Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Questions sur la position de conduites
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Questions sur la position de conduites
Auteur Message
Rust
Sportster de bronze

Masculin

Message Questions sur la position de conduites Répondre en citant
stefd30 a écrit:
De par la position pieds en avant , tu ne peux pas serrer le résé avec tes genoux , mais on s'y fait vite Okay
Par contre si la position te gêne au niveau de la hanche , là en effet des commandes médianes pourront te redonner du confort
Moi j'ai le soucis inverse comme quoi on est pas tous foutu pareil Mort de Rire , je suis incapable de faire plus de 50bornes sans commandes avancées

C'est la meme pour moi.

Je fais 1.87m, et je me souviens avoir eu vraiment mal aux genoux très rapidement quand j'ai eu l'occasion de rouler sur des japonaises.
Avec les commandes avancées de mon Forty, je revis... Et je peux rouler des heures sans problèmes (ah non merde, faut refaire le plein déjà).

Bref, la prise en mains de la moto est bien différente c'est clair, difficile effectivement de serrer le réservoir sur un 48 Mr. Green mais on s'y fait très vite.

Sam 19 Déc - 23:15 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Déc - 23:15 (2015)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Message Questions sur la position de conduites Répondre en citant
Voila tout est quasiment dit, .. j’étais comme toi a atterrir sur le garde boue arrière a l'accélération car ma selle solo avait le profil d'une planche a découper  Rolling Eyes .... hop une selle Corbin et je suis bien calé.
Drag bar trop court, trop bas et je ne tenais pas plus de 50 bornes sans souffrir du dos.... hop riser passé de 1" a 8" et miracle je tiens 500 bornes sans problème (quoi que mes fesses morflent avant Mr. Green )

...les positions c'est a essayer et a trouver ce qui te convient.
Ben tu vois je viens de passer d'un gros boudin en 16" a une roue fine en 21" et j'ai l’impression de piloter un BMX, et plus du tout une péniche comme avant... c'est te dire si tu vas de découverte en découverte !

Sam 19 Déc - 23:42 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Questions sur la position de conduites

Aujourd’hui à 00:51 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation