Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
polissage jantes

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
polissage jantes
Auteur Message
Allioth
Sportster

Masculin

Message polissage jantes Répondre en citant
salut,

je me suis lancer cette aprem dans un petit polissage aux disques avec savon de differentes couleur et finesse, lors de l'achat de la miss les jantes et la couronne étaient dans un sale état noir de crasse et surtout piquées, très piquées(faut que je mette la main sur photos avant achat) tout ne partira pas car nécessite un polissage vraiment plus violent que je n'ai pas envie de faire pour l'instant voici donc les photos il reste encore des endroits piqués mais rien de comparable a avant .

je me pose une question par contre, vu que j'ai virer un peu de la couche de protec des jantes, dois je mettre plus souvent du belgom alu ou d la wd ?merci pour vos retours Very Happy

Mer 27 Jan - 18:57 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Jan - 18:57 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation