Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement compteur C53

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Changement compteur C53
Auteur Message
Hugo2a
Sportster

Masculin

Message Changement compteur C53 Répondre en citant
Salut les gars!

J'ai commandé mon ape, (oui, des photos quand je l'aurais monté Wink ) et je pensais le mettre sur les risers d'origine du 883 Custom les coudés avec le compteur et les voyants intégrés...)

Mais je me dit que ça serait quand même pas mal de pouvoir le mettre ailleurs ce compteur, alors je regardais pour un support Joker Machine, après avoir vu le nom sortir régulièrement dans les sujets traitant les compteurs!

Mais une petite question me taraude, et je me sent pas vraiment de tout démonter "juste" pour vérifier, alors qu'il y'a plein de personnes qui doivent avoir la réponse.

Est ce que je peux sortir le compteur intégré, et le mettre dans le support JM? Si oui, il faut que je rachète quelque chose? Le fond du compteur par exemple?

Merci d'avance!

A+
Jeu 3 Mar - 11:54 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Mar - 11:54 (2016)
futursports
Sportster de bronze

Masculin

sur mon 1200c de 2008, riser coudé aussi, j'ai posé le joker machine facilement. il te faut le fond de compteur ainsi que le joint du bas.

Dim 27 Mar - 12:19 (2016)
futursports
Sportster de bronze

Masculin

depuis, j'ai intégré ma barette de voyant lumineux en retravaillant le cache chromé du té supérieur. après, selon ton année, tu as peut être tout un tas de fils et de connection planqué dans ton riser, ce qui n'est pas le cas sur le mien.

Dim 27 Mar - 12:22 (2016)
Hugo2a
Sportster

Masculin

La mienne est un 2006, pas mal de câble planqué dans le riser, mais j'ai déjà tout ouvert pour passer mon guidon.

Sur une bonne occaz', je vais faire avec des risers et un support compteur d'iron, ça fera l'affaire pour l'instant!

Merci de la réponse!

A+
Jeu 28 Avr - 08:49 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Changement compteur C53

Aujourd’hui à 08:22 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation