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Info filtre à air hyper-charger
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Info filtre à air hyper-charger
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celphi
Sportster d'argent

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tu cliques sur ce lien et ensuite tu as les instruction de montage et la vidéo Okay
http://www.kuryakyn.com/products/910/pro-r-hypercharger8482

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mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Lun 14 Déc - 16:08 (2015)
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Lun 14 Déc - 16:08 (2015)
frericmar
Sportster de bronze

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une video pour le fun


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http://www.forumsportster.com/t32032-Mon-FXDL-S.htm#p1153738
Lun 14 Déc - 17:14 (2015)
Oliv
Sportster de bronze

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Merci pour ce partage j'avais déjà cherché sur le site, mais ce que je ne saisi pas ce sont toutes ces instructions d'installation o_O

et mon nenglish n'est pas très pointilleux Mr. Green

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Je suis "MOI" et c'est déjà bien!
Mar 15 Déc - 14:01 (2015)
frericmar
Sportster de bronze

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Je peux pas t'aider ,je l'avais fait installer par un gris ,mais si tu as des instruction d'install en anglais je peux te traduire

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http://www.forumsportster.com/t32032-Mon-FXDL-S.htm#p1153738
Mar 15 Déc - 19:04 (2015)
sega
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il y a un tuto qui en parle de comment monter un hyperchargeur...

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Mer 16 Déc - 09:08 (2015)
Oliv
Sportster de bronze

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salut Sega le belge
je sais bien merci j'ai déjà regardé le tuto mais pour de l'injection ... je ne sais pas si c'est identique pour les carbu ....
et je susppose qu'il faut que je change pour un nouveau kit de carburation pour modifier mes gicleurs qu'elle serait le meilleur choix pour le kit? Question

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Mer 16 Déc - 09:40 (2015)
samourai21
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pas besoin de tuto : le montage d'un hypercharger est assez simple
la seule difficulté réside dans le T qu'il faut installer entre le VOES ou le MAP (suivant les millésimes) . c'est dire comme c'est complexe Mr. Green
ensuite , le changement des gicleurs : si tu as monté des vis btr à la place des chinoises à têtes en caoutchouc , ça sera plus aisé pour ouvrir la cuve
(si cv40)

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Mer 16 Déc - 10:10 (2015)
Oliv
Sportster de bronze

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Bonjour Samourai
Tu parles un peu chinois pour moi là
mon 8R est de 2002 avec Carbu d'origine et tout est en mesure US
je n'ai jamais touché à mon carbu.... mon niveau en méca pour cette piece là est plus bas que 0
Le filtre je l'ai acheté d'occas à un gars pret de chez moi mais n'ayant pas l'éclaté du montage je ne sais pas si toutes les pieces sont là
le belge
Voilà le contenu


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Mer 16 Déc - 11:32 (2015)
samourai21
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a priori tu as tout Okay
je t'en recôse ... là je suis en bagnole

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Mer 16 Déc - 14:08 (2015)
TOM88
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il te manque le nécessaire pour le tirage au vide de l'ouverture des papillons: une durite et un T. pour la durite tu peut prendre de la durite pour aquarium Ø4 X Ø6, c'est ce que j'ai fait car la durite fournie d'origine a craquelé puis cassé.

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Mer 16 Déc - 14:42 (2015)
Oliv
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Salut Tom merci de ta participation!

Le T pour l'ouverture des papillons? tu parle de la tige qui est fixé à l'axe des papillons et qui s'enfonce dans la chambre de dépréssion?

Si c'est le cas c'est déjà monté mais pour la durite tu as raison! Okay

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Mer 16 Déc - 16:28 (2015)
TOM88
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Si tu met une photo de l'arrière de ton hypercharger avec ce que tu as je te dirai si il te manque encore autre chose

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Mer 16 Déc - 19:17 (2015)
Oliv
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voeux exaucé Mr. Green



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Mer 16 Déc - 19:39 (2015)
TOM88
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Message Info filtre à air hyper-charger Répondre en citant
donc il te faut une durite qui vient se raccordée sur l'embout qu'on peut voire sur la photo , c'est la que j'ai mis de la durite d'aquarium, à l'autre bout de cette durite il te faut un T pour venir te raccorder sur le tirage au vide du VOES. sans cette connexion tes papillons ne bougeront pas.

je pense que si tu prend un T qui vas avec la durite d'aquarium ça peut aller. le tirage au vide sert aussi à ouvrir le robinet à dépression du réservoir, profite en pour vérifier toute ces durites et mets en des neuves si nécessaire.

tu auras au final un tirage au vide qui part du carbu, un T avec d'une par une durite qui part au robinet et d'autre part une durite qui va a un autre T, celui ci renvois vers le VOES et l' hypercharger.

j’espère avoir été clair.

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Jeu 17 Déc - 07:50 (2015)
Oliv
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heu.... VOES?????

j'ai pas saisi désolé

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Jeu 17 Déc - 10:23 (2015)
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