Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment vidanger?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Comment vidanger?
Auteur Message
samourai21
Modérateur

Masculin

Message Comment vidanger? Répondre en citant
Mr. Green Okay

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Mer 1 Juin - 08:37 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Juin - 08:37 (2016)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Pierre93 a écrit:
OK.

Merci pour le conseil. Je vais voir. Mais j'avais pas prévu d'acheter un outil à 150€ dans l'immédiat. Après, ça va me servir à autre chose sur le Sportster ou juste pour la vidange de primaire?
Parce que si tu me dis que je vais m'en servir à chaque fois que je vais faire quelque chose d'autre que la démarrer, ça vaut le coup, si ça me sert que pour le primaire, vais ptêt voir à en louer une... Very Happy

C'est ça, c'est un outil tout spécialement et exclusivement conçu pour serrer les vis de vidange de primaire de Sportster, uniquement certaines années même ! Mort de Rire

Plus sérieusement, ça peut servir sur n'importe quelle vis qui se serre dans la plage d'utilisation de la clef. Après faut pas être non plus dans la psychose, perso hormis les composants internes au moteur, je ne serre rien à la clef dynamométrique et je suis loin d'être le seul. Je perds pas des morceaux ou je foire pas les vis pour autant, faut juste sentir le truc, adapter à la taille de la vis et aux matériaux et roule.

Mer 1 Juin - 19:23 (2016)
Pierre93
Sportster

Masculin

Il me semblait bien aussi que ça servait que pour les vis de primaire de sportster sur les années bisextiles. D'ailleurs, je crois que tu peux t'en servir que les mois en "r"... Mort de Rire

Le fait est que sur ce forum, même les billes en mécanique semble être au taquet. Du coup, je pose des questions qui sont au sommet de la connerie...

Genre, tout à l'heure, j'ai regardé le tuto pour monter un hyperchargeur, j'en ai fait une grossesse nerveuse...

Bon, je t'avoue que ce dont j'ai accouché, même avec beaucoup d'amour, il ira jamais à l'école.

Je trouve pas de clé dynamométrique à louer dans mon coin donc je crois que je vais faire ça à la main en espérant pas me retrouver avec un bout de vis dans la main...

Mer 1 Juin - 21:47 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Comment vidanger?

Aujourd’hui à 16:17 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation