Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Low rider 110 ci .S 2016
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Low rider 110 ci .S 2016
Auteur Message
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Message Low rider 110 ci .S 2016 Répondre en citant
Merci ! Je vois où c'est... Okay C'est bien cela tout près de la ZAC de Coignières... je passe devant pour aller dans le Sud-Ouest ! Wink

Moi statiquement ce qui ne me plait pas: la couleur des jantes & les compteurs sur le réservoir + saute-vent du coup bouché par un bout de plastique ! Rolling Eyes
Ven 26 Aoû - 16:24 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Aoû - 16:24 (2016)
Sol
Sportster de bronze

Masculin

Sur n'importe quelle becane il y aura toujours des petits trucs qui plaisent ou pas aux uns et aux autres. N oublions pas qu on est chez Harley, avec toute la personnalisation que ça implique.
J ai acheté Moto journal et l article est tres tres elogieux en effet.
On peut preferer le caractere d un 1340 mais on ne peut comparer une machine qui a plusieurs decenies avec une actuelle. (Une peugeot 205 et une 208?!)
En fait c est une dyna comme les autres qui a la particularité d etre plus puissante et encore plus coupleuse.
15.6 nm ... Pas de caractere??? Lol. En plus de ça l abs et la suspension premium la rendent plus sure et bien plus confortable. Pour moi , c'est la meme mais en superlatifs. Tu as du l esssayer sans le stage 1... Tous ceux qui essayent une hd sans stage un la trouve bof...
C est ma dizieme et comme le dit moto journal (c est pas free way) : la meilleure et de loin. Mais bon il faut reconnaitre que mes becanes (plus d une vingtaine en 36ans) ont toujours été plus roadsters que customs...
✌👍

Dernière édition par Sol le Ven 26 Aoû - 17:21 (2016); édité 1 fois
Ven 26 Aoû - 17:08 (2016)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Okay Pareil, pour moi: je n'aurais jamais dû acheter un Slim, même sans attaquer ça frottait.... Cool
Bon, il y le coût... mais je tergiverse entre Roadster, 48 ou Dyna S... (Bon, commandes avancées sur 48... Rolling Eyes )

Au fait, la Carte Grise est une ou deux places par défaut ?
Ven 26 Aoû - 17:14 (2016)
Sol
Sportster de bronze

Masculin

Tu fais bien de questionner. La moto est livree en solo mais il y a un quiproquo pour la cg.
Les gens lisent : J3 : solo. Ils pensent que c est le nombre de place. Pas du tout: c est solo ou atelée. Le nombre de place est en rubrique S1 et c est bien 2. Voir les explications au dos des cg. ;-)
Ven 26 Aoû - 17:19 (2016)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Ah OK, car sur ma Slim j'avais dû payer un supplément pour un pouf plus reposes pieds arrières pour qu'elle soit homologuée Deux places !
Madame ne monte pas donc kit resté dans les cartons... mais j'ai bien fait car, c'était impératif pour mon acheteur... Merci Okay au commercial qui m'avait dit que c'était mieux pour la revente !
Ven 26 Aoû - 17:39 (2016)
Sol
Sportster de bronze

Masculin

Extrait du moto journal 2190 du 24 aout

Ven 26 Aoû - 17:51 (2016)
titi Aurélien
Sportster

Masculin

Je seen que j'ai énervé Sol Smile

Encore une fois, ce n'est qu'un ressenti et non un jugement, chacun a sa définition de ce qu'il veut comme moto, on est bie placé pour en parler car pour 99% des motards on est des fous et ils ne comprennent pas pourquoi on prend ce genre de moto Smile

Si j'ai essayé une moto neuve c'est justement pour voir la différence avec ma vieille mamie, étant donné que je n'avais jamais essayé d'autres Harley (et quasi d'autres motos tout court).

Et je persiste, la puissance ne fait pas le ressenti, vous l'avez tous dit elle est souple. Et oui elle accélère beaucoup plus que ma mamie, mais elle reste plus soft en sensation de tapage de cul. c'est difficile a expliqué.

Ca m'a fait la même quand j'ai changé de voiture, je suis passé d'une mégane 2 80ch à une mégane 3 130ch, bin j'ai beaucoup moins de sensation avec la nouvelle. Ca oui elle accélère plus, mais moins tape cul (et je suis pret à parier que là aussi le couple est plus grand).

Désolé si j'en ai irrité certains mais c'est mon avis, mon ressenti et en aucun cas une tribune contre la low rider S, qui reste une moto sympa a conduire, mais c'est juste pas mon truc Smile

Ven 26 Aoû - 18:17 (2016)
Sol
Sportster de bronze

Masculin

Mis non mon cher titi! Je n ai aucune raison d etre irrité. Je comprends qu on aime le 1340. Si j avais les moyens j en acheterai une en plus. Chaque fois que j entends ce moteur ca m enchante. C est magique.
Mais on n'est plus dans le meme registre et les avis sont unanimes pour le fxdl S. Elle est vraiment bluffante. Mais ton ressenti est le tien et il se respecte. ✌
Ven 26 Aoû - 18:32 (2016)
titi Aurélien
Sportster

Masculin

J'essaierai d'autres nouvelles pour te confirmer que celle la est mieux 😊

Ven 26 Aoû - 18:50 (2016)
Sol
Sportster de bronze

Masculin

Je répète que je n'ai jamais dit que c'était mieux mais juste différent et incomparable avec un 1340.
Chacun roule avec ce qui lui convient. Il n'y a pas de meilleures bécanes que d'autres, la meilleure étant celle qui nous convient le mieux. Pour moi c'est le cas. Pour toi aussi.

Perso, j'essaierais bien essayer le nouveau moteur à 8 soupapes...
Le jour où ils le monteront sur la Dyna !
Peut etre une nouvelle Dyna Sport avec le moteur eight?!
Ven 26 Aoû - 19:01 (2016)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Faut pas comparer une 205 avec une 208 Rolling Eyes faut quand même rester pragmatique Mr. Green
Pour l'extrait du journal l'éssayeur à priori bien apprecié et c'est d'autant plus remarquable que c'est pas très courant
venant de ce milieu là assez branché sur les japonaises ( pour le moins ) ... Wink
Il est certain qu'avec une bonne cartographie pots et AAC ce doit etre une mob des plus plaisante
quoique les AAC elle a déjà des SE d'origine je crois la coqine Wink

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 26 Aoû - 19:59 (2016)
Sol
Sportster de bronze

Masculin

Ven 26 Aoû - 20:02 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

titi Aurélien a écrit:
J'essaierai d'autres nouvelles pour te confirmer que celle la est mieux 😊

ben voilà , parce que tu peux pas comparer avec un 1340 qui est le summum des sensations envoutantes ,
tu sera forcément déçu par les récentes si tu les compare à ton 13 surtout niveau caractère Mr. Green

In DIY we Trust

Ven 26 Aoû - 21:51 (2016)
Sol
Sportster de bronze

Masculin

Les puristes attaquent! Lol! 👍
Ven 26 Aoû - 22:02 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

puriste non pas vraiment mais je sais ce que j' aime Mr. Green une sorte d' obsession Mort de Rire

In DIY we Trust

Ven 26 Aoû - 22:08 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Low rider 110 ci .S 2016

Aujourd’hui à 00:53 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation