Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Question de confort...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Question de confort...
Auteur Message
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Message Question de confort... Répondre en citant
Perso, mon expérience de selle à ressort; s'est limitée à 400/500 bornes.
Pourtant je m'étais fait chier à tout fabriquer (sportster 2005). Belle selle, ressorts de 1 pouces (si je me rappelle) et toute la platine support pour planquer toute la filasse du dessous de selle.
Je trouve la moto instable, on a l'impression de flotter, car à la souplesse des ressorts s'ajoute celle des amortos, donc une moto qui devient flou je trouve. J'ai viré et remis ma selle solo.
Avis tout à fait personnel.

Jeu 17 Mar - 01:51 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Mar - 01:51 (2016)
VALARMOR
Bikeuse

Féminin

Salut Kréatur,

Bon