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Si vous aviez un Road King à choisir ?
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Si vous aviez un Road King à choisir ?
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Le Frontal
Bikeuse

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Inscrit le: 11 Nov 2013
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Message Si vous aviez un Road King à choisir ? Répondre en citant
puisqu on parle de Road king , le Police a quelque chose de particulier mis a part la selle et le look?

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Le modo est beau et sent bon le sable chaud

Mar 12 Jan - 17:26 (2016)
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Mar 12 Jan - 17:26 (2016)
Badkarma
Sportster de bronze

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Inscrit le: 31 Oct 2014
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Ouais, la selle et le look ... Mr. Green
Tu sais c'est la vision HD d'un "nouveau modèle" ... Mort de Rire

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Profiter de tout, n'abuser de rien ...
Mar 12 Jan - 18:43 (2016)
Ed.
Sportster d'or

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Inscrit le: 19 Sep 2013
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Message Si vous aviez un Road King à choisir ? Répondre en citant
Badkarma a écrit:
Bon allé, j'y vais de ma petite expérience !
Bon, déjà je roule en RK, et en 1340 ... donc ça va ptet t'aider un peu.
J'ai possédé du 1450 en softail et du 1584 en dyna ... là encore j'ai pu tester les moteurs.

Je vais te dire simplement ceci : achète un RK dans tes moyens et éclate toi ... et ... basta !

Les atouts des uns vont avec leurs inconvénients ... c'est ptet idiot à dire, mais tellement évident !:


j'aime bien ta façon de voir les choses Okay ...et comme tu le dis si bien... si ça doit se faire, ça se fera en fonction de mes moyens...je compte pas y mettre plus de 10-11K ...c'est pour ça que je regarde actuellement...l'hiver c'est rempli d'annonces... Mr. Green

pour l'instant je ne regarde que les 1340 et 1450 ce qui reste dans mes moyens...

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Ed.'48 !
Mar 12 Jan - 18:50 (2016)
Badkarma
Sportster de bronze

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Inscrit le: 31 Oct 2014
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Message Si vous aviez un Road King à choisir ? Répondre en citant
Pars du principe que de toute manière ces motos, pour la grande majorité, ont été bichonnées, ont peu roulé (ouais, 65 000 km ou plus, pour une bécane de plus de 10 ans, faites le calcul c'est peu !) les seuls trucs à vérifier sur un 1340 ce sont les joints moteur/carter si la bécane a peu roulé, c'est le point faible, mais ça coûte que dalle à acheter et même à faire faire par un gris, vérifier les durites et l'état du faisceau, et basta ! Okay

Il faut juste éviter les brelles "trafiquées" style réalésées prématurément, avec pots "à la con", repeintes (si ça se trouve y'a eu un accident) les "showbike uniques et d'exception" (tu sais pas qui a fait le boulot, le milieu est plein de bricolos et de branquignoles) ... etc

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Profiter de tout, n'abuser de rien ...
Mar 12 Jan - 21:03 (2016)
Olivier1200
Sportster de bronze

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Inscrit le: 21 Jan 2012
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Message Si vous aviez un Road King à choisir ? Répondre en citant
Pour le 1340, voir aussi les poussoirs, il y-a des entretiens à faire dessus régulièrement (cf le site kaz biker).
Entretien souvent négligé pour cette opération.
Pour le 1340, tu peux aussi trouver des electra sport, c'est différent au niveau look à la base, mais beaucoup ont été transformé en RK.

Pour le 1450 et le 1584, il parait que les roulements de vilebrequin sont merdiques et à changer (80 000km max - a voir). Le problème aurai été solutionner sur les 1690 et +.
Sur les premier 1584, la 6eme serait beaucoup trop longue pour le moteur, entraînant usure prématuré (moteur qui ne tourne pas assez vite) et surconsommation.

Ps : la meilleur période pour acheter, ce n'est pas l'hivers, mais le tout début de saison (avril ou mai en fonction de la météo - voir mars).
Jeu 14 Jan - 10:52 (2016)
MOUSSE 56
Sportster d'argent

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Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 1 594
Localisation: HERICY
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Message Si vous aviez un Road King à choisir ? Répondre en citant
j'arrive un peu tard, mais bon, vieux motard que jamais

j'ai maintenant depuis plus d'un an un RK 1450 classic, 2001, 48900 km, ré-équipé avant que je l'achète en carbu Mikuni HSR42.

Et ben c'est de la balle. top confort, pas de problème avec les bagages, je recommande pour bouffer du kilomètre. je ne sais pas ce que ça donne en injecté, j'ai toujours roulé en carbu.

j'ai refait la distribution, les patins étaient abimés, mais auraient pu tenir encore 10000 je pense. c'est un peu de boulot, mais en prenant le temps ça le fait.

JE R

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Vaut mieux être bourré que con ..... ça dure moins longtemps

Dim 28 Aoû - 14:05 (2016)
Ed.
Sportster d'or

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Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 4 099
Localisation: Midi-Pyrénées
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Message Si vous aviez un Road King à choisir ? Répondre en citant
Okay merci Mousse Okay

je vais recommencer à regarder cet hiver Okay

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Ed.'48 !
Dim 28 Aoû - 17:24 (2016)
Compte Dessai
Invité

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Message Si vous aviez un Road King à choisir ? Répondre en citant
J'ai roulé 11 ans sur mon RK Classic, et 82.000km. C'est pas énorme en effet, mais le 1450 injecté est fiable. Pas un foudre de guerre mais j'ai tapé 10h de route plusieurs jours de suite sans fatiguer, et le soir on faisait l'apéro Mr. Green
C'était un 2006 (de fin 2005) qui saucissonnait, mais j'y avais fait monter par Max à Orange un raidisseur de cadre Performance Machine à plus de 300 balles le bout qui réglait définitivement le problème.
Pour la distribution j'avais fait remettre des patins & chaine, mais ceux d'origine n'étaient quasiment pas usés. Bref, le cons. me l'a bien repris. Une pointe de regret quand même quand je repense aux orages dantesques qu'on a pris ensembles, mais le Low Rider S arrive dans 2 mois ... Wink

Un détaail que j'ai trouvé bizarre c'est qu'il me l'a mieux repris que certains qu'on voit "pas cher" sur le bon coin plus récents que le mien et avec moins de bornes. Ce qui me laisse penser que ces derniers ne seraient peut être pas aussi clean que ça ...
Mar 13 Sep - 23:28 (2016)
le Jaga
Sportster d'argent

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Inscrit le: 18 Mar 2013
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Message Si vous aviez un Road King à choisir ? Répondre en citant
stefd30 a écrit:


Et sinon je prendrais pas un RK ,je suis trop jeune pour ca Mr. Green  
et je prendrais un 1340 parce que ce moteur me rend dingue depuis que j'en ai essayé un J'adore J'adore
et je fais le meme gabarit que toi à + 10kg prés Mort de Rire


Je fais 1m71 et j'ai 28 ans !!

_________________
http://www.forumsportster.com/t11154-Mon-48.htm
http://www.forumsportster.com/t21119-King-Of-the-Road.htm

Jeu 22 Sep - 22:53 (2016)
Raph38
Sportster d'argent

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Inscrit le: 19 Mar 2013
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Message Si vous aviez un Road King à choisir ? Répondre en citant
Pour moi un 1584 cc c'est super mais si tu veux le mythe c'est un 1340 cc qu'il faut choisir  Okay

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Jeu 29 Sep - 10:55 (2016)
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