Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Peinture Cadre Forty Eight 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Peinture Cadre Forty Eight 2014
Auteur Message
Chrismars
Sportster

Masculin

Message Peinture Cadre Forty Eight 2014 Répondre en citant
Bonsoir,

J'aimerais avoir l'avis des connaisseurs.

Courant novembre après une intervention du concessionnaire Harley Davidson au niveau d'une fuite d'huile sur le cache culbuteur du cylindre arrière, j'ai récupéré ma forty eight dans un état peu habituel ... outre des marques sur quelques plastiques et autres boulons un peu foirés, le pire ce sont les vilaines griffures et marque sur le cadre, étant très méticuleux pour ne pas dire maniaque cela m'a miné l'esprit (encore aujourd'hui Sad ).

Je fais donc un mail assez comminatoire au responsable de l'atelier après être passé sans résultat l'intéressé étant absent, là quelques jours plus tard je vois enfin le patron de la concession avec le responsable d'atelier ... il (le patron) me dit assez d'une manière assez désinvolte "vous voulez quoi ? un nouveau cadre en rigolant, ça coute dans les 4000 euros donc vous voulez quoi ... que je vous rachète votre moto" bref je ne m'attendais pas à un tel dédain ... donc il me dit ramenez la moi et on vous changera les pièces abimées et on verra pour la peinture du cadre.

Donc après avoir récupéré la moto après l'intervention, résultat des courses les plastiques et boulons ont été changés mais rien n'a été fait en ce qui concerne la peinture du cadre, après avoir posé la question, la réponse c'est "on ne peut rien faire car c'est de la peinture époxy" en gros c'est tant pis pour moi ... donc là je suis dans l'impasse.

Voici quelques photos mais cela ne rend pas grand chose, lorsque l'on passe la main c'est pire, je suis vraiment dégouté Mad

http://www.forumsportster.com/t28645-Pr-sentation-de-mon-Forty-Eight-2014.h…
Dim 6 Mar - 21:05 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Mar - 21:05 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Tu as eu affaire à des gorets... Bannir

En même temps, je suis pas vraiment étonné! Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 6 Mar - 21:35 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Du grand n importe quoi Shocked

Je sais pas quel recours tu peux avoir mais je rejoins balthazar c est vraiment des bouchers Rolling Eyes

Dim 6 Mar - 21:43 (2016)
Chrismars
Sportster

Masculin

Merci les gars, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça fou.

La concession en question n'est vraiment pas correcte, je n'ai eu aucune excuse ni même de réponse à mon mail...

Je pense faire un recommandé AR au concessionnaire avec copie à Harley France pour à forme, après je ne sais pas si cela va faire bouger les choses.

Sérieusement lorsque je repense au boss de la concession en train de me dire avec son air condescendant comme si j'étais une grosse m__de "je vous la rachète"

J'ai vraiment la haine.

http://www.forumsportster.com/t28645-Pr-sentation-de-mon-Forty-Eight-2014.h…
Dim 6 Mar - 23:42 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Encore du beau travail de goret Rolling Eyes ca devient habituel dans la région

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 7 Mar - 00:01 (2016)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

ben tu lui dit que tu aimerais une peinture époxy avec une bécane de courtoisie le temps des travaux. Tu peux tout demander... après pour l'avoir c'est différent !
Demande lui des pièces gratos et tu lui tire ta révérence...
Tu peux toujours lui envoyer un polonais avec une batte a cintrer les genoux... t'as milles possibilités Rolling Eyes

Lun 7 Mar - 00:10 (2016) Visiter le site web du posteur
Moblo
Sportster de bronze

Masculin

long combat en perspective qui va finir par te faire lacher car le cons va faire trainer tout ca en longueur..... et ca se dit pro.... malheureusement c'est de plus en plus comme ca maintenant et quelque soit le produit vendu (auto, moto, etc) le tout c est de vendre après plus rien à foutre.... Rolling Eyes
Lun 7 Mar - 07:23 (2016)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

Il aurait aussi pu te dire qu'elle etait déjà dans cet état quand tu lui as apporté.
Bon, comme c'est un combat perdu d'avance , tu n'as plus qu'à acheter un petit pot de peinture noir hd avec un pinceau pour retouches .

Lun 7 Mar - 07:28 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

je pense pas..en général quand tu laisse ta bécane, tu fait le tour avec le mécano ( comme lorsque tu loue une voiture) avec papier etc... du moins , la seule fois que j'ai laissé ma bécane, cela c'est passé ainsi.

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Lun 7 Mar - 07:58 (2016) Visiter le site web du posteur
El Penguinno
Modérateur

Masculin

+1200 et l idée du courrier à HD France est une bonne idée aussi

Les griffes ne sont pas apparues toutes seules, surtout à cet endroit la. Ce que tu peux faire aussi c'est contacter ton assistance juridique que tu as avec ton assurance et pourquoi pas une asso de consommateur Okay

Lun 7 Mar - 08:10 (2016)
jaestace
Sportster d'argent

Masculin

Avec ce genre de C... la seule solution c'est le juridique. Pour bien blinder ta défense, prends vite contact avec ton assurance ou ton avocat si tu en as un.
Courage, ne lâche pas, il faut les faire manger.

http://www.forumsportster.com/t22925-Mon-Forty-eight.htm?start=15
Lun 7 Mar - 09:28 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

El Penguinno a écrit:
+1200 et l idée du courrier à HD France est une bonne idée aussi

Les griffes ne sont pas apparues toutes seules, surtout à cet endroit la. Ce que tu peux faire aussi c'est contacter ton assistance juridique que tu as avec ton assurance et pourquoi pas une asso de consommateur Okay

Exactement, la bonne idée, c'est de la faire ch*** en maximum. Okay Okay

Tu n'obtiendras probablement pas de prise en charge de la réparation mais tu auras la satisfaction morale de l'avoir emmerdé comme il faut.
L'air de rien, répondre à des courriers de mise en demeure en R-A-R, aux demandes d'explications d'HD France, etc, ça va lui coûter du temps et du fric (à payer l'un de ses administratif pour ça).

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 7 Mar - 11:52 (2016)
Sith
Invité

Vache, vous aller regarder l'etat de votre brele sous le réservoir au milieu du faisceau ??

regardez pas sous la moto, ou commander un defibrilateur...... Mr. Green
Lun 7 Mar - 12:59 (2016)
PIERROT LE FOU
Invité

C'est plus le truc qui me perturbe parce que :
- ma bécane à tellement de rayures, qu'une de plus ça ne changerait rien Rolling Eyes
- Quand je mets les pieds chez un concess, c'est que j'ai besoin d'une pièce que je ne peux trouver ailleurs, genre l'antipatasite de cylindre avant la dernière fois...

Après je peux comprendre que ça stresse sur une bécane nickel mais je suis un peu de l'avis de Sith : c'est sous le réservoir et caché par le faisceau...

Bon apparemment il y a pas mal de concession qui font de la daube mais dans mon coin, c'est St Maximin (Oise) il y a quand même de bon retour !
Et la dernière fois j'avais besoin de l'antipatasite et de gicleurs principale et ralenti, je me dis "Bon c'est l'coup d'poker, je risque de tomber sur un mec qui sorti de l'injection va être paumé... !" Rolling Eyes
Ben même pas, je suis tombé sur un chef d'atelier, je lui dis :"bon j'ai un 12 carbu, je viens de monter des Drag pipes 2 pouces et un filtre Moon..." ben il a tapé pile
Poil, m'a sorti les bon gicleur et ça tournait nickel après que je les ais mis...

Y a pas que des nazes... Wink
Lun 7 Mar - 13:54 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

Jano, ... c'est surtout pour le principe..tu laisse une bécane qui est propre ! elle ne doit pas ressortir comme ça...

C'est pas comme si c’était Chrismars qui avait merdé.

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Lun 7 Mar - 14:13 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Peinture Cadre Forty Eight 2014

Aujourd’hui à 08:23 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation