Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
help changement de pots...

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
help changement de pots...
Auteur Message
féo
Sportster

Masculin

Message help changement de pots... Répondre en citant
venant d'acheter un 883 low de 2008(model2009) je voudrais changer mes pots par des pots us (sauf californie) d'abord pour le bruit (qui ressemble plus à une HD et ensuite pour que le moteur respire mieux, j'ai donc consulté lb et ebay motors sans succées (ou alors si à 140$ + transport + douanes si pas de pot..) est ce le prix sachant que je recherche des silencieux style slash cut ,ms sans pour autant reveillé tt le voisinage je voudrais avoir un bruit qui ressemble à quelque chose, qui connait une adresse aux us avec des prix corrects car je ne voudrais pas me faire avoir...merci à tous pour vos réponses.
Ven 29 Juil - 16:08 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Juil - 16:08 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

Masculin

ebaymotors mais il faut etre patient , quand au bruit avec des stocks US c'est quasi la meme chose qu'en france  Okay
Sam 30 Juil - 09:04 (2011)
Hëtfield
Sportster de bronze

Masculin

le voisinage ne PEUT PAS se plaindre de se faire reveiller par une HD avec un joli son...enfin j'crois... Twisted Evil
Dim 31 Juil - 09:44 (2011)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Hëtfield a écrit:
le voisinage ne PEUT PAS se plaindre de se faire reveiller par une HD avec un joli son...enfin j'crois... Twisted Evil

Essaies...et tu nous diras... Mr. Green

Dim 31 Juil - 10:30 (2011)
Hëtfield
Sportster de bronze

Masculin

si ils m'emmerdent, je vire les quiet baffles! Evil or Very Mad
Dim 31 Juil - 10:40 (2011)
VinZ
Invité

chti38 a écrit:
Hëtfield a écrit:

Essaies...et tu nous diras... Mr. Green

Bonjour Messieurs,
Ce matin en sortant de ma douche, je me suis dit :
VinZ, voilà une petite semaine que tu vas en Brèle au job et que tu fais un peu voir beaucoup de bruit en passant dans les villages….. A 7h00 du matin et comme tu es en Suisse et que les Suisses n’aiment pas beaucoup le bruit, tu pourrais te faire dénoncer… Hummm !
Donc, je me suis dit avec le soleil qu’il y a aujourd’hui tu as toutes les chances de voir nos amis en bleu…
7h20, je décide de partir en voiture et là en passant dans le deuxième village bien caché derrière une maison à l’affut tel un suricate en rute… Les copines, entrain de contrôler une KTM.
Ouf….
Je crois que je vais installer rapidement quelque chose…. Long vie au V&H !
VinZ
Mar 2 Aoû - 12:59 (2011)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Moralité : en Suisse les hommes en bleu, n'aiment pas les Harley ! Neutral

Mar 2 Aoû - 15:18 (2011)
slashinho84
Invité

Moralité en SUISSE tu craches encore plus au bassinet qu'en France niveau prune Razz
Mar 2 Aoû - 18:01 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message help changement de pots...

Aujourd’hui à 20:53 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation