Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
forty eight
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
forty eight
Auteur Message
manajo
Sportster de bronze

Masculin

Message forty eight Répondre en citant
merci pour vos reponse
l'occase particulier j'y pense aussi,mais comme je n'y connais rien en mecanique et la ont se fait facilement e.....r et les annonces que l'ont peut voir sur des sites y a des differences de prix (1989-6000 euros 2011-6000 euros) a plus savoir quoi penser,alors ont se dis le cons y a quand meme une garantie mais aussi un solide baratin ils voient aussi le newbie qui arrivent ,ca fait beaucoup pour ma petite tete a penser,a me dire que je me ferais de toute facon enfiler alors je cogite,cogite cogite, dur dur d'etre motard lol
Jeu 28 Jan - 16:39 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Jan - 16:39 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Pour les exemples que tu donnes faudrait voir les annonces, mais il y en a certains qui rêvent par rapport à leur prix,et d autres plus réalistes ou alors qui ne savent pas ce qu ils ont en main...

Si tu as des annonces je ne peux que t encourager à posteri les liens sur ce sujet

http://www.forumsportster.com/t22705-Forty-Eight-moins-de-9000-EUR.htm?star…

On te donnera nos avis Okay

Jeu 28 Jan - 18:47 (2016)
manajo
Sportster de bronze

Masculin

slt a tous ,je retourne demain chez le cons(journee prolongation"salon de l'auto moto de Bruxelles,je retourne voir les 2 meules dont j'ai mis les photos.je vais demander au cons si il veut me procurer l'historique des becanes ,options dessus et Idea dites moi encore svp,et apres je mettrais les historique sur le forum et vous pourrez me conseiller si sa vaut le coup Very Happy
Sam 30 Jan - 20:43 (2016)
manajo
Sportster de bronze

Masculin

slt a tous ,voila j'ai ete revoir les 2 meule et demander l'historique le cons me dis becane vendue chez moi en 2013 je me suis occuper des entretiens je connais la becane patati patata je lui dis que je vais chez mon pote qui viens d'acheter le nouveau slim le cons me demande "chez moi" je lui reponds non ,chez 1 autre cons et la il me repons ouiii mais ceux la ils y connaissent rien y sont la que depuis 5 ans moi 25 ans que j'suis dans le metier patati patata
config moto
type xl 1200 x sportster "forty eight"
année:2013 couleur :vivid black(le cons me dit qu'il peut l'inscrire sur 2014 pour le credit taux d'interet)
cc:1202
avec alarm
options,tuning kit,v&h shortshots,det.
sissy bar,sideplate,pass seat and pass
pegs
1 an de garantie
prix 8495 euros
25000km
pour chenger le reversoir peanuts avec 1 resevoir 12 l il demande 1500 euros boum
voir becane ci-dessus
apres je vais chez mon pote( qui connait harley) qui m'a telephoner ce matin pour me dire qu'il avait 1 883 de 2013
5000km plein options y m'explique
stage 1 ,filtre a air carto,pots,poigner harley repose pied harley repose pied arriere harley,jauge essence sur poignée droite,
tres bon pneu sur le coter gauche la tete de mort y a une petite lumiere avec modulateur,etc..... et as toutes les pieces origines  aussi pour pouvez voir sur photo
voici la becanne que mon pote vends

prix demander 8500 euros q'en pensez vous
j'ai vu son nouveau slim s waouuuuuu,en plus quelques revues ou ces becanes sont passer
Dim 31 Jan - 20:08 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Bon, je locke ce topic... Pour parler des occasions y'a celui-là:

http://www.forumsportster.com/t24924-DOSSIER-Achat-moto-neuve-ou-occasion.h…

Mer 17 Fév - 22:29 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message forty eight

Aujourd’hui à 05:03 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation