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Conseils transfo Wide Glide à moindre coût.
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Conseils transfo Wide Glide à moindre coût.
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Balthazar
Sportster de Platine

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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
bouly a écrit:

tu reste a barbu mais assez récent .


J'suis d'accord. La barbe, c'est hyper important! Surtout pour rouler l'hiver! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 26 Déc - 08:51 (2015)
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Sam 26 Déc - 08:51 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
Sinon il est possible de passer de l'injection au carbu. J'avais questionné un gris pour ça il y a 2 ans qui m'avait dit 1500 euros. Et la transfo est réversible.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Sam 26 Déc - 10:30 (2015)
Sith
Invité

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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
bouly a écrit:
prend toi un modele de 2005 en 1450 ....
tu reste a barbu mais assez récent .

faut pas te bloquer sur un modele précis surtout si tu le modifie derrière .


2005 en 1450 c'est injection

les derniers carbu sur les BT c'est 2003 et c'est sur softail
Sam 26 Déc - 11:07 (2015)
Wild-Bird
Sportster de bronze

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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
Oui j'avais pensé à un 14 mais etant donné qu il a très peu d'écart de prix entre un modèle de 2005 et un relativement récent (2010/2011) je me dis que c'est peut-être mieux de prendre le plus récent.

En fait je cherche une bécane qui a 15000 km environ
Sam 26 Déc - 18:27 (2015)
Wild-Bird
Sportster de bronze

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Inscrit le: 17 Déc 2015
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
Sith a écrit:
bouly a écrit:
prend toi un modele de 2005 en 1450 ....
tu reste a barbu mais assez récent .

faut pas te bloquer sur un modele précis surtout si tu le modifie derrière .


2005 en 1450 c'est injection

les derniers carbu sur les BT c'est 2003 et c'est sur softail


Raison de plus pour prendre un truc +\- récent.
De toute façon pour le projet il me faut un WG.
Dim 27 Déc - 00:34 (2015)
Wild-Bird
Sportster de bronze

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Inscrit le: 17 Déc 2015
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
El Penguinno a écrit:
Si tu passes en injection, tu as effectivement peut être plus de fiabilité et encore faut pas oublier de mettre la batterie sous optimate quand tu roules pas histoire de pouvoir rouler quand tu le veux

Pour la vente je te comprends, perso y a toujours une bar que je regrette


D’après vous la batterie tiens combien de temps sans rouler et avec l'alarme, 1 bon mois ou + ? merci Okay
Mar 12 Jan - 13:10 (2016)
Nedstark
Sportster d'argent

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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
jdirais un mois sans trop de souci ouai.....

avec une batterie full au moment ou tu laisse la bécane
donc a condition d'avoir roulé avant sur plus de 5km et de pas partir avec une batterie a moitié déchargée Smile

du moins sur mon 8 c'était ça...(mais j'ai rarement du le laisser plus d'un mois sans rouler)

sur une plus grosse brèle...vu le moulin...jsais pas....et jpeux pas t'en dire plus parce qu'il fait pas moche ces dernier temps ba...la mienne roule Smile

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Mer 13 Jan - 00:24 (2016)
Haryon
Modérateur

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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
Je confirme les dires de Ned...
Avant d'avoir mon optimate, je n'avais laissé mon 1200 dormir pas plus d'un mois...Il avait démarré doucement, bien senti la différence par rapport à une utilisation quotidienne...mais ça c’était avant.

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CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Mer 13 Jan - 07:48 (2016) Visiter le site web du posteur
Wild-Bird
Sportster de bronze

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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût. Répondre en citant
Merci les Gars pour votre expérience, si la batterie est bonne ,je pense que çà devrai aller car comme toi je ne reste pas plus 1 à 2 semaines sans rouler, il faut vraiment qu'il y ai un temps de mer** Vent
Mer 13 Jan - 09:52 (2016)
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Message Conseils transfo Wide Glide à moindre coût.

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