Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jauge à LED
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Jauge à LED
Auteur Message
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Jauge à LED Répondre en citant
Mouais, ça fait quand même cher de la jauge si on sait se servir de l'odomètre A, et puis j'ai lu que ça n'était pas ultra fiable. Enfin, tu diras.
Jeu 28 Juil - 19:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Juil - 19:21 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

nickel
avec les tofs Okay

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Jeu 28 Juil - 20:01 (2011)
Sunywish
Sportster

Masculin

Je suis obligé de dire que c'est vrai ce n'est pas très précis. Par exemple si tu est proche de perdre une barre sur ta jauge il te suffit d'éteindre la moto et de la rallumée un peu plus tard et hop t'as perdue ta barre.Mais je pense que pour la réserve c'est pas mal car elle s'allume à a peu près 15-20 bornes de la panne. Celle d'origine s'allume beaucoup trop tot ce qui fait que c'est dangereux de continué plus loin car si tu modifie ta conduite tu risque de tombé en panne d'essence sans avoir été averti. Là au moin quand la réserve s'allume on sait que c'est le moment de trouver une pompe!
Qu'en pensez vous?
Ven 29 Juil - 07:07 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Elle présente très bien, moi j'aime bien tout ce qui est à LED bleues Wink Si elle a une fonction d'alerte de réserve précise, c'est déjà ça Okay
Sur le mien la réserve s'allume à 220 km et il me reste pratiquement 100 km de roulage ...
Ven 29 Juil - 07:21 (2011)
Moblo
Sportster de bronze

Masculin

J ai cette jauge sur mon CA. La prise sur laquelle elle est branchée est la prise diagnostic c est bien ça? Sur le mien c est bien une prise grise avec un gros capuchon caoutchou.
Je dois la débrancher pour pouvoir brancher mon boîtier pour la carto injection. Cela a t il une incidence lorsque je vais rebrancher la jauge? Fait il faire une manipulation pour recalibrer la jauge?
Ven 18 Mar - 18:03 (2016)
Sunywish
Sportster

Masculin

Qui t' a installer la jauge? Ça ne se branche pas sur la prise diagnostique. Si tu n' as pas la notice de montage, va sur le site us de Harley et télécharge la. Tu pourra l' installer correctement.
Sam 19 Mar - 09:15 (2016)
Moblo
Sportster de bronze

Masculin

je l'ai acheté comme ça. si c est pas la jauge à led qui est branché sur ma prise diag alors je sais pas ce que ca peut etre Shocked

Sam 19 Mar - 09:34 (2016)
Moblo
Sportster de bronze

Masculin

bon et bien pour savoir ce que c'est et bien j'ai débranché Mr. Green j'ai suivi la gaine de la jauge et à un moment une petite gaine se separe de la grosse et va se brancher sur la prise diag. ne serait ce pas le fil orange restant qui a été connecté la? en tout ca c 'est bien en rapport avec la jauge car j ai mis le contact et la jauge était eteinte avec ce cable debranché.

Sam 19 Mar - 10:29 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

normal à partir des modeles 2014 la jauge nécéssite une alimentation supplémentaire ( multiplexage oblige ) après à voir si y'a pas plus simple comme montage

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 19 Mar - 10:32 (2016)
Moblo
Sportster de bronze

Masculin

ha ba voila ca me rassure Mr. Green
ba la ca me va bien comme ca elle fonctionne tres bien. et du coup lorsque je l'ai rebranché elle s'est recalibré toute seule. en la branchant elle s'est mise au full puis est redescendu au niveau ou elle était avant Okay
et stefd30 du coup maintenant que ma prise est visible tu me confirme bien que c est la diag?
Sam 19 Mar - 10:39 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

oui c'est bien la diag  Okay

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 19 Mar - 11:05 (2016)
Moblo
Sportster de bronze

Masculin

Okay Okay bon ba y a plus qu'à alors Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sam 19 Mar - 11:35 (2016)
Sunywish
Sportster

Masculin

Pour ma part, je pense aussi que c'est pour le fil orange que c'est mis sur la prise diag. Mais normalement sous la selle il y a un câble avec un fil orange. Il faut le couper et le souder en y ajoutant le fil orange de la jauge. Ou utiliser un raccord a sertir. Même multi plexé le fil doit encore exister. C'est d' ailleurs comme ça que Harley préconise le branchement.
Sam 19 Mar - 13:00 (2016)
Moblo
Sportster de bronze

Masculin

un seul fil orange arrive à ma prise diag. je pense que c'est celui la et qu'ils ont fait ca pour que ce soit plus propre et branché avec une cosse. le gars faisait tout faire chez harley bastille paris
Sam 19 Mar - 13:03 (2016)
Sunywish
Sportster

Masculin

Ce n'est pas chez Harley que tu l'a acheté par hasard? Si c'est le cas, ramène leur pour modif car ce n'est pas logique qu'ils utilise ta prise diag. En tout cas dans mon cas j'ai fait ça de manière propre et surtout, ne coupe pas le fil orange qui est sur ta prise diag, trouve celui qui est sous la selle c'est mieux et invisible. Au moins tu pourra brancher ton boitier de carto sans débrancher le jauge, ce qui est utile si tu veux faire des essais sur route et améliorer ta carto.
Sam 19 Mar - 15:20 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Jauge à LED

Aujourd’hui à 07:04 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation