Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
circulation inter-files imminente, mais permis A2 pour tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
circulation inter-files imminente, mais permis A2 pour tous
Auteur Message
Zanza
Sportster de bronze

Masculin

Message circulation inter-files imminente, mais permis A2 pour tous Répondre en citant
Pour vivre dans un pays où l'interfile est interdit, ainsi que le roulage dans un couloir de bus, etc... Je trouve quand même sympa l'idée de l'autoriser.
Après, j'étais sur le périph' parigot cet hiver (pas en moto), ben je dois dire que quand je vois des mecs roulant praitquement à 100 km'h en interfile avec les warning, je trouve ça limite, et ils ont bien de la chance que les caisseux soient pas comme chez nous.
Ici les mecs font exprès de t'empêcher de passer en interfile Crying or Very sad

Ma conso:
Ven 19 Fév - 15:24 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Fév - 15:24 (2016)
Nedstark
Sportster d'argent

Masculin

Message circulation inter-files imminente, mais permis A2 pour tous Répondre en citant
il l'autorisent par endroit et punissent sur d'autre là ou c'était pas puni avant....

c'est plus une regression qu'autre chose....

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Ven 19 Fév - 15:25 (2016)
Zanza
Sportster de bronze

Masculin

Oui, je vois bien l'effet pervers de la chose Crying or Very sad

Mais en même temps, vu que c'était déjà punissable....

Ma conso:
Ven 19 Fév - 15:32 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ouais, c'est ce qu'Hannibal Lecter devrait ressentir si le meurtre était toujours interdit, mais que dans certaines zone, molester devenait légal! Mr. Green

Ven 19 Fév - 22:35 (2016) Visiter le site web du posteur
Pablo1
Sportster de bronze

Masculin

Salut,
Comme" tout le monde", je pratique la circulation interfile, mais je fais prudemment, le delta de vitesses entre les files que je remonte est rarement supérieur à 20 ou 30 km/h, souvent je me fais passer par des scoots, 3 roues, 125 ou motos qui sont à des vitesses bien plus élevées, ce qui fait que le caisseux (que je suis parfois) ne peut pas les voir lors d'un changement de file. La nouvelle réglementation pourra, peut être, éviter ces dangers...
Pour l'anecdote, je passe environ 2 mois par an en Australie près de Sydney où je roule en voiture (j'y suis actuellement et j'en repart dimanche soir).
Ici, la remontée de file n'est pas interdite à ma connaissance, pourtant les motards restent sagement derrière la voiture qui les précède, même les cyclistes en ville ne remontent pas les files au feu rouge... Mentalité anglo saxonne sûrement...
Ah, une exception, en centre ville, les coursiers à vélo qui roulent comme des dingues en sens interdit, sur les trottoirs, slalomant entre les passants, les bus,les voitures n'importe comment, bref impressionnant un peu comme à New York...

Sam 20 Fév - 07:41 (2016) Visiter le site web du posteur
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Superman a écrit:
Il ne devait pas y avoir ce panneau pour les zones où la circulation interfile est autorisé Question Question Question

Personne n'a répondu à ma question... Y'a des panneaux ou pas Question

Sam 20 Fév - 13:00 (2016) Visiter le site web du posteur
Mister Green
Modérateur

Masculin

Non vu pour l'instant sur le périph'.
Perso, je suis comme Pablo au niveau du comportement.
Dim 21 Fév - 23:08 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message circulation inter-files imminente, mais permis A2 pour tous

Aujourd’hui à 06:18 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation