Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
première vitesse qui broute

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
première vitesse qui broute
Auteur Message
crxdelsol
Sportster

Masculin

Message première vitesse qui broute Répondre en citant
Bonjour à tous,

Ma street à 2400 kms et depuis peu après une nuit au garage lorsque je passe la première (après l'avoir laissé chauffer bien sur environ 30 secondes comme préconisé) ) et bien elle broute c'est à dire que quand je mets le pied légèrement sans pousser la vitesse à fond au lieu de claquer franchement elle broute ou plutôt c'est comme un roulement de tambour (difficile d'expliquer) bon après une fois que je roule, m'arrête, repart, m'arrête, repart rien à signaler la première passe franchement
Par rapport à l'huile peut être devrais-je la laisser chauffer un peu plus longtemps
Si vous me demandé de poster une vidéo pour mieux vous rendre compte je le ferais

Des copains du club m'ont dit de faire retendre l'embrayage au niveau de la poignée ???

Merci
Sam 5 Mar - 01:45 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Mar - 01:45 (2016)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

bizzare ton histoire a 2400 km siton brelon est garantie c'est direct chez le cons !!!!!

** attention avec le tendeur d'embrayage de ton levier tu doit impérativement laisser un jeu de tention entre 3 et 5 mm Exclamation

par ce que sinon la formule s'applique : cable trop tendu = disques bientôt foutu Wink

@+rescap'...turlututu ..etc

http://www.forumsportster.com/t13723-du-48-au-RESCAP-TOR.htm
Sam 5 Mar - 12:51 (2016)
crxdelsol
Sportster

Masculin

ok je touche pas au levier c'est vrai qu'à ce kilométrage ça n'a rien à voir

Pas mal la formule

Je vais voir avec la concession

Okay
Sam 5 Mar - 16:26 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message première vitesse qui broute

Aujourd’hui à 12:14 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation