Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
S&S ou Mikuni....
Aller à la page: <  1, 2
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
S&S ou Mikuni....

Mikuni ou S&S
Mikuni
100%
 100%  [ 6 ]
S&S
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 400
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message S&S ou Mikuni.... Répondre en citant
+883 si tu cherches ni un truc de ouf ni l' esthétique le CV 40 avec un bon réglage c'est très très bien Okay
je rajouterais qu'on peut meme se passer du kit dynojet , si tu identifie bien les gicleurs qu'il te faut , des rondelles pour l' aiguille un petit traitement du ressort et pour 20€ t'as un réglage nickel

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mar 15 Mar - 12:30 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Mar - 12:30 (2016)
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 204
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message S&S ou Mikuni.... Répondre en citant
et perçage du boisseau ..  Mr. Green

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Mar 15 Mar - 12:34 (2016)
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 400
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message S&S ou Mikuni.... Répondre en citant
En effet avec une meche de 4mm , moi j'ai fais 3.5mm et ca va très bien

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mar 15 Mar - 12:38 (2016)
chrislade
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2015
Messages: 39
Localisation: Douai
Masculin

Message S&S ou Mikuni.... Répondre en citant
Bon par contre je dois changer le carbu vu que l'autre trou de balle a défoncé la vis de richesse donc plus de réglage possible, au vu du prix d'un carbu CV40 pour 100€ de plus j'ai un Mikuni...

_________________
Mieux vaut un pneu Tubeless qu'un boudin Topless !!!!
Mar 15 Mar - 12:51 (2016)
PIERROT LE FOU
Invité

Hors ligne




Message S&S ou Mikuni.... Répondre en citant
D'occasion un CV40, ça vaut que dalle, une centaine d'euros maxi...
Mar 15 Mar - 12:56 (2016)
bourinet
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 1 603
Localisation: en Charente, à côté de chez gro
Masculin

Message S&S ou Mikuni.... Répondre en citant
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/938908346.htm?ca=20_s

là tu en a un à 130 €.

Le kit dynojet te permet de l'optimisé, tu as tous les gicleurs qu'il te faut pour le réglage, une aiguille réglable, et tu as une plage de réglage plus importante. Il suffit de commander le bon par rapport à ton modèle de bécane, et roule ma poule.

En dehors de cela, certains s'en sortent très bien sans le dynojet, juste avec quelques modifs. ça c'est à toi de voir.

Perso, pour le prix d'un dynojet, je me ferais pas suer.

De toutes les façons, ton réglage de carbu sera un compromis en fonction de ce que tu recherche: couple en bas, à mi régime, plutôt en vitesse (ce n'est pas le but sur un sports, mais bon).

_________________
un ptit cognac et t'as la gnac.
sauve un sporty à carbu, mange un écolo !
883 custom (enfin ce qu'il en reste) 2000
Mar 15 Mar - 16:21 (2016)
PIERROT LE FOU
Invité

Hors ligne




Message S&S ou Mikuni.... Répondre en citant
Exact bourinet,
C'est mon cas, pas de dynojet, juste la richesse réglé, Gicleur principal passé de 190 à 195 et celui de Ralenti de 42 à 45. Filtre Moon et Drag pipes 2 pouces, ça fonctionne très bien.
Y a du couple, de la puissance, largement assez pour l'utilisation que j'ai de ma Harley : de 0 aux limitations de vitesse !

Si je mets un Mikuni ou un S&S, je ne vais pas y gagner grand chose mais sûrement y perdre mes 4,5 litres au cent. Après chacun voit midi à sa porte.
Mar 15 Mar - 16:47 (2016)
bourinet
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 1 603
Localisation: en Charente, à côté de chez gro
Masculin

Message S&S ou Mikuni.... Répondre en citant
Okay

_________________
un ptit cognac et t'as la gnac.
sauve un sporty à carbu, mange un écolo !
883 custom (enfin ce qu'il en reste) 2000
Mar 15 Mar - 17:01 (2016)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 34 055
Localisation: Levallois-Perret (92)
Masculin

Message S&S ou Mikuni.... Répondre en citant
+1340, j'ai chopé un CV40 la semaine dernière sur LBC avec son kit Dynojet et son starter pour moins cher que le prix d'un kit.
Le Mikuni est bien si tu as du pognon a dépensé mais pour le prix et la conso en plus que tu vas avoir, ça ne vaut pas le coup. Pour le S&S si tu n'es pas un pro du réglage, je te conseille de laisser tomber.
Mer 16 Mar - 00:22 (2016)
PIERROT LE FOU
Invité

Hors ligne




Message S&S ou Mikuni.... Répondre en citant
Oui et souvent les S&S est tellement gros en diamètre que sur un 1200, ça implique de monter les gicleurs les plus petit... Ce qui en soit ne sert pas à grand chose.
Mer 16 Mar - 10:51 (2016)
samourai21
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 532
Localisation: à l'usine
Masculin

Message S&S ou Mikuni.... Répondre en citant
SnS c'est bien quand on cherche le old style , mais au niveau réglages bonjours
quand on découvre la carburation il faut rester simple et le cv40 est à bonne école
le mikuni est un cran au dessus , au niveau des difficultés
à toi de voir

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Mer 16 Mar - 14:25 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message S&S ou Mikuni....

Aujourd’hui à 06:20 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com