Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
silencieux?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
silencieux?
Auteur Message
alarach
Sportster

Masculin

Message silencieux? Répondre en citant
salut a tous je voudrais metre des silencieux vance a la place de ceux d origines sans changer le filtre a air d origine et se qu il faut modifier la carto ou pas chez big jack il me disent que oui sinon la moto va chauffer ( le vendeur m explique que si l arrivé d aire et modiffier il faut regler la carto se que je ne comprend pas c est que vu que le filtre a aire reste d origine l arrivé d aire devrait etre la meme ???? pas plus d aire a l entré pas plus a la sorti ???

Dim 13 Déc - 10:32 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Déc - 10:32 (2015)
sparrow31
Sportster d'argent

Masculin

Alors tu peux changer juste tes pots sans soucis sans rien faire d'autre, on l'a quasi tous fait avant de faire un vrai stage 1.
Effectivement la carto doit être refaite si tu change aussi le filtre?

Tu as plein de post sur le sujet Wink
Dim 13 Déc - 10:43 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

comme dit Sparrow31 , il y a des posts très complets sur le sujet , Suffit de les lire
mais je suis pas sure que des échappements de Sportster montent sur un sporter Mr. Green
je lock

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 13 Déc - 11:20 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message silencieux?

Aujourd’hui à 15:08 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation