Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
De l'iron au street ou 48 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
De l'iron au street ou 48 ?
Auteur Message
BASTOSBASTOS
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 72
Localisation: Bourgogne
Masculin

Message De l'iron au street ou 48 ? Répondre en citant
Vos retours d'expérience font plaisir ! Je vais essayer tout ça, mais c'est vraiment qu'un street permet de changer radicalement... 12k cependant, ça fait quand même 4000 roros à rajouter ... À suivre Mad
Ven 13 Nov - 15:23 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Nov - 15:23 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 585
Localisation: Tolosa
Masculin

Message De l'iron au street ou 48 ? Répondre en citant
Tu montes des commandes avancées et tu passes en Stage 1.

Tu vas déjà sentir la différence. Wink

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 14 Nov - 13:42 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message De l'iron au street ou 48 ? Répondre en citant
ça va doublement tirer sur les bras Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 14 Nov - 18:51 (2015)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message De l'iron au street ou 48 ? Répondre en citant
C'est pour cela qu'il y a le Ape Hangers de 18''. Mr. Green

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Sam 14 Nov - 20:52 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message De l'iron au street ou 48 ? Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
C'est pour cela qu'il y a le Ape Hangers de 18''. Mr. Green


ah ! alors ça va pas aider Mr. Green Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 14 Nov - 23:09 (2015)
Bullrider
Invité

Hors ligne




Message De l'iron au street ou 48 ? Répondre en citant
tu achètes un dyna en 1340 et la t'es bon Mr. Green Okay
Lun 16 Nov - 12:55 (2015)
Bruno67
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2013
Messages: 644
Localisation: Alsace
Masculin

Message De l'iron au street ou 48 ? Répondre en citant
Salut ; bon j avais mon sportster 1200 xl c en commande avance. Puis mon street bob de 2009 en commande centrale.
Pour moi qui adore les virolos aucun porb.
Maintenant en conduite autoproute ou ligne droite de malade des repose pieds ok. Okay
Pour le moteur le 1584 en stage 1 SCREAMIN EAGLE de la bombe Okay Okay .Mais un bras chez le con- Sad Crying or Very sad
Bonne reprise, good vibe , bruit impec. Et mise en angle pas de prob.
Pour un model street bob ça coûte.
Mais si tu veux changer la peinture ou une perso, un bon model de basse suffit .
Le cadre des dyna et top pour l europe après c est les options que tu payes.
Apres un bon putain de 1340 ouais la c est le top!

_________________
Free ride. Road trips.Effort rewards.
Sam 21 Nov - 21:05 (2015)
URGOSTOP
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 215
Localisation: cesson 77
Masculin

Message De l'iron au street ou 48 ? Répondre en citant
Nedstark a écrit:
je suis passé sur street bob en 103ci en venant d'un 883...

bonheur bonheur.

Je ferais ce choix plutôt qu'un 48 perso.


-le gabarit est trop proche comme le dit chguss

-le 48 est tout petit (nan sérieux...) et tu mesure 2m...dèja moi et monb 1m85 je ressemble à un crapaud la dessus.

-et plus bien réglé en stage 1 (avec peutêtre un changement de came...... Twisted Evil ) ça envoie méchamment.

--côté confort je suis mieux que sur mon 8, qui était un minimum équipé, alors que je suis full stock sur le street bob


bref Smile

fonc...et l'ecart de prix est pas si ouf que ça ...pour info mon sb modèle 2014 m'a couté 12k....et il avait 2200km...et ya pa d'ecart esthetique avec le modèle 2016....


Je confirme street bob Okay
Dim 22 Nov - 11:53 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message De l'iron au street ou 48 ? Répondre en citant
Bullrider a écrit:
tu achètes un dyna en 1340 et la t'es bon Mr. Green Okay


Après un 1200 ça sera mou du genou faut mini un 96 ci quand même Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 22 Nov - 12:07 (2015)
Bullrider
Invité

Hors ligne




Message De l'iron au street ou 48 ? Répondre en citant
Avec un arbre a cames Andrews ev27 et un allumage dyna S ca tire quand même Rolling Eyes
Dim 22 Nov - 12:32 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message De l'iron au street ou 48 ? Répondre en citant
Bullrider a écrit:
Avec un arbre a cames Andrews ev27 et un allumage dyna S ca tire quand même Rolling Eyes


C'est possible mais un 96 avec des 48 H là ça fonctionne déjà très bien Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 22 Nov - 20:18 (2015)
Bullrider
Invité

Hors ligne




Message De l'iron au street ou 48 ? Répondre en citant
j'imagine Mr. Green Okay Okay Okay
Dim 22 Nov - 20:58 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 557
Localisation: de Nantes
Masculin

Message De l'iron au street ou 48 ? Répondre en citant
Bullrider a écrit:
j'imagine Mr. Green Okay Okay Okay


ça pourrait meme étonner un 12 iste ! Mr. Green Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 22 Nov - 21:24 (2015)
Marc
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 2 078
Localisation: Paris XIII
Masculin

Message De l'iron au street ou 48 ? Répondre en citant
Les sportster sont de petites motos, donc pour du confort et caser tes 2 mètres je pense que passer sur une Dyna est la meilleure solution. Si tu es un peu court niveau budget pour du neuf vois avec l'occase, si tu trouvais un exemplaire avec les commandes avancées ce serait encore mieux je pense.
Le fat bob est en commandes avancées d'origine, mais faut accrocher avec le look, très différent du street bob.

_________________
Cul d'acier Long Ride N°1
Mon ex-Iron 2009
Ma Victory Gunner
Dim 22 Nov - 22:39 (2015)
batmantitus
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 16
Localisation: indre et loire
Masculin

Message De l'iron au street ou 48 ? Répondre en citant
bonjour a tous
j'avais un 883 iron pendant 3 ans histoire de se faire la main après avoir été à une journée essai chez harley j'ai essayé 6 modèles dans la gamme dyna et softail (chose a ne pas faire ) j'ai craqué pour le street bob spécial et je dois dire le pt iron c'est très sympa mais avec le street il y a pas photo il y à du couple à n'importe quelle vitesse et n'importe quel rapport engagé!!! c'est assez étonnant!!!! le petit bémol c'est une moto lourde a déplacer a l'arrêt par contre en roulant c'est hyper maniable !!! il faut mesurer minimum 1,72m car avec les commandes avancées c'est un peu chiant c'est juste pour atteindre les commandes, peut etre qu 'il y a des solutions pour les gens plus petits à voir chez les concs HD !!!!!
Mar 29 Déc - 18:24 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message De l'iron au street ou 48 ?

Aujourd’hui à 19:53 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com