Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Délocalisation clignotants sur T de fourche sportster

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Délocalisation clignotants sur T de fourche sportster
Auteur Message
boubouyop
Bikeuse

Féminin

Message Délocalisation clignotants sur T de fourche sportster Répondre en citant
Bonjour, voilà la question.

J'ai commandé les pattes originelles hd pour déplacer les clignos du guidon vers la fourche. Il s'agit d'un kit avec cablage et visserie.
Seulement je doute que le vendeur n'ai pas commandé la bonne réf qui est la 68517-94A pour mon 1200C

La logique voudrais plutôt qu'il faudrait des pièces pour 1200X (48).

Ça va se monter ou c'est pas possible ? Quel est la différence entre les deux types de pattes ?

Merci

Ven 19 Fév - 07:38 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Fév - 07:38 (2016)
boubouyop
Bikeuse

Féminin

Message Délocalisation clignotants sur T de fourche sportster Répondre en citant

Le dit kit en question ...

Ven 19 Fév - 07:48 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Pour moi la ref est bonne Okay si tu vas voir la, http://www.jerseyh-d.com/products/76698-turn-signal-relocation-kit.aspx

C est bien indiqué pour tout xl sauf 48 et L de 2011.
Pour la difference je dirais la couleur,non?

La ref pour le 48 est les 73267-10, mais j ai pas trouve de photo, mais d après l éclaté la piece à la même forme

Ven 19 Fév - 08:48 (2016)
boubouyop
Bikeuse

Féminin

La différence serait que la pièce pour 48 est plus courte par rapport aux T larges.

Ven 19 Fév - 12:48 (2016)
futursports
Sportster de bronze

Masculin

El Penguinno a écrit:
Pour moi la ref est bonne Okay si tu vas voir la, http://www.jerseyh-d.com/products/76698-turn-signal-relocation-kit.aspx

C est bien indiqué pour tout xl sauf 48 et L de 2011.
Pour la difference je dirais la couleur,non?

La ref pour le 48 est les 73267-10, mais j ai pas trouve de photo, mais d après l éclaté la piece à la même forme

la pièce a la même forme pour le 48, sauf qu'elle a une petite patte supplémentaire qui vient se caler dans le t de fourche qui a ,lui, une petite encoche, que nous n'avons pas sur les autres sportster

la réf de ton concess est bien la bonne. Okay

Dim 27 Mar - 12:51 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Délocalisation clignotants sur T de fourche sportster

Aujourd’hui à 17:55 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation