Auteur Message
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Message Radars pièges : 54 voitures flashées toutes les 3mn Répondre en citant
On connait tous les "nouveaux" radars de travaux, posés pour protéger les travailleurs des automobilistes. On a commencé à en parler vraiment depuis 2012 de ces fameux radars de chantiers. Ils sont nécessaires car peuvent sauver les vies de ceux qui interviennent à quelques mètres de véhicules les frôlant à 90 km/h. Problème, certains viennent d'être mis en place mais ne sont pas ou mal signalés comme sur l'A86 et l'A62. Résultat, les contrevenants, de bonne foi, se font verbaliser pour rouler à 90 km/h au lieu de 70 km/h sans avoir vu de panneau de signalisation au préalable.

La suite ici.

Dim 18 Oct - 18:46 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Oct - 18:46 (2015)
le poulet
Sportster de bronze

Masculin

ouai, enfin je me pose une question (que l'on retrouve d'ailleurs sur le lien): travaux ou pas travaux ?
Car pour ma part, dès qu'il y a une zone de travaux je me sens bien seul à 70 sur la rocade est de Lyon.

Je reconnais quelques incohérences parfois dans les mises en places de signalisation temporaire, mais j'estime que pour ma part avant de juger de leur opportunité, je me contente déjà de respecter ce qu'elles imposent, même si ce n'est pas toujours facile...

HOWEVER

do not pull it out in public, do not push it on children, do not write law with it, do not think with it
Dim 18 Oct - 19:31 (2015)
MAX-LE-ROUGE
Sportster de bronze

Masculin

le poulet a écrit:
ouai, enfin je me pose une question (que l'on retrouve d'ailleurs sur le lien): travaux ou pas travaux ?
Car pour ma part, dès qu'il y a une zone de travaux je me sens bien seul à 70 sur la rocade est de Lyon.

Je reconnais quelques incohérences parfois dans les mises en places de signalisation temporaire, mais j'estime que pour ma part avant de juger de leur opportunité, je me contente déjà de respecter ce qu'elles imposent, même si ce n'est pas toujours facile...

Je suis bien d'accord, et même s'il n'y a pas de travaux "visibles" au moment où l'on passe, il peut y en avoir eu avant et tout un tas de cochonneries sur la chaussée qui justifient de ralentir.

Dim 18 Oct - 19:39 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ouais enfin si les mecs ont une zone de travail de 10km, vous imaginez bien qu'ils vont pas déplacer le chantier petit bout par petit bout, ça deviendrait vite ingérable pour les ouvriers...

A vous lire on dirait qu'ils font exprès de faire chier à faire des zones de travaux. Mais en même temps, tous le monde est prêt à se plaindre de l'état des routes...

Faut arrêter, y'a une zone de travaux, c'est pour nous tous, tous ceux qui empruntent les routes... Il est normal que les ouvriers n'aient pas à risquer leur vie en faisant leur travail!

Dim 18 Oct - 22:42 (2015) Visiter le site web du posteur
MAX-LE-ROUGE
Sportster de bronze

Masculin

Ça me rappelle quand je bossais à la sncf et que des voyageurs critiquaient les ouvriers qui regardaient les trains passer. Ils auraient peut être du se jeter sous les roues pour faire plaisir à tous ces cons là.

Lun 19 Oct - 05:45 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Radars pièges : 54 voitures flashées toutes les 3mn

Aujourd’hui à 06:14 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation