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Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine?
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Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine?
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Piedalu
Sportster de bronze

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Message Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine? Répondre en citant
Bonjour à tous!

Je compte installer un ape sur mon 12 sportster (2007), de taille 12 pouces (30 cm). J'ai lu (je ne sais plus où) qu'il était possible, avec cette dimension de guidon, de garder le câblage d'origine (durits, câbles, faisceau). J'avais déjà prévu le coup pour le faisceau en achetant des comodo d'occase pour le bricoler sans craindre de foirer le truc (et au pire je pourrai le repasser en guidon d'origine si un jour je revends...).

Qualqu'un a déjà tenté l'expérience de garder les câblages d'origine (+ durits) avec ce type de guidon?

Merci à tous!!
Lun 7 Mar - 11:24 (2016)
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Lun 7 Mar - 11:24 (2016)
clemzeturtle
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Message Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine? Répondre en citant
Nop ça va être limite.. , faisceau tu ajoute 20cm de fils pour être tranquille, coupé soudé gaine thermo 15€ de fournitures
Pour le câblage, prend cable accel et embrayage de 72, et durite a 20€ sur silverperf...

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Lun 7 Mar - 11:27 (2016)
Zanza
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Message Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine? Répondre en citant
De ce que j'ai lu par ici, de mémoire, tu peux pas monter plus de 5'' sans rien toucher, et pas plus de 7'' ou 8'' en changeant que le câble d'embrayage (ou de frein ?)....
Pour du 12'' tu dois changer bien plus de trucs

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Lun 7 Mar - 11:28 (2016)
dany strass
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Message Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine? Répondre en citant
Moi j'avais tout changer pour monté le 12, bon en Avia.

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Lun 7 Mar - 11:37 (2016)
El Penguinno
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Message Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine? Répondre en citant
Avec mon chump 8" avec les risers, ça passe tout juste sur mon 12R de 2007 et en détachant la durite de frein de son support.

Plus t as pas le choix faut changer Okay

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Lun 7 Mar - 11:45 (2016)
Piedalu
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Message Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine? Répondre en citant
Merci !! Ca c'est de la réponse précise Wink Donc c'est bien ce qu'il me semblait, faut tout changer Smile Cables d'accélérateur de 72 ? Il est équipé d'origine en ape c'est ça?
Pour les rallonges de faisceau, un petit tour chez casto, je ressors mon fer à souder et ma gaine thermo et ça devrait le faire, c'est pas ce qui m'inquiète... Pour le reste ça sera plus compliqué, mais avec un peu de patience ça devrait le faire... (je me souviens à une époque avoir passé mon CB 500 en durit avia, donc ça doit être pareil...)
Lun 7 Mar - 11:57 (2016)
clemzeturtle
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Message Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine? Répondre en citant
Jersey-hd .com pour les câbles d'origine du 72 Wink les 2 se font facilement... Juste enlever e réservoir et le filtre à air pour bosser rapidement et sans s'énerver !
Embraye je le demande si faut pas penscher la bécane pour éviter la vidange
Et frein cest facile.. Juste acheter la bonne durite sur silv silverperf, angle des bandjo notamment

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Lun 7 Mar - 12:28 (2016)
stefd30
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Message Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine? Répondre en citant
pour l'embrayage moto droite ou muguntée Okay sinon vidange du primaire

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Lun 7 Mar - 12:33 (2016)
Piedalu
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Message Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine? Répondre en citant
Ha OK, je pensais que ça serait plus soft que ça quand même, si faut ouvrir le primaire pour avoir accès au câble... Pour moto droite, j'ai un pote qui peut me dépanner avec une béquille d'atelier.
Lun 7 Mar - 12:42 (2016)
Zanza
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Message Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine? Répondre en citant
Ouvrir le primaire c'est un bien grand mot: moto droite, 6 vis torx et le cache est enlevé (attention au ressort derrière)
Ensuite tu accèdes au cable d'embraygae direct sans soucis

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Lun 7 Mar - 22:25 (2016)
Piedalu
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Message Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine? Répondre en citant
Ha OK... Bon ça m'inquiète moins du coup...
Mar 8 Mar - 19:12 (2016)
kami49
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Message Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine? Répondre en citant
sur mon sports, le mec d'avant avec laissé le guidon d'origine, moi j'ai viré le guidon et le réservoir, démonté les prise qui se trouvaient au guidon, ouvert la gaine du faisceau, séparé les cables pour mettre bien a gauche ce qui va a gauche et a droite ce qui va a droite avec gaine thermo et gaine f6..je viens de monter le guidon bar noir de KS motorcycle et bilan......j'ai gagné presque 30cm de longueur de cables en plus donc je n'ai pas eu a en racheté. je laisse le surplus au cas ou je voudrais mettre plus grand, c'est caché sous le réservoir comme je l'ai surélevé.
voilà je ne te dis pas de démonter le faisceau mais pour moi ça l'a bien fait

ah oui je ne sais pas pourquoi mais bref j'avais déja la durite de frein avia a la bonne longueur donc au pire je n'aurais que ca a changer

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Mar 8 Mar - 20:42 (2016)
Piedalu
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Message Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine? Répondre en citant
OK! Pour le faisceau ça ne m'inquiète pas trop de le dépoiler et de jouer du fer à souder Wink j'en ai acheté un pour ça... Par contre c'est le changement des câbles qui m'inquiète, avec le réglage de la garde et tout...
Mar 8 Mar - 21:25 (2016)
kami49
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Message Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine? Répondre en citant
je sais pas car la je ne connais pas, je n'ai pas eu a le faire mais avec de la chance il y a peut etre moyen de passer le cable par un autre endroit et de gagner un peu ;-)

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Mer 9 Mar - 09:47 (2016)
nainroux
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Message Ape Hanger 12" en gardant les câblages d'origine? Répondre en citant
pour les durites a comparer avec là aussi

http://crosscar.go-gti.com/durite-frein-aviation-sertie-mesure-realisee-dan…
Mer 9 Mar - 09:56 (2016)
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