Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Faisceau 1200 xlh

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Faisceau 1200 xlh
Auteur Message
loopz64
Sportster

Masculin

Message Faisceau 1200 xlh Répondre en citant
Bonjour a tous,
Voila mon soucis je remet en état une sportster 1200 xlh de 1992 le faisceau n'étant pas au mieux de sa forme j'ai décider de le refaire,j'avais récupérer un plan du faisceau mon soucis étant que dans les connectiques il y a des petits plat en fer pour faire la liaison entre les cables (la photo aidera mieux a comprendre ) et je ne sais plus ou il faut les mettre.J'avais pris des photos de ces connecteurs pour ne pas me retrouver bloqué mais impossible de les retrouver -_-' du coup je me retrouve bloqué.S'il y a parmi vous un propriétaire d'une xlh de 92 avec 2-3 photos pour m’éclairer ce serait top^^.

Il y a normalement 2 plats avec 3 trou et 1 avec 2 trou.Désolé si mes explications sont un peu brouillon Embarassed ,il ne me manque plus qu'a régler ce soucis et madame devrait redémarrer son bruit me manque Mr. Green

Mar 1 Déc - 19:32 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Déc - 19:32 (2015)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation