Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
faisceau electrique trop court iron 883

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
faisceau electrique trop court iron 883
Auteur Message
Aymcail
Sportster

Masculin

Message faisceau electrique trop court iron 883 Répondre en citant
Bonjour à tous,

j'espère ne pas déranger les modérateurs avec mon sujet, je ne suis pas trop doué sur les forums....

j'ai voulu déporter le compteur de mon iron 883 de 2014 avec le système de déport autometer sur le côté gauche au niveau du réservoir et un pontet avec diode pour le guidon;

tout se passait extrement bien jusqu'au moment de brancher le compteur Sad je me suis aperçu que le faisceau électrique était trop court ? (et j'ai l'impression que j'ai deux fils qui vont aux diodes qui sont reliés à la gaine de ceux du compteur du coup je n'arrive pas à avoir de mou).

De plus si je veux que le compteur soit droit l'encoche passe câble est à l'opposé du réservoir (ca fait plier le faisceau en gros) Neutral

est ce déjà arrivé à quelqu'un Question Une solution Question j'espère avoir été le plus clair possible, merci d'avance

amicalement
Ven 4 Déc - 12:15 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Déc - 12:15 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Message faisceau electrique trop court iron 883 Répondre en citant
C'est dit sur pas mal de sujets, depuis 2014, avec le multiplexage, la barrette led est prise sur le faisceau compteur et tu es donc obligé de délocaliser les 2 à la même place !

Carpe diem quam minimum credula postero !
Ven 4 Déc - 15:42 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message faisceau electrique trop court iron 883

Aujourd’hui à 12:45 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation