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problème de démarrage
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problème de démarrage
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Fabcro
Sportster d'or

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Message problème de démarrage Répondre en citant
Comme je l'ai dis, lors de court arrêt, aucun souci, ca part au quart de tour...

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"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
Mon 1200 CA
Sam 6 Fév - 14:58 (2016)
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Sam 6 Fév - 14:58 (2016)
Le Steur
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Message problème de démarrage Répondre en citant
Oui ça heureusement, à chaud ça démarre toujours bien.
Donc à froid même batterie bien chargée tu démarres toujours mal...

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---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Sam 6 Fév - 17:09 (2016)
Fabcro
Sportster d'or

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Message problème de démarrage Répondre en citant
C'est exactement ça...
une idée?

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"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
Mon 1200 CA
Sam 6 Fév - 17:39 (2016)
stf
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Message problème de démarrage Répondre en citant
Rolling Eyes perso ça me fait pareille, moteur chaud ça le fait plus, peut etre plus de mal au départ car cylindre plus lubrifier et froid.
fait le test du démarre tu laisse tourner juste 2mn et tu recommence Idea

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Sam 6 Fév - 20:54 (2016)
stf
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Message problème de démarrage Répondre en citant
bon alors j'ai tester un truc avant la vidange ça a marché, je veux dire que ça a démarrer sans signe de faiblesses, plein phare trente secondes, plein phare coupé démarrage Okay
batterie lithium = nouvelles habitudes a prendre.

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Sam 13 Fév - 01:27 (2016)
Le Steur
Sportster d'argent

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Message problème de démarrage Répondre en citant
L'ampoule est une H4, il doit y avoir 5w de différence entre code et plein phare donc je ne vois pas l'intérêt de la manœuvre ???

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Carpe diem quam minimum credula postero !
Sam 13 Fév - 09:07 (2016)
stf
Sportster d'argent

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Inscrit le: 03 Oct 2013
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Message problème de démarrage Répondre en citant
Mr. Green j'en sais trop rien mais ça a marché ^^
c'est peut être comme les cm 1 ou 2 font toutes la différences Mort de Rire

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Sam 13 Fév - 12:05 (2016)
Sith
Invité

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Message problème de démarrage Répondre en citant
Le Steur a écrit:
L'ampoule est une H4, il doit y avoir 5w de différence entre code et plein phare donc je ne vois pas l'intérêt de la manœuvre ???


Tout simplement creer une excitation sur la batterie pour la "reveiller"
Sam 13 Fév - 12:21 (2016)
Le Steur
Sportster d'argent

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Message problème de démarrage Répondre en citant
J'ai bien compris et c'est justement mon étonnement car entre les 55w du code et les 60w de phare je vois pas bien la différence...
À mon avis tu attends 30 sec sur le code et ça fera exactement la même chose !

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Carpe diem quam minimum credula postero !
Sam 13 Fév - 14:42 (2016)
Sith
Invité

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Message problème de démarrage Répondre en citant
Pas faux Mr. Green
Sam 13 Fév - 15:23 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

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Message problème de démarrage Répondre en citant
Plusieurs ont dit sur le forum qu'ils embrayaient lors des démarrage à froid. Ca libère un peu de contraintes sur le démarreur, et donc sur la batterie.
A essayer...

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.

Dernière édition par Stephanouze le Sam 13 Fév - 15:57 (2016); édité 1 fois
Sam 13 Fév - 15:55 (2016)
Le Steur
Sportster d'argent

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À quand le retour du kick ? Mr. Green

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Carpe diem quam minimum credula postero !
Sam 13 Fév - 15:57 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

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Messages: 5 855
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Message problème de démarrage Répondre en citant
Il faut avouer que ça serait pas mal Okay surtout au vue de la petitesse de la batterie des sportster.
Ca existe encore maintenant sur des bécanes modernes...

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Sam 13 Fév - 15:59 (2016)
stf
Sportster d'argent

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Inscrit le: 03 Oct 2013
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Message problème de démarrage Répondre en citant
ba oui et non sur mon premier 2 roues 125 injecter il y avais le kik et le démarreur ba avec l'injection faut vraiment insister pour que ça démarre alors sur un sport il y a intérêt a être en super condition physique parce que le coude musclé et les abdos kro ne servent a rien dans ces cas la Mort de Rire

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Dim 14 Fév - 12:56 (2016)
LaffreuxBill
Sportster de bronze

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Message problème de démarrage Répondre en citant
Bon je reviens vers vous avec des nouvelles :

Batterie:
12.42v contact éteint
11.98v contact allumé

Par contre je sais pas trop utiliser un multi mais en position 10A il ne détecte rien du tout, un 0.01 des fois...

Édit: Donc en enlevant le fusible, en mettant en série le multi, en remettant le fusible j'arrive à 0.10v ça me semble beaucoup à vous lire

Les cosses du câble ont l'air en bon état



_________________
L'affreux

http://www.forumsportster.com/t11982-L-affreux-Billster.htm
Mer 17 Fév - 14:30 (2016)
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