Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Câbles freins rallongés pour Ape

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Câbles freins rallongés pour Ape
Auteur Message
Piedalu
Sportster de bronze

Masculin

Message Câbles freins rallongés pour Ape Répondre en citant
Salut tout le monde!

Je compte changer mon guidon d'origine (sur 1200 R 2007) contre un ape de 12", donc je suppose à en lire les différents avis postés par ici qu'il est nécessaire de changer également le câblage (faisceau, durits et câbles accélérateur/embrayage). J'ai acheté 2 comodos pas cher sur le coincoin avec le faisceau afin de pouvoir bidouiller sans risquer de foirer ceux d'origine que je garderai précieusement pour la remettre en l'état si besoin. Ma question : où trouver des câbles d'accélérateur / embrayage rallongés, et quelle dimension prendre? On m'a dit que pour un 12" ce n'était pas forcément nécessaire de les changer, mais j'ai aussi entendu le contraire. Pour les durits de freins j'en profiterai pour passer sur de l'avia sur mesure.
Merci de vos conseils!
Mar 9 Fév - 16:40 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Fév - 16:40 (2016)
Harleytiste59
Sportster

Masculin

Bonjour,

J'aimerais passer au guidon Ape 12 sur un Sportster custom de 2013.

Avez-vous la réponse ? Je ne trouve que des kit Burly pour exemple aux environs de 200€.

Y'a t-il une autre solution ?
Mar 7 Mar - 17:06 (2017)
Piedalu
Sportster de bronze

Masculin

Alors pour avoir cherché, comparé, et testé, le kit burly est ce qu'il y a de mieux. Tout est inclus dedans, le montage est relativement facile (juste le démontage de prises du faisceau un peu chiant, on peut les couper et souder mais j'ai préféré conserver). J'ai eu une galère avec le câble d'embrayage lors du montage dans le carter primaire, c'est assez chiant pour le faire rentrer bien droit et j'ai magnifiquement foiré le pas de vis de l'insertion dans le carter... Obligé d'en racheter un autre sur le coincoin.
Mar 7 Mar - 18:32 (2017)
Harleytiste59
Sportster

Masculin

Ok merci pour la réponse.
Mar 7 Mar - 20:45 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Câbles freins rallongés pour Ape

Aujourd’hui à 12:13 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation