Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Peinture Cadre Forty Eight 2014
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Peinture Cadre Forty Eight 2014
Auteur Message
stefd30
Modérateur

Masculin

Message Peinture Cadre Forty Eight 2014 Répondre en citant
Y a le principe , je suis d'accord .... ben par principe dans notre sud je laisse plus ma brèle aux cons' même si j'aime bien Ludo ( le très jeune chef d' atelier d'Avignon) il bosse avec des branques qui sont toujours susceptible de toucher donc pourrir la bécane Mr. Green .
Et pour le reste j'ai pas une bécane neuve donc je suis comme Pierrot , pas stressé Mr. Green

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 7 Mar - 14:28 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Mar - 14:28 (2016)
Sith
Invité

Haryon a écrit:
Jano, ... c'est surtout pour le principe..tu laisse une bécane qui est propre ! elle ne doit pas ressortir comme ça...

C'est pas comme si c’était Chrismars qui avait merdé.

Oui je sais bien, enfin de la a se mettre la rate au court bouillon......

J'veux bien qu'on puisse souhaiter avec une machine propre, enfin là . A ce tarif, on change chaque vis a chaque intervention parce que la clé ou le tournevis a fait une marque......

J'aimerais bien voir les marques en live, parce que l'une d'entre elle mise a part, le reste si la photo grossi pas le truc, doit falloir quand meme de bons yeux.

Aores chacun voit midi a sa porte, on peut aussi foutre le brelon sous verre et l'admirer dans son garage si on veut qu'il reste sorti de chaine de montage
Lun 7 Mar - 16:39 (2016)
Chrismars
Sportster

Masculin

Pierro et Sith ok cela ne saute pas aux yeux !

Mais comme le dit Haryon, c'est vrai que pour le principe lorsque tu laisses un bien en bon état pour une réparation et que tu le récupères abîmé, ça m'agace pas mal et surtout la réaction qui va après. (très bien le coup de faire le tour du propriétaire, même si le mec ça le gonfle ...).

Stéf, dans la région c'es souvent le cas ?

Je dis pas cela serais un petit garagiste sur une bécane qui a quelques années ... là la bécane va avoir 2 ans et elle était vraiment très propre, pas de rayure, pas de pets justement la semaine je prends un vieux brêlon qui ne craint pas ...

Le problème c'est aussi que certaines fois dans le cadre d'une reprise le même mec qui te dis que cela ne se voit pas, ce même mec te compteras une décote ... bref en tant que professionnels ils doivent assumer leurs erreurs et ils sont d'ailleurs assurés pour ça.

Dans un premier temps j'ai déjà envoyé un mail à HD France circonstanciant les événements, si pas de réaction je contacterai ma protection juridique mais ça me gonfle à l'avance car une procédure très très longue, les tribunaux sont débordés ...

Sinon si jamais je devais laisser tomber peut-on faire une retouche sur de la peinture époxy ?

http://www.forumsportster.com/t28645-Pr-sentation-de-mon-Forty-Eight-2014.h…
Lun 7 Mar - 21:52 (2016)
Chrismars
Sportster

Masculin

+ 1 Stéf, à Avignon Ludovic le jeune chef d'atelier est sympa mais je ne sais pas si après les mecs de l'atelier sont comme lui, la dernière fois avec Fred ce n'était pas top, fuite d'huile après installation d'un radiateur d'huile ... justement j'ai du jeu dans ma béquille latérale et mon alarme déconne donc je dois m'en occuper avant la fin des 2 ans de garantie (25/03/16), je sens que ça va me gonfler si là bas c'est pareil Mad

Lun 7 Mar - 22:07 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Non autant Ludo est un mec bien et passionné ,mais ses sous fifres sont de sombres cretins qui en ont rien a foutre des bécanes .
Sûrement un peu de jalousie aussi , ils ont pas supporté que le petit jeune de l'équipe passe chef

In DIY we Trust
Lun 7 Mar - 22:46 (2016)
PIERROT LE FOU
Invité

C'est en partie pour ça que j'ai revendu mon 48 de 2011 (Tout nickel), ça me stresse les bécanes trop clean...tu bricoles, la moindre petite marque que tu fais, ça t'fous les nerfs ! Twisted Evil

Depuis avec mon 12 de 18 ans, qui a des bosses et des rayures à droite à gauche, ben j'm'en cogne ! Cool La dernière fois, je démonte mon Sissy bar pour un pote, je rippe avec la clé et colle une rayure sur le garde boue arrière de 5 cms...ben ça m'a fait ni chaud ni froid ! Cool

Franchement avec un pinceau fin et de la peinture de qualité, tu dois pouvoir faire des retouches sans que ça se voit Wink
Lun 7 Mar - 22:58 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Sans problème c'est ce que j'ai fait sur mon 8 pour les découpes de sabre et les traces existantes sur le cadre , du bon noir satiné de ferronnerie et à part mettre le nez dessus ca se voit pas

In DIY we Trust
Lun 7 Mar - 23:12 (2016)
PIERROT LE FOU
Invité

Beaucoup plus simple, que de se prendre la tête à engager des procédures Wink
Lun 7 Mar - 23:15 (2016)
Chrismars
Sportster

Masculin

Merci Pierrot, je vais me calmer.

Stéf, à Avignon ça serait pire qu'à Marseille Sad la misère !

Lun 7 Mar - 23:53 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

le proprio d'Avignon vient de changer..mais après je ne le connais pas..

PIERROT LE FOU a écrit:
C'est en partie pour ça que j'ai revendu mon 48 de 2011 (Tout nickel), ça me stresse les bécanes trop clean...tu bricoles, la moindre petite marque que tu fais, ça t'fous les nerfs ! Twisted Evil

Depuis avec mon 12 de 18 ans, qui a des bosses et des rayures à droite à gauche, ben j'm'en cogne ! Cool La dernière fois, je démonte mon Sissy bar pour un pote, je rippe avec la clé et colle une rayure sur le garde boue arrière de 5 cms...ben ça m'a fait ni chaud ni froid ! Cool

Franchement avec un pinceau fin et de la peinture de qualité, tu dois pouvoir faire des retouches sans que ça se voit Wink

la même quand j'ai installé mon sissy bar sur mon 1200 neuf... j'ai forcé un peu, une rayure sur le garde boue...cela m'a emmerder une semaine, le temps de mettre un coup de peinture ( en bombe ^^) et depuis 2 ans cela n'a pas bougé et je n'y pense pas (sauf maintenant ^^)

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Mar 8 Mar - 07:21 (2016) Visiter le site web du posteur
stefd30
Modérateur

Masculin

Non c'est pas à ce point là , Avignon est plutôt bien niveau atelier ( pour une cons')
et techniquement ils ont toujours fait le taf propre.
mais quand tu discutes avec les mécanos tu sens qu'ils en ont rien à foutre .
Faut die que quand ils m'ont réparé le 48 , c'était en pleine transition:
Ludo venait juste de passer chef et le fait qu'il me fasse rentrer dans l' atelier pour discuter des problèmes qu'il rencontrait avec la bécane ne devait pas leur plaire Mr. Green
Oui c'est les proprio de HD 66 prpignan qui ont repris la cons' , ils sont plutôt agressif commercialement parlant , depuis leur arriver je reçoit des mails et des pub courrier toutes les semaines , là ils veulent qu'on vienne samedi se faire couper les cheveux à la cons Mort de Rire Mort de Rire

In DIY we Trust
Mar 8 Mar - 07:28 (2016)
Chrismars
Sportster

Masculin

Haryon a écrit:
le proprio d'Avignon vient de changer..mais après je ne le connais pas..

PIERROT LE FOU a écrit:

la même quand j'ai installé mon sissy bar sur mon 1200 neuf... j'ai forcé un peu, une rayure sur le garde boue...cela m'a emmerder une semaine, le temps de mettre un coup de peinture ( en bombe ^^) et depuis 2 ans cela n'a pas bougé et je n'y pense pas (sauf maintenant ^^)

Tout à fait d'accord avec vous les gars après on passe l'éponge (peinture) et on y pense plus, par contre quand c'est des pros et qu'il n'y a pas une mais cinq gnons sur un bout de cadre d'une douzaine de centimètres ça sent la mauvaise volonté Question Exclamation bref je vais voir si j'ai un retour de HD France.

stefd30 a écrit:
Non c'est pas à ce point là , Avignon est plutôt bien niveau atelier ( pour une cons')
et techniquement ils ont toujours fait le taf propre.
mais quand tu discutes avec les mécanos tu sens qu'ils en ont rien à foutre .
Faut die que quand ils m'ont réparé le 48 , c'était en pleine transition:
Ludo venait juste de passer chef et le fait qu'il me fasse rentrer dans l' atelier pour discuter des problèmes qu'il rencontrait avec la bécane ne devait pas leur plaire Mr. Green
Oui c'est les proprio de HD 66 prpignan qui ont repris la cons' , ils sont plutôt agressif commercialement parlant , depuis leur arriver je reçoit des mails et des pub courrier toutes les semaines , là ils veulent qu'on vienne samedi se faire couper les cheveux à la cons Mort de Rire Mort de Rire

Tu me rassures !

+1 j'ai appelé Ludovic cet après-midi pour qu'il regarde mon problème de béquille et cette foutue Alarme donc rendez-vous pris pour samedi 11h00 ! et là en fin d'après midi je reçois un texto pour venir entre autre se faire couper les cheveux Neutral

Mar 8 Mar - 20:35 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Peinture Cadre Forty Eight 2014

Aujourd’hui à 12:23 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation