Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Alarme muette

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Alarme muette
Auteur Message
Jerem22
Sportster

Masculin

Message Alarme muette Répondre en citant
Salut a tous,

Voila ce matin j'ai voulu brancher mon Optimate 4 et je pense (comme un con) avoir fait un court circuit en débranchant le cosse de la batterie + Confused

L'alarme c'est mise a sonner 3x (de moins en moins fort) puis s'est arrêtée.

J'ai tout rebranché puis maintenant quand je tente de la démarrée j'ai plus le son de l'alarme, et quand je met le transpondeur loin de moi pour voir si l'alarme se déclenche, les clignots d'affolent bien mais aucun son venant de l'alarme.

Pensez vous que c'est juste l'accu de la sirène qui est à changée ou c'est autre chose ?

Jerem
Sam 28 Nov - 11:14 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Nov - 11:14 (2015)
badgame
Invité

pour certains modèles, essaye ceci, afin de valider le mode "silencieux" de ton alarme:

MODE SILENCIEUX:
en mode silencieux,la sirène n' émet aucun signal lors de l'activation ou de la désactivation
REMARQUE:
même lorsqu'elle est activée en mode silencieux,la sirène émet toujours de brefs signaux sonores d'avertissement en cas de mouvement et actionne l'alarme selon les cycles normaux.

MODE SONORE:
lors de l'activation en mode sonore,la sirène répond par deux brefs signaux.
lors de la désactivation,la sirène répond par un seul signal bref.

CHANGEMENT DE MODE.

en activant & désactivant l'alarme TROIS FOIS rapidement, le système passe du mode silencieux au mode sonore ou inversement.

1)
en présence du porte-clés,l'interrupteur à clé en position MARCHE et le système désactivé,tourner l'interrupteur à clé en position ARRET ( OFF).

2)
lorsque le témoin de sécurité s'éteint, mettre le contact en marche.
il faut faire vite. ci les feux de direction clignotent 2 fois avant de mettre le contact en marche:le système abandonne sa séquence de changement de mode et il faut recommencer depuis le début !!
(çà,c'est expliqué nulle part.. !!!).

3)
attendre que le témoin de sécurité s'éteigne,puis amener immédiatement l'interrupteur à clé à la position ARRET ( OFF)

4)
lorsque le témoin de sécurité s'éteint,mettre le contact en marche.
(toujours le même soucis de rapidité ) si les feux de direction clignotent 2 fois avant de mettre le contact en marche:le système abandonne sa séquence de changement de mode et il faut recommencer depuis le début !!

5)
attendre que le témoin de sécurité s'éteigne,puis amener immédiatement l'interrupteur à clé à la position ARRET (OFF)

6)
lorsque le témoin de sécurité s'éteint,mettre le contact en marche.
(toujours le même soucis de rapidité ) si les feux de direction clignotent 2 fois avant de mettre le contact en marche:le système abandonne sa séquence de changement de mode et il faut recommencer depuis le début !!

si çà peut aider. Very Happy
Sam 28 Nov - 12:17 (2015)
Jerem22
Sportster

Masculin

En fait j'ai changé la pile du porte clé et tout c'est arranger, bizarre.

Merci de ta réponse dans tout les cas, ça peut être utile ce mode silencieux.

Jerem
Sam 28 Nov - 12:44 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Alarme muette

Aujourd’hui à 12:25 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation