Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Low rider 110 ci .S 2016
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Low rider 110 ci .S 2016
Auteur Message
Filopode
Sportster

Masculin

Message Low rider 110 ci .S 2016 Répondre en citant
Merci pour vos avis positifs Okay
Pas de quiet baffles, silencieux avec les chicanes d'origine, finalement le niveau sonore est assez raisonnable, moins fort que mon ex sportster avec sebring sans chicanes.
Je pense que le catalyseur y est pour quelque chose, il faudrait tester avec un collecteur sans catalyse mais maintenant que le son me plait j'aurai la flemme de tester juste pour voir Confused

Oui Crisk carto avec le fuel pak, hyper simple,
Il y a une carto dans la base de données faite pour le LRS avec ligne 2-1 typique
Je sais pas si elle irait parfaitement pour ta config mais ça (plus un peu dautotune) pourrait peut être la solution à ton problème actuel
Mar 16 Aoû - 11:43 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Aoû - 11:43 (2016)
Crisk
Sportster

Masculin

Surement que oui car je vois pas mal de vidéos sur youtube qu'ils utilisent le fullpak mais moi j'ai le screaming eagle. Je ne veux pas un gros billet sur une carto encore. Crying or Very sad
Mer 17 Aoû - 13:27 (2016)
Davmv
Sportster

Masculin

Message Re Répondre en citant
Salut tu pourrais me donner le modèle et la référence de tes silencieux ? C'est exactement ce que je recherche !!😜 Merci
Jeu 25 Aoû - 13:22 (2016)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Superbe moto ! Cool Dommage pas pu l'essayer... Du coup, j'ai essayé un FatBoy S fulll stock & ça envoyait ce SE110 ! Okay
J'imagine sans les balanciers & cadre de Dyna... Razz

Il a l'air bien grave le son Cool de ces Slip-On de Freedom Perf':

https://youtu.be/xEW0L0TFdRw

(Je n'ai pas su intégrer la vidéo... Embarassed )

Dernière édition par Gilem le Jeu 25 Aoû - 16:46 (2016); édité 1 fois
Jeu 25 Aoû - 16:40 (2016)
Sol
Sportster de bronze

Masculin

Yes!!! It is!!!
Jeu 25 Aoû - 16:44 (2016)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Okay
Il passe donc la norme Euro 4 car la Dyna S est au catalogue des modèles 2017 ! Cool
Ou, ils l'arrêtent au 31 décembre ? Question

Par contre, pas de nouveaux coloris... Shocked Surtout pour les jantes ! Neutral
Jeu 25 Aoû - 16:48 (2016)
Sol
Sportster de bronze

Masculin

Je ne sais Ni! Comme le chevalier (qui fait "Ni!")
Jeu 25 Aoû - 17:17 (2016)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

J'ai vu tout à l'heure sur le Moto-Journal du 24 aôut: il y a l'essai du Low-Rider S !
Et, ils sont dithyrambiques sur ses qualités Smile & pour eux: c'est la meilleure HD produite ! Cool
Jeu 25 Aoû - 21:55 (2016)
Sol
Sportster de bronze

Masculin

Cool! Je vais l acheter.
Ven 26 Aoû - 15:17 (2016)
Sol
Sportster de bronze

Masculin

Finalement on disait qu elle ne se ferait plus , avec seulement 50 ou 120 exemplaires en France, que ce serait un collector et puis on la co tinue en 2017 et on sort un nouveau moteur revolutionnaire. Tant mieux certes! Mais c est frustrant pour l acheteur. Politique commerciale a la c...!
Ven 26 Aoû - 15:21 (2016)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Oui, j'étais aller voir le concess' en juin où il me disait que l'on pouvait toujours en commander: il avait raison !
Par contre, je ne sais pas si elle passe le 31/12/2016 avec Euro4 ? Question
Ven 26 Aoû - 15:30 (2016)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Sol a écrit:
Cool! Je vais l acheter.

http://www.moto-journal.fr/photos/essai/zoom-harley-davidson-low-rider-s-30…
Ven 26 Aoû - 15:34 (2016)
titi Aurélien
Sportster

Masculin

Bonjour à tous,

Je suis parti en essai ce midi avec un pote (qui roule en kawa) pour le décider à passer en harley. On voulait essayer l'iron et la 48, pas dispo donc on s'est rabattu sur le roadster pour mon pote et moi sur un truc qui trainait..la low rider S Very Happy

C'est donc la deuxième HD que j'essai de ma vie (après la mienne donc) et la troisième tout court (avec celle de la moto école Smile ).

Alors déjà la prise en main... bin je crois qu'il faut me faire une raison : je ne pourrais plus quitter le ape hanger Smile le drag bar n'est pas pour moi, position de conduite trop en avant, ca doit être bien pour l'autoroute et quand t'accélère c'est sur c'est mieux, mais j'aime pas Smile
La commande centrale, bin j'ai l'impression d'être un crapaud dessus, vraiment très haut (je fais 1m80).
Et comme les autres, le carénage plastique à l'intérieur de la bulle, on voit que ça et c'est moche)
Pour les compteurs : moi j'ai pas de compte tour donc ca m'a pas géné ces compte tours Smile Smile

La conduite : alors oui la boite est souuuuuple, j'ai mis du temps à m'habituer pour sentir les vitesses passées, vraiment bizarre. Ca me change de mon 0/1 sur le 1340, là sur un 1340 on les sent passés les vitesses Smile Smile

Le moteur : oui il va vite, ho oui il est souple

trop souple, on sent rien je trouve, aucune sensation, il faut mettre la poignée en coin pour sentir a peu près la sensation qu'on peut avoir avec le couple brutale du 1340.

En gros faut faire le 0 à 100 en 3 secondes pour avoir les sensations de mon 1340 ou je met 3 fois plus de temps pour y arriver (je carricature mais c'est comme ça que je m'exprime Smile Smile )

Et un truc bizarre aussi, je ne sais pas si ca vous est arrivé aussi, mais je sens des vibrations.... mais bien loin de mon 1340 où les vibrations sont, disons lente, là c'est limite comme un petit claquement hyper rapide et hyper désagréable, surtout quand on coupe le gaz.

Bon alors suspens, le verdict :

tintintin

Bin j'ai pas aimé Laughing Laughing

Je pense que ca doit être super pour se faire de très gros ride, en changeant deux ou trois trucs, mais franchement pas ma came niveau sensation.

Je suis reparti de la concess avec la banane : oui j'étais sur ma mienne et j'en ai d'autant aprécié cette moto préhistorique Embarassed Embarassed

Ven 26 Aoû - 16:06 (2016)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Ah oui ? Shocked
Quel concess l'a à l'essai en IdF ?
Ven 26 Aoû - 16:09 (2016)
titi Aurélien
Sportster

Masculin

C'est la concession de coignières sur la N10, porte de la vallée de chevreuse ou un truc comme ça Smile

Après c'est qu'un ressenti hein, c'est pour ouvrir le débat, mais je trouve vraiment qu'on est en face d'une japonnaise (oui encore j'exagère Smile ), elle n'a que l'acceleration/vitesse à donner, pas vraiment d'âme...

Ven 26 Aoû - 16:17 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Low rider 110 ci .S 2016

Aujourd’hui à 11:36 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation