Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème hauteur de guidon

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Problème hauteur de guidon
Auteur Message
Blaackiron
Sportster

Masculin

Message Problème hauteur de guidon Répondre en citant
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer à partir de quelle hauteur de guidon doit-on effectuer un changement du câblage ? J'ai une Iron 2015 abs, jai demande un devis chez Harley et il y a de quoi faire une crise cardiaque :p. Je pense passer sur un slant z bar 6" sachant que le guidon d'origine monte à 4,5" les câbles seront t'il assez long ou nécessité t'il un changement ? Sur un guidon de type Jammer z bar 10" Harley demande 1300€ Sachant que le guidon est à peine à 100€ !

Merci par avance !
Bon ride!
Mar 26 Jan - 23:53 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Jan - 23:53 (2016)
fabien0151
Sportster d'or

Masculin

Salut.

Tiens ici on parle de ton problème en long et en large faut juste chercher un peu Wink Arrow http://www.forumsportster.com/t2285-Vos-Guidons.htm

Sinon pour ma part je suis en train de faire l'opération moi même je change le guidon le répartiteur + tout qui s'en suit et oui effectivement sa te coutera moins chère Wink .

Mer 27 Jan - 04:50 (2016) Skype
Blaackiron
Sportster

Masculin

Merci de ta réponse =)
Mer 27 Jan - 07:17 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Problème hauteur de guidon

Aujourd’hui à 07:23 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation