Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Low rider 110 ci .S 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Low rider 110 ci .S 2016
Auteur Message
Jc
Sportster de bronze

Masculin

Message Low rider 110 ci .S 2016 Répondre en citant
Ha oui quand même, 200 ! Mr. Green
Nom de dieu de nom de dieu de nom de dieu... Sad Encore un bon mois et la torture va commencer : ne pas dépasser 2.500t/mn ... Neutral

Bon ben tu es le 1er à enfin confirmer ce que j'envisage de faire, démonter cette plaque de merde pour y coller un support pour le smartmachin et y lire waze ... Mr. Green

Sinon, aller essayer un S avec un jet, pfff ...

Merci de ton retour HdManillac ! Okay

Sam 8 Oct - 19:39 (2016) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Oct - 19:39 (2016)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Okay J'ai hâte de finir le rodage Wink & de recevoir mes Freedom Performance + mon FP3 Cool
Voir la différence avec le stage 1 Bon, elle a déjà le filtre ! Wink

C'est vrai c'est nul Rolling Eyes de ne pas avoir déporté dans la tête de fourche un bloc digital compteur/compte-tour ! Car, c'est vrai pas très visibles sur le réservoir ! Shocked

Bonne idée du smartphone avec Waze, mais je crois qu'il ne passe pas mon smartphone dans la tête de fourche...

Justement, je apprêtais à commander le support boule de smartphone de chez HD qui se fixe sur les 2 vis du comodo de gauche... + une pince qui bloque le smartphone !
Sam 8 Oct - 21:20 (2016)
Jc
Sportster de bronze

Masculin

Ça t'embêterait de dévisser cette plaque et de nous faire une ou 2 photos ?
C'est vrai que j'ai un S5 et avec l'étui il y a des chances qu'il ne passe pas, ou en l'inclinant s'il ne tombe pas derrière le guidon ... Il fait plus de 14cm de long et en rajooutant l'étui on arrive facilement à 18~19cm.
En fait c'est la 1ère idée que j'ai eu après avoir signé le bon de commande, avant le stage 1 ou les autres bricoles de customisation...

Sam 8 Oct - 21:41 (2016) Visiter le site web du posteur
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Jc a écrit:

../..
Sinon, aller essayer un S avec un jet, pfff ...

Merci de ton retour HdManillac ! Okay

Oups, je ne roule qu'en jet en ce moment... bon, je suis en rodage ! J'ai un jet et 2 modulables ! Wink (Et un intégral que je n'utilise pas...)

J'ai vu le Biltwell qui irait bien avec le Dyna-S... Cool Mr. Green

Sam 8 Oct - 22:19 (2016)
Jc
Sportster de bronze

Masculin

Bien il parait, mais pas homologué chez nous Wink
Perso j'ai pris un Premier Trophy chez le motard Bleu : https://www.lemotardbleu.com/casques-moto-integral/7000-casque-integral-pre…
Absolument génial, il ira bien avec le Low Rider, je pense le faire personnaliser par Lady Aero : http://ladyaero2.wixsite.com/ladyaero/casque-

Attention, les caasques rétro sont... rudimentaires. Pas d'écran fumé, pas de bavette de cou, etc...

Sam 8 Oct - 22:57 (2016) Visiter le site web du posteur
Philippe S
Modérateur

Masculin

Ben oui forcément un "super R" ça doit etre bien sympa Twisted Evil
C'est vrai que j'y pense pas souvent a aller essayer des nouvelles mobs chez HD
C'est peut etre pas plus mal ... Mr. Green Mais faut que je m'y mette quand même Mr. Green

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 9 Oct - 02:08 (2016)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Jc a écrit:
Bien il parait, mais pas homologué chez nous Wink
Perso j'ai pris un Premier Trophy chez le motard Bleu : https://www.lemotardbleu.com/casques-moto-integral/7000-casque-integral-pre…
Absolument génial, il ira bien avec le Low Rider, je pense le faire personnaliser par Lady Aero : http://ladyaero2.wixsite.com/ladyaero/casque-

Attention, les caasques rétro sont... rudimentaires. Pas d'écran fumé, pas de bavette de cou, etc...

