Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Thundermax vs Screamin'eagle
Aller à la page: <  1, 2
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Thundermax vs Screamin'eagle
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 539
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Thundermax vs Screamin'eagle Répondre en citant
Fred as tu bien fais les VE ?
pour ma part j'avais juste commencer avant de changer les pots ... Rolling Eyes pis j'ai RIEN
fait depuis ... Embarassed Mr. Green mais rien que "l"ébauche de carto " à pas mal assoupli
à bas regime
Ceci dit Wild hogs n'a pas l'air de s'en plaindre Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire

Dernière édition par Philippe S le Dim 22 Jan - 20:36 (2012); édité 1 fois
Dim 22 Jan - 19:13 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Jan - 19:13 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Thundermax vs Screamin'eagle Répondre en citant
Je vais reprendre le smart tune alors...

Wink

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 22 Jan - 19:52 (2012)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 539
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Thundermax vs Screamin'eagle Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Je vais reprendre le smart tune alors...

Wink


bah je pense que d'ici 2 ou 3 ans j'aurai fini ... Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 22 Jan - 20:36 (2012)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Thundermax vs Screamin'eagle Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
Cet aprèm j'ai eu l'occasion d'essayer le 12R 2008 de Lobby en stage 1 avec Thunder MAX, pots et filtre à air SE.

Voici mes impressions par rapport à la mienne (même config mais avec ECM stock):

- Plus de souplesse à bas régime. Le moteur descend très bas et repart sans brocher à moins de 1500rpm sans avoir l'impression qu'il va sortir du cadre. Ca m'a rappelé l'essai du 8R 2007 très souple également en config stock.

- Plus de couple à bas régime, voire très bas régime. La bécane est très sensible de la gachette et repart plus franchement.

La bécane à Lobby est moins rugueuse, bien plus agréable au niveau sensation moteur. Ce boitier m'a vraiment emballé. J'aurais un stage 1 à refaire, je pense que je partirais sur le thundermax. Okay


@+ Fred.

quel revirement Mr. Green

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 23 Jan - 19:07 (2012)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message Thundermax vs Screamin'eagle Répondre en citant
Mr. Green hé Norbert, il a pas dit un TFI

Wink
Mar 24 Jan - 10:36 (2012)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Thundermax vs Screamin'eagle Répondre en citant
trés juste Okay Mr. Green

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 24 Jan - 11:52 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Thundermax vs Screamin'eagle Répondre en citant
C'est pas un revirement puisque j'avais jamais essayé le thundermax et peu de bikers l'utilisent donc faible retour d'expérience.

L'essai de dimanche dernier était une occasion de connaitre cet ECM rare et cher. Et force est de constater que ça marche plutot bien.

Pour info, la meule à Lobby avait 18000km donc bien rodée et libérée le moulbif.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good


Dernière édition par hdmanillac le Ven 27 Jan - 12:56 (2012); édité 1 fois
Mer 25 Jan - 18:57 (2012)
LOBBY
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 70
Localisation: gironde
Masculin

Message Thundermax vs Screamin'eagle Répondre en citant
Concernant le thundermax mon sentiment principal est que la moto semble avoir plus de couple à bas régime, du coup on rétrograde moins ...
Je peux par exemple passer dans une agglomération en 4ième et ça repart dés le deuxième panneau franchi
J'en profite pour remercier hdmanillac de son aide et ses conseils lors de mes récentes modifs ...
Jeu 26 Jan - 19:40 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Thundermax vs Screamin'eagle

Aujourd’hui à 23:00 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com