Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voyants Bezel en support d'origine?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Voyants Bezel en support d'origine?
Auteur Message
Migranhas
Sportster

Masculin

Message Voyants Bezel en support d'origine? Répondre en citant
Bon, j'ai bien fait des photos hier soir mais j'ai oublié mon câble pour les mettre sur le PC (pas de smartphone).
En tout cas, sur le lien Partsfinder que Ezy17 a mis sur ce post, j'ai pu constater que sur ma moto (Hugger 1994), sur le support compteur il y a d'origin un Bezel. Quelque chose me disait que le trou oblong qui l'accueil avait beaucoup de chances d'avoir les mêmes dimensions que le trou oblong du support de phare. Alors, je n'ai plus le Bezel d'origin (damn' it!) mais j'ai le support compteur ainsi que le support phare. J'ai donc comparé hier soir les deux trous oblongs. Identiques. Ils ont même tous les deux un detrompeur au même endroit et de la même taille.
Ma question est donc resolue. Je vais quand même tenter de foutre une photo des deux supports pour que vous voyez le truc.
Il ne me reste plus qu'à décider si je fais ca, ou si je fous mes temoins sur la console reservoir (et comment je vais les integrés avec les actuels qui ne font pas la même taille), ou si je fous une potence avec temoins integrés... bref, il me reste plus que le plus dur à faire: décider.
Jeu 21 Jan - 13:39 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Jan - 13:39 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

c'est jamais le plus évident Mr. Green

Jeu 21 Jan - 13:53 (2016)
Migranhas
Sportster

Masculin

Je ne te le fais pas dire...
Jeu 21 Jan - 14:27 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Pas besoin, j'ai juste changé 2 fois de pots, 3 fois de phare/support compteur, 3 fois d'amortos...non non je ne suis pas indécis Mort de Rire

Jeu 21 Jan - 14:47 (2016)
Migranhas
Sportster

Masculin

Maintenant je comprends le diptong "a biker's work is never done"... Mais alors, vraiment!
ET puis, les travaux s'accumulent plus vite qu'ils n'avancent...!!
Chez Bikerstore on a commencé à m'envoyer des bombons dans les boites avec les pièces...
Jeu 21 Jan - 15:01 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Ouep j'ai vu ca dans ma dernière commande, toujours sympa même si c'est pas les premiers a le faire Okay

Jeu 21 Jan - 15:37 (2016)
Migranhas
Sportster

Masculin

Penguinno, dis moi...
Je vois dans tes modifs (les photos sur le lien de tes travaux) que t'as un leve-moto comme le mien...
Il passe sans souci sous la moto malgré la bequille?
Je suis obligé de le passer du coté droit, par derrière la bequille et encore, je ne peux pas trop le faire dépasser du coté gauche. Sans compter que avec mes Supertrapp (plus gros) ca touche, du coup, obligé d'enlever le échappement à l'avant pour que elle ne repose pas dessus!

De plus, je ne la sens pas trop securisée... déjà elle est vachement plus lourde de l'arrière, donc je me demande ce que ca va donner lorsque je vais demonter la roue avant ou même la fourche (c'est prevu... Mr. Green ), mais en plus, la moto tient dessus, mais on dirait que elle tremble un peu dès que on la touche et que elle pourrait basculer d'un coté ou l'autre...
Jeu 21 Jan - 16:42 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Pour le passer, je retire la béquille et ça passe tout juste depuis que j ai mis les 12"
C est vrai qu une fois montée elle donne l impression de pas être super stable mais si tu l attaches avec des sangles au cric pas de soucis Okay

Pour l échappement je me souviens que ça touchais avec les SE mais j'ai laissais jamais longtemps, maintenant j ai plus soucis Mr. Green

Jeu 21 Jan - 22:42 (2016)
Migranhas
Sportster

Masculin

Penguinno, oui, j'ai pensé aux sangles, la prochaine fois je vais essayer ca. L'idée qu'elle puisse tomber ou pire, tomber sur moi dans mon garage, à 2 étages sous sol, le soir où presque personne ne passe, ma fait un peu frémir.

Sinon, voici les photos de ce que je voulais dire:
Support compteur à gauche, support phare à droite. Voyez les trous oblongs. Ils sont finalement identiques.
Sur ma moto un indicateur type Bezel venait monté d'origine, donc, le même indicateur pourrait se monter plug-and-play sur le support phare.
(mais maintenant que je sais que je peux le faire, j'hésite à le faire... Laughing )

Ven 22 Jan - 13:12 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Voyants Bezel en support d'origine?

Aujourd’hui à 15:44 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation