Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
"Poc" sur les silencieux V&H que faire??????

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
"Poc" sur les silencieux V&H que faire??????
Auteur Message
Nostromo®
Sportster

Masculin

Message "Poc" sur les silencieux V&H que faire?????? Répondre en citant
Bonjour,

Voila, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais j'ai un petit souci!

J'ai eu ma bécane il y a peu et donc dans ce cas on veut la faire voir à tous le monde!!!!
En me rendant chez mes parents mon neveu de 3 ans a eu la bonne idée d'essayer de monter dessus en prenant appuis sur les échappements.

A première vu aucune égratignure mais voila, en rentant chez moi et en nettoyant ma HD surprise la peinture est partie à un endroit des pots (photo en dessous).

J'aimerai savoir si je peux faire quelque chose pour arranger ça ou si je n'ai que mes yeux pour pleurer??

Merci d'avance!!!!

Jeu 31 Déc - 12:54 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 31 Déc - 12:54 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ça m'étonnerait que ton neveu soit réellement à l'origine de cet éclat de peinture.

Au pire, il aurait rayé la peinture. Ensuite, on voit une trace de rouille qui montre une certaine ancienneté du défaut.
Je pencherais donc pour un éclat de peinture ancien qui a été maquillé par ton vendeur. Visiblement, sa "réparation" n'a pas tenu.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 31 Déc - 13:22 (2015)
sparrow31
Sportster d'argent

Masculin

+ 883 Okay
Jeu 31 Déc - 13:37 (2015)
ricardo
Sportster de bronze

Masculin

oui peut etre le produit que tu as utilisé pour nettoyer qui a mis au jour une ancienne marque camouflée, +1 avec balthazar, cela m'a plutot l'air ancien

Jeu 31 Déc - 13:38 (2015)
Nostromo®
Sportster

Masculin

Ok merci pour vos diagnostic,

Je n'aurai pas à mettre la tête au carré au ptiot c'est plutôt à l'ancien propriétaire que je devrai faire ça?

J'ai nettoyé à l'eau claire tiède pour le plus gros et avec la "fée du logis" et une éponge micro fibre pour les finitions, une des deux choses auraient pu "de camoufler ça?

Jeu 31 Déc - 17:32 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Balthazar a écrit:
Ça m'étonnerait que ton neveu soit réellement à l'origine de cet éclat de peinture.

Au pire, il aurait rayé la peinture. Ensuite, on voit une trace de rouille qui montre une certaine ancienneté du défaut.
Je pencherais donc pour un éclat de peinture ancien qui a été maquillé par ton vendeur. Visiblement, sa "réparation" n'a pas tenu.

Alors là...moi je suis sur le Cul...connaissant la passion pour les ShortShits de Balthazar... Shocked

suis vachement étonné qu'il t'ai pas répondu de les broyer dans une casse...ou d'en faire des papillotes...ou carrément de t'assoir dessus Mr. Green

Mort de Rire

sinon en agrandissant la photo j'ai pas l'impression que ce soit des traces de rouille...je pencherais plutôt pour des traces de plastique fondu...

j’enquêterais sur les godasses du petit criminel qui a du poser les pieds sur un pot encore bien chaud...

avant de momifier mes propres shorts shots, j'avais remarqué que près de mes commandes avancées, là ou je posais mes semelles de godasse, la peinture des shorts shot, avait tendance à mal réagir au plastique fondu des chaussures... Mr. Green

Dernière édition par Ed. le Jeu 31 Déc - 19:07 (2015); édité 1 fois
Jeu 31 Déc - 18:37 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

C'est pas des ShortShiiittt!

Tu penses bien que sinon... Mr. Green Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 31 Déc - 18:56 (2015)
Sith
Invité

Ben en meme temps, ne s"use que si on s'en sert.... Mr. Green

A part si tu comptes en faire un objet de collection, ben elle en verra d'autre.....
Jeu 31 Déc - 20:20 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message "Poc" sur les silencieux V&H que faire??????

Aujourd’hui à 20:56 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation