Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Iron 2016 neuve, pb de livraison, besoin de vos conseils
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Iron 2016 neuve, pb de livraison, besoin de vos conseils
Auteur Message
stefd30
Modérateur

Masculin

Message Iron 2016 neuve, pb de livraison, besoin de vos conseils Répondre en citant
non non , il a bien dit qu'ils avaient commandé Une Culasse Shocked

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 17 Jan - 16:36 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Jan - 16:36 (2016)
Fonz
Sportster de bronze

Masculin

Message Iron 2016 neuve, pb de livraison, besoin de vos conseils Répondre en citant
Ils n'ont pas fait tomber le moteur, par contre j'ai vu les pistons... les bielles... J'attends des news on avisera selon leur posture ... Mr. Green
Dim 17 Jan - 18:39 (2016)
boubouyop
Bikeuse

Féminin

Donc contrôle des DEUX ensembles pistons/segments par démontage et il ont commandé QUE une culasse, on peux supposer qu'elle est fendue, voilée ou poreuse ...
Dans tout les cas il y a là un truc qui ne colle pas mais de toute façon s'il y a surconsommation d'huile il n'y a pas beaucoup de chemins possibles. Dans la logique un moteur en conso anormale d'huile est généralement diagnostiqué hs par fatigue et usure avancée ... Crying or Very sad
J'espère sincèrement pour toi que tu va trouver une issue car ça paraît bien mal engagé, exige la ristourne qui va bien ET une livraison de moto (vraiment) état du neuf (va falloir regarder en détail et ne rien laisser passer) Rolling Eyes

C'est la merde d'attaquer sur un bordel pareil mais hélas de plus en plus monnaie courante dans toutes les marques et sur tout type de véhicules, par exemple mon oncle a vu le bloc moteur de son daf xf imploser littéralement à moins de 40 000 km après une casse turbo plus emballement du moteur par auto-allumage.

Je serait toi je verrais à voir un juriste et menacer un peu de la badine si ton concess la joue au plus fin ...

Dim 17 Jan - 21:09 (2016)
Fonz
Sportster de bronze

Masculin

Merci du conseil, je serai vigilant (un homme averti en vaut deux !!) Okay Après question juridique, à priori pas de souci (consultation d'un juriste). Bon ben je vous tiendrai au courant après qq milliers de kilomètres. Cool
Mer 20 Jan - 19:51 (2016)
Buellberry
Sportster de bronze

Masculin

tu devrais toutefois demander un geste commercial, parce que si tu as la CG, je suppose que tu es aussi censé l'assurer...
du coup, un geste, à minima, pour compenser l'assurance alors que la moto n'est pas livrée, me semble légitime...

Il y a qqs années, j'ai acheté une ktm neuve, livrée sans souci, pile poil; j'ai appris par hasard de la bouche du mécano, quelques mois plus tard, à l'occase d'uné révision, qu'elle avait eu un problème d'injection, qu'ils avaient changé une pièce, avant livraison neuve à mon intention; bon...
18 mois après achat, roulage en patate, ils ont changé le corps d'injection en garantie...
un lien ? je ne sais pas... mais à 6 mois près, ça me coûtait 1500 balles...

bref, juste pour dire que ça arrive, mais qu'on ne sait pas toujours qu'il y a eu intervention avant livraison... et qu'il faut être à l'écoute de sa machine...

Sam 30 Jan - 14:11 (2016)
Fonz
Sportster de bronze

Masculin

Oui je suis d'accord ! Là, l'affaire m'a parût honnête, ils m'ont dit les choses et ils m'ont fait une remise et elle tourne comme une horloge Okay A voir dans le temps (mais demain il neige...) Very Happy
Mar 2 Fév - 19:05 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Iron 2016 neuve, pb de livraison, besoin de vos conseils

Aujourd’hui à 15:14 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation