Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Supports clignotants arrière ?

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Supports clignotants arrière ?
Auteur Message
kreatur
Bikeuse

Féminin

Message Supports clignotants arrière ? Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Je vais changer mes clignotants et mes rétros, le problème qui se pose, c'est que je ne trouve pas de rétros qui me plaisent avec le bon filetage, donc je vais certainement installer des rétros qui traverse le commodo avec un écrou de fixation.
Du coup ====> relocalisation obligatoire des clignos sur la fourche, ça c'est ok j'ai trouvé les supports.
Par contre pour l'arrière, mes clignos sont fixés sur les sabres, et les caoutchoucs qui leur servent de support actuellement sont complètement HS.
J'ai cherché sans trouver, où est ce que je peux m'en procurer ? Il s'agit de simple "tubes" en caoutchouc.
Ou alors une astuce pour faire autrement? Neutral
Je pense passer commande chez Drugster Garage.
Merci d'avance ! Mr. Green Okay
Lun 29 Fév - 07:03 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Fév - 07:03 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Je viens de regarder ta becane, et pour moi ce ne sont pas les clignos d origine a l arrière, dur de retrouver une pièce détachée sur ce genre de piece, surtout si tu n'as pas la marque de celle ci Embarassed

Au pire mets une photo en gros plan du cligno, peut être que quelqu un reconnaîtra, ou sinon tu change les clignos, leur cout est assez modique surtout si tu vas voir sur un site comme ca
http://fr.aliexpress.com/premium/turn%2Bsignals/3.html?site=fra&g=y&amp…

Lun 29 Fév - 07:44 (2016)
kreatur
Bikeuse

Féminin

Oui oui, changer mes clignotants c'est bien le but de la manœuvre (c'est ce que je dis dans mon message) c'est bien pour ça que je veux changer ces caoutchoucs, tant sur j'y suis, autant faire un truc nickel... Je pense acheter des clignotants cat eyes noirs, et pour les fixer sur mes sabres il faut bien quelque-chose du genre de ces caoutchoucs non ? Neutral
Lun 29 Fév - 08:23 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Le truc c est que je vois pas de quels caoutchoucs tu parles, si je regardes l éclaté de ta belle pour les clignos, je vois pas de caoutchouc scratch

http://www.jerseyh-d.com/Components.aspx?model=Sportster&year=2003&…

Pour cela que je parlais d une photo, ce serait peut être plus parlant Wink

En general quand tu achete des clignos, ils sont complet, avec le support, plus qu à les fixer sur les sabres et relier le tout Okay

Lun 29 Fév - 08:30 (2016)
kreatur
Bikeuse

Féminin

Et oui bien sûr ce ne sont pas les clignotants d'origine..... J'aurai préféré !
J'essaie de mettre une photo ce soir ! Wink
Lun 29 Fév - 08:51 (2016)
kreatur
Bikeuse

Féminin

J'ai finalement trouvé une autre solution, je vais utiliser ça devant :
https://estore-sslserver.eu/drugster-garage.com/epages/dbf6b05b-1f54-457f-b7aa-e1edc32fe6db.sf/secdfae72d2f3/?ObjectPath=/Shops/dbf6b05b-1f54-457f-b7aa-e1edc32fe6db/Products/690880

Par contre derrière je vais avoir un soucis...
Les caoutchoucs sont en fait partie intégrante des clignos actuels, donc => ils dégagent!
Par contre, les tiges des clignos que j'ai acheter ne font que deux centimètres... du coup elles seront trop courte pour traverser le cache-sabre, le sabre, et le garde-boue... Sad
Qu'un a déjà eu ce problème et aurait une super solution à me proposer?? Rolling Eyes
Merci! Okay
Mar 1 Mar - 10:07 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Supports clignotants arrière ?

Aujourd’hui à 01:23 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation