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Conseils transfo Wide Glide à moindre coût.
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Conseils transfo Wide Glide à moindre coût.
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Wild-Bird
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
Salut à tous,

Je viens de me présenter dans la rubrique "présentation des Bikers" et comme vous l'avez peut-être vu je compte acquérir un Wide Glide (mini 1584) pour le monter en T'chop mais n'ayant jamais connu l'injection sur les Harley car j'ai toujours rouler en carbu j'aurais 2/3 questions.

L'idée serait de mettre d'abord un Ape de 12 pouces plus un kit rehausseur de tank de 2, 5 pouces et un autre kit de 1 ou 1.5 pouces pour le déplacement des amortisseurs arrière ceci avec une rallonge de fourche de 10 cm, une transfo à moindre coût.

Çà pourrait ressembler à mes vieux chop avec un mini de confort Okay Okay

Voici une photo ressemblante mais évidemment avec les jantes à rayons et un autre pot.



J'ai fait pas mal de recherche sur le forum mais étant donné que je pige pas grand-chose en électronique, j'aimerais avoir votre avis avant de faire une Con****** Exclamation Exclamation Exclamation

En fait, j'aurais trouvé en occase un 1690 mais qui est entièrement stock et étant donné que j'ai pas un gros budget, je souhaiterais savoir si le fait de mettre des silencieux plus libre + un filtre à air sans changer la cartographie pourrait être dangereux pour le moteur? Question
Mer 23 Déc - 13:09 (2015)
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Mer 23 Déc - 13:09 (2015)
stefd30
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
oui c'est le truc à pas faire , tu vas etre beaucoup trop pauvre et le moteur va pas aimer du tout
tu peux dans un premier temps changer les pots , et ensuite t'occuper de la carto en meme temps que du filtre à air

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mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

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Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mer 23 Déc - 16:51 (2015)
Wild-Bird
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
Oui j'avais prévu les pots plus le filtre sinon ça vaut quoi une carto et est-ce que c'est simple de l'installer et faut-il ensuite faire des réglages par ordinateur ou quoi que ce soit ou alors ça sera se règle tout tout seul. Merci
Mer 23 Déc - 18:08 (2015)
hdmanillac
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
Y'a du taf mais c'est une bonne raison pour te mettre à l'injection.

Okay

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Mer 23 Déc - 18:11 (2015)
Wild-Bird
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
Oui c'est sûre mais c'était quand même plus simple a mon époque de mettre un bon carbu une bonne paire de drag pipe un filtre à air S&S et roule ma poule.
Le patato va me manquer Evil or Very Mad
Mer 23 Déc - 18:19 (2015)
Wild-Bird
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
De toute façon, je vais être obligé de me mettre à l'injection mais ce qu'il me fatigue c'est cette histoire de stage 1.
C'est quand même dingue de prévoir 1000/1500 balles pour qu'une HD fonctionne comme une HD.
Je verrai plutôt ce budget consacré au look ,transfos...
Jeu 24 Déc - 12:47 (2015)
Mister Green
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
Pourquoi obligé de te mettre à l'injection Question


Tu te trouves un bon Dyna 1340, le coup d'achat est moindre. Et niveau transfo tu trouves des pièces bien moins chères.
Ven 25 Déc - 13:10 (2015)
El Penguinno
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
+1200 d ou vient ton obligation?

En même temps t avais déjà un chop en 13? Tu l as vendue?

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Mon 12R, My Psychedelic Realm


Ven 25 Déc - 13:22 (2015)
Wild-Bird
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
Parce que j'ai envie d'une bécane relativement récentes j'ai le temps de rien j'ai envie de mettre de l'essence faire les révisions et puis basta...
Pour le 13 j'aurais pas dû le vendre j'aurais dû le garder on fait des conneries des fois .
Ven 25 Déc - 14:06 (2015)
El Penguinno
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
Si tu passes en injection, tu as effectivement peut être plus de fiabilité et encore faut pas oublier de mettre la batterie sous optimate quand tu roules pas histoire de pouvoir rouler quand tu le veux

Pour la vente je te comprends, perso y a toujours une bar que je regrette

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Mon 12R, My Psychedelic Realm


Ven 25 Déc - 14:35 (2015)
Wild-Bird
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
Alors pour la charge de la batterie j'ai discuté avec un concessionnaire qui me disez qu' en enlevant simplement le fusible général de la belle ,il n'y avait pas de problème.
En fait. je suis en parking d'immeuble et évidemment sans prises électriques Sad
Ven 25 Déc - 16:01 (2015)
Wild-Bird
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
Vous avez entendu parler de cette histoire de fusible ou c'est des conneries?
Ven 25 Déc - 16:14 (2015)
El Penguinno
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
J ai toujours entendu (et constaté aussi....) que c est l alarme qui tire sur la batterie dans ce cas

Pour si tu vire le fusible, tu vire l alarme et effectivement je vois pas ce qui pourrait encore tirer sur la batterie Okay

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Ven 25 Déc - 16:19 (2015)
Wild-Bird
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
Ok merci Okay
En fait j'ai toujours débranchée le moins de la batterie aussi bien sur mes bécanes que sur mes V8 mais c'est vrai que j'ai toujours été en carbu.
Ven 25 Déc - 16:24 (2015)
bouly
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
prend toi un modele de 2005 en 1450 ....
tu reste a barbu mais assez récent .

faut pas te bloquer sur un modele précis surtout si tu le modifie derrière .

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new chicano 1340 softail: http://sportster.xooit.com/t330-Bouly-s-bike.htm
Sam 26 Déc - 00:46 (2015)
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût.

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