Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Info filtre à air hyper-charger
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Info filtre à air hyper-charger
Auteur Message
nainroux
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2015
Messages: 444
Localisation: enclave des papes
Masculin

Message Info filtre à air hyper-charger Répondre en citant


il se trouve derrière le support moteur
Jeu 17 Déc - 10:33 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Déc - 10:33 (2015)
f@bi1
Sportster d'or

En ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 204
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Info filtre à air hyper-charger Répondre en citant
VOES  (VACUUM OPERATED ELECTRICAL SWITCH)
 
aussi appelé "capsule à dépression" ou "correcteur d'avance à dépression "


sur les modèles carbu jusqu'en 2003


apres 2003 il est remplacé par le MAP et l' ICM



Son utilité est de transmettre et faire varier la courbe d’avance du module d’allumage en fonction de la charge demandée au moteur suivant la dépression dans l’admission   Okay

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Jeu 17 Déc - 10:54 (2015)
Oliv
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 372
Localisation: Castelnau de Médoc
Masculin

Message Info filtre à air hyper-charger Répondre en citant
up les gars!
Au fait merci pour vos réponses

J'ai eu un soucis récemment ou en fait la durite de dépression du robinet s'était enlevée du T et j'ai cru à un problème plus grave avant même d'avoir démonté mon carbu et reservoir!

Bref étant donné que je me couche moins con en ce moment suite aux soucis résolu expliqué plus haut je m'attaque franchement à l'installation du filtre hypercharger!

En ayant relu tes explications f@bi1 j'ai besoin d'une durite sup pour relié la chambre à dépression du filtre au VOES! hors si je le racorde je dois débrancher la durite du robinet à dépression donc me revoilà bloqué!

Alors j'ai réfléchi et me suis dit est-ce que je peux faire partir une durite du filtre y brancher un T sur lequel sera branché la durite de dépréssion du robinet et une autre durite qui se branchera sur le T côté VOES de ce fait on se retrouve avec un branchement Long et avec 2 T?

Dit moi si je me trompe! Mr. Green

_________________
Je suis "MOI" et c'est déjà bien!
Mar 8 Mar - 14:02 (2016)
Oliv
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 372
Localisation: Castelnau de Médoc
Masculin

Message Info filtre à air hyper-charger Répondre en citant
J'ai fait un dessin c'est plus facil pour expliquer!



_________________
Je suis "MOI" et c'est déjà bien!
Mar 8 Mar - 14:11 (2016)
TOM88
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 634
Localisation: rambervillers,vosges
Masculin

Message Info filtre à air hyper-charger Répondre en citant
salut

il est branché de la sorte sur mon sportster donc tu peux y aller

_________________
Mar 8 Mar - 15:50 (2016)
Oliv
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 372
Localisation: Castelnau de Médoc
Masculin

Message Info filtre à air hyper-charger Répondre en citant
Merci TOM88 pas de souci de perte de dépression?

_________________
Je suis "MOI" et c'est déjà bien!
Mar 8 Mar - 16:11 (2016)
TOM88
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 634
Localisation: rambervillers,vosges
Masculin

Message Info filtre à air hyper-charger Répondre en citant
Non ça fonctionne Nikel.

J'ai juste changé les durites car celles livrés avec le filtre sont merdique et craque rapidement

_________________
Mar 8 Mar - 17:34 (2016)
Oliv
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 372
Localisation: Castelnau de Médoc
Masculin

Message Info filtre à air hyper-charger Répondre en citant
tu te les ai procuré ou?

_________________
Je suis "MOI" et c'est déjà bien!
Mar 8 Mar - 18:12 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message Info filtre à air hyper-charger

Aujourd’hui à 09:19 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com