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TTS
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TTS
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Solid
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C'est pas faux
Elles ont une Bonne couleur.

Premiers 60klm avec la dernière carto comportement correct
Et memère n'est pas encore réglé a voir fin de semaine la consommation.

Autre précision vous voudrez peut-être pas me croire
Mais lorsqu'on fait un enregistrement c02
J'AI l'impression qu'elle ne tient plus compte de l'AFV

car quand je flash une carto et fait reset AFV le premier plein elle a un comportement différentes des autres fois
(l'ecm se règle même si on me dit que non) puis au bout de quelques plein le comportement de change plus.
Une fois que le comportement ne change plus et que vous voulez faire un enregistrement 02 le comportement du début revient.?
Donc je suppose qu'elle ne tient plus compte de l'afv et une fois le boitier débranché le comportement"réglé" revient.
Lun 20 Juin - 18:51 (2016)
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Lun 20 Juin - 18:51 (2016)
Solid
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Message TTS Répondre en citant
Tes boucles CLB sont restés avec le réglage d'origine ou tu y a retouché?
Lun 20 Juin - 18:52 (2016)
Solid
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Message TTS Répondre en citant
Autre question j'y pense
Moi aussi j'ai lu que l'ecm ne réglait l'afr qu'en boucle fermé sur le septs
Vu qu'on met l'ecm a jour avant d'utiliser le tts serait-ce une fonction propre au tts
Que l'adaptive... Fonctionne en boucle ouverte?
C'est possible c'est l'impression que ça donne.
D'ailleurs dans la doc ils dise que si on monte des sondes a bandes large il suffit de passer tout ce qui est plus pauvre que 13,2
A 13,2 et que l'ecm se calibrera tout seul.
Lun 20 Juin - 18:59 (2016)
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Message TTS Répondre en citant
Solid a écrit:
Tes boucles CLB sont restés avec le réglage d'origine ou tu y a retouché?


Oui en effet j'ai modifié mes CLB avec l'aide du fofo (http://vtwin-injection.forumactif.org/)
Même valeur pour le cylindre avant et arrière ...



Sinon, tu dois être certainement plus calé que moi, car je comprends pas tout ce que tu me dis Mr. Green

Alors t'étonnes pas si j'ai pas de réponse a certaines de tes questions Mr. Green Okay

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Lun 20 Juin - 19:27 (2016)
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Message TTS Répondre en citant
La je vais rien modifier pour l'instant car je vais Monta. !!!!! je ne voudrais pas tomber en rade Mr. Green
Mais a mon retour, lissage de quelques données de VE et peut être petite modif sur L'AFR Okay

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Lun 20 Juin - 19:29 (2016)
Solid
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Message TTS Répondre en citant
Merci des infos
Je ne suis pas calé cela fait 3abs je j'observe mes données O2
Et toutes les données d'enregistrement pour comprendre a quoi elles servent
Je pense tester ton 4l8 pour vérifier si la mienne suis .
Lun 20 Juin - 21:10 (2016)
stefd30
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Lun 20 Juin - 23:15 (2016)
Solid
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Message TTS Répondre en citant
Tu as programmé quoi en ralentit je suis a 1028 ?
Mar 21 Juin - 04:12 (2016)
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Message TTS Répondre en citant
Au départ j'étais à 850 Rpm, mais après mettre bien renseigné sur diff support (fofo et internet), je me suis callé à 958 Rpm et a l'oreille tu n'entends pas trop la diff. voir pas du tout Okay

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Mar 21 Juin - 05:18 (2016)
Solid
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Ok
Mar 21 Juin - 08:13 (2016)
Solid
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Message TTS Répondre en citant
Pour l'instant je suis descendu a 5,1l mais je lui ai tiré dans la gueule et elle ne s'est pas encore regle intégralement
Par contre toujours une baisse de ralentit a chaud a la limite de caler.
En 1028 alors en 950 même pas la peine d'y penser
Mer 22 Juin - 17:06 (2016)
Fab29
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Message TTS Répondre en citant
En effet bizarre ton histoire de ralenti Rolling Eyes
Je vois pas de quoi ca pourrait venir Exclamation

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Mer 22 Juin - 17:24 (2016)
Solid
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Message TTS Répondre en citant
J'ai essayé plusieurs carto et réglages différents
Toujours pareil je me demande si les sondes en ont pas un coup.
Mer 22 Juin - 23:09 (2016)
Solid
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Message TTS Répondre en citant
Bon le verdict ça chauffe
Te rappelle tu comment ces valeurs ont été trouvé pour les clb?
Ou quelles règle a suivre t'as été donné pour les régler?
Jeu 23 Juin - 15:44 (2016)
Solid
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Message TTS Répondre en citant
Bon nouvel essai étant donné que tout le monde a une carto BO&BF
Et que ma boucle ouvert est Nikel (quand j'ai essayé d'incorporer une BF sur ma table afr ça a été une catastrophe)
Mais sûrement car mes clb n'était pas réglé;
Je m'explique en afr total BF la bécane ne chauffe plus beaucoup avec les nouvelles clb que j'ai pas mal enrichi;
Mais fond de poignée elle perd en puissance.
Donc je reprend ma carto boucle ouverte total et je glisse une boucle fermé (14,6)
De 1250 a 2500 rmp et de 30 a 50 kpa
Reset afv puis deux plein d'essai pour qu'elle se règle.
Dim 3 Juil - 05:37 (2016)
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