Oui, j'ai vu cela qu'il n'est pas homologué chez nous ! Bizarre... Rolling Eyes
J'ai vu les casques Premier sont design , leurs Jet aussi ! Cool
Sympas les aéros ! Ça doit coûter un bras ?
Dim 9 Oct - 07:11 (2016)
Jc
Sportster de bronze

Masculin

Pas encore reçu le devis, mais oui j'ai peur que ça douille...

Mer 12 Oct - 06:20 (2016) Visiter le site web du posteur
Filopode
Sportster

Masculin

Ca y est !
Moto récupérée en fin d'après midi avec le 117 monté + changement de collecteur d'échappement par un identique mais décatalysé. Un collecteur trouvé sur ebay nickel, j'ai tenté l'opération par mes soins pour éviter d'accumuler encore des heures de main d'oeuvre sur la facture, pas si simple que ça de virer ce merdier une fois le tube ouvert, c'est completement collé, ça pue donc masque à gaz obligatoire + lunettes de protection, taper au marteau et burin de longues minutes dans le plan de clivage entre le tube et le merdier de catalyseur. Puis soudure à l'arrache au MIG Okay . 2h de labeur mais ça doit être l'inexpérience.

Bon premier constat après avoir admiré les petites inscriptions 117 sur les cylindres ; le son est métamorphosé, je pense bien plus par l'ablation du catalyseur que par le 117 en lui même, très (trop?) sonore, a voir à l'usage mais peut être que ça va finir en quiet baffle.

Deuxième constat le son au ralenti à chaud est génial, complètement saccadé et brutal.

Troisième constat : tranquille avec les gaz et pas plus de 3000 tours pendant 1000km, quand on sait que tout l'interet du kit se situe après 3000 tours, frustrant...!

4eme : le moteur conserve toute sa souplesse en roulage cool, et ca c'est bien Okay

5eme : beaucoup moins de pétarades (en fait aucune !) qu'avec la carto issue du fuel pak 3, rien à voir là aussi ! ! ca tourne comme une horloge avec la carto dédiée de chez harley (oui j'ai du racheter un SEPST par dessus...). C'est à se demander si vance and hines ont réellement travaillé sur le développement de leurs cartos... Franchement après coup j'en doute fortement.

6 : ca fait beaucoup beaucoup de bruit Twisted Evil Mr. Green

Voilà il ne reste plus que 1000 bornes à faire...
Mer 12 Oct - 21:01 (2016)
Jc
Sportster de bronze

Masculin

J'imagine que tu n'as pas encore pu tester la patate, parce que perso le bruit n'est pas une finalité et un son rauque me suffit. Pour moi "Loud pipes" c'est plus un son rauque qu'un son fort.
Par contre j'ai souvent lu que le stage 1 fait par les concessionnaires provoquait des pétarades, je l'ai d'ailleurs vérifié sur mon Road King. Je pense qu'ils doivent régler encore trop pauvre...

Mer 12 Oct - 22:19 (2016) Visiter le site web du posteur
Sol
Sportster de bronze

Masculin

Ca va péter le feu avec un 117 !!!
Mer 12 Oct - 22:47 (2016)
Filopode
Sportster

Masculin

Sûr que le son n'est pas une fin en soi mais là du fait du rodage je n'ai pas vraiment pu constater autre chose que ça et là souplesse conservee, mais même à 2500 tr et tranquille on sent nettement la différence de comportement.
Pour le stage 1 jinsiste : fait par mes soins selon les recommandations de vance and hines (et je ne pense pas m'être trompé tellement la manip est évidente) persistance de petarades.
Là, fait par le concess tout bêtement avec la carto spécifique de chez harley il n'y a plus une seule petarade
Jeu 13 Oct - 08:03 (2016)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Connaîtreriez-Vous les Nom/Référence, d'un petit Spoiler en bas du cadre, j'ai vu cela sur LRS hier qui passait... Je pense que c'est de l'accessoire H-D... Question
Jeu 13 Oct - 09:02 (2016)
Sol
Sportster de bronze

Masculin

Il y a un post où le catalogue est en ligne. Dans recherches tu tapes lower fairing.
Jeu 13 Oct - 09:47 (2016)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Merci, Wink je l'ai trouvé: mais dommage il y a du chrome... Crying or Very sad Dyna Front Spoiler
http://www.harley-davidson.com/store/dyna--front-spoiler
Jeu 13 Oct - 10:26 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Low rider 110 ci .S 2016

Aujourd’hui à 00:48 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation