Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ratatouiilage et carbu qui fuit
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Ratatouiilage et carbu qui fuit
Auteur Message
kickass1200
Sportster

Masculin

Message Ratatouiilage et carbu qui fuit Répondre en citant
TOM88 a écrit:
.petit conseil: met une durite sur ton trop plein pour éviter que l'essence coule sur la bécane. Ça peut être dangereux surtout si ca coule sur les pots et qu'ils sont chaud

Oui c'est ce qui c'est passé et j'ai pris une montée… Donc j'ai tout coupé immédiatement (Bien que l'essence en elle-même ne soit pas inflammable directement à l'air libre mais plutôt les vapeurs…) Cela dit le résultat peut être le même…

Sam 30 Jan - 18:08 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Jan - 18:08 (2016)
kickass1200
Sportster

Masculin

Balthazar a écrit:
Bon, on ne saura pas qui est ton gris... Mais peut-être aussi que c'est plutôt un "gros" alors? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Pardon pour le retard à l'allumage… Je vais chez ABC Moto à Toulouse ils sont très bien… Et c'est bien un gris et pas un offcial Dealer

Sam 30 Jan - 18:09 (2016)
kickass1200
Sportster

Masculin

Encore merci à tous pour vos réponses et conseils ! Ce forum déchire pour ça… Quand on poste, on pense être seul au monde et au petit matin tout le monde est là pour vous aider !! Génial !
Bon bilan de la journée : c’était bien le boisseau/pointeau (cochez la case qui va bien ;-) qui était parti en quenouille et avait aussi tordu le merdier qui est censé le faire remonter ou redescendre je ne sais plus (vous notez là mon gros niveau en mécanique…)
Donc démontage et changement des pièces qui vrillent. Plus conseil de mon gris sur la qualité toute relative de mon filtre à air qui en fait laisse tout passer sauf l’air ! Donc achat d’un vrai filtre Arlen Ness. Retour à la maison pour le montage et là pas de clefs Allen format US !! Donc retour chez ABC pour acheter les bonnes clefs ! Bilan de la journée j’ai deux Cetelem sur le cul et je réfléchis à vendre un couille vu que je tourne déjà sur un rein et un poumon…
Finalement les maxi scoots japonais ça ne revient pas si cher que ça en entretien !! Razz : P

Sam 30 Jan - 18:16 (2016)
samourai21
Modérateur

Masculin

kickass1200 a écrit:

Finalement les maxi scoots japonais ça ne revient pas si cher que ça en entretien !! Razz : P

une bécane coûte moins cher , je te rassure , car ça encaisse largement plus les km qu'un scoot (j'en ai un et je suis dans sa meca 2 fois par an Twisted Evil )
par contre , il faut t'investir dans la mécanique sinon ça va te coûter bonbon
la panne que tu as eu c'est queudalle à dépanner ...
allez ... on y croit Mr. Green Okay

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Sam 30 Jan - 20:00 (2016)
TOM88
Sportster de bronze

Masculin

Pour compléter le message de sam, comme tu l'as dit plus haut, le forum est une mine de solidarité. Donc n'hésite pas à te lancer dans l'entretien de ta bécane, si au pire tu as un doute sur tes capacités a réalisé certains travaux tu pourras toujours demander conseil ici, et tu trouveras surement quelqu'un qui habite près de chez toi qui voudra bien venir t'aider en échange d'une bière ou d'un jack.

Dim 31 Jan - 08:57 (2016)
XLH1981
Sportster de bronze

Masculin

oui il faut mettre un bout de tuyau au trop plein, c'est pas beau, certe, mais ça sert ! 
et pour bricoler sur du US il faut les clefs US, la clef anglaise ne fait pas tout !!!!
heureux de savoir que tout est rentré dans l'ordre !

Dim 31 Jan - 15:03 (2016)
XLH1981
Sportster de bronze

Masculin

moi comme filtre à air, j'utilise du "scotch brite " vert sans l'eponge, pas cher et efficace ! par contre quand il pleut il boit de l'eau, mais la pompe de reprise fait bien son job !!!!

Dim 31 Jan - 15:07 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Ratatouiilage et carbu qui fuit

Aujourd’hui à 07:27 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation