Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Harley immobilisée à cause de mon permis A2, que faire ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Harley immobilisée à cause de mon permis A2, que faire ?
Auteur Message
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Message Harley immobilisée à cause de mon permis A2, que faire ? Répondre en citant
stefd30 a écrit:
Mort de Rire
Pourquoi veux tu qu'ils aient des véhicules à leur nom , ils ont des voitures de fonction avec deux tons et cocardes et en double exemplaire en plus Mr. Green

vous rassure (ou pas) ...c'est bien pire que cela...ils ont des voitures...mais au nom de leur femme ou de leurs enfants comme tout leurs bien d'ailleurs...

Mer 25 Mai - 07:02 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Mai - 07:02 (2016)
Supermortadelle
Sportster d'argent

Masculin

Message Harley immobilisée à cause de mon permis A2, que faire ? Répondre en citant
Rhoooooo

Que vas-tu insinuer ? Bad

Mer 25 Mai - 07:16 (2016)
Nicotine
Sportster de bronze

Masculin

Pour info, j'ai vaguement suivi ce post même si nous n'avons pas de retour de son auteur, ces erreurs de carte grise sont très fréquentes. Pour exemple, je suis strictement dans le même cas que FASTBACK depuis deux ans quasiment, à savoir une carte grise indiqué MTT2 mais avec la mention 35Kw et pour couronner le tout, aucun chiffre n'est indiqué pour le nombre de personne pouvant monter sur le véhicule ou non (rapport à l'homolagation mono ou biplace).
Pour en avoir parlé avec des gendarmes et autres moniteur d'auto ecoles, il en est ressortis que dans tout les cas, soit on fait rectifier la carte grise soit on roule avec le certificat de bridage. Mais j'avoue que je n'ai jamais fait, ni l'un, ni l'autre, en connaissance de cause, et c'est surtout ça qui compte d’apres moi Smile Meme si j'avoue que la chance d'etre controlé par des personnes plus ou moins compréhensive joue fortement

Mer 25 Mai - 18:53 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

La réponse est dans ce que tu viens de dire... Fait simplement rectifier ta carte grise! Rolling Eyes

En passant:

http://www.forumsportster.com/t4447-[DOSSIER]-Modifier-sa-Carte-Grise-de-so…

Mer 25 Mai - 19:16 (2016) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Libérez FastBack! Libérez FastBack! Libérez FastBack! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 25 Mai - 19:47 (2016)
Supermortadelle
Sportster d'argent

Masculin

Tien, c'est vrai qu'on a tous floodé son post en son absence.

C'est comme une bande de potes immatures à qui tu donnes les clefs de ton appartement...

Mer 25 Mai - 19:48 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Harley immobilisée à cause de mon permis A2, que faire ?

Aujourd’hui à 02:23 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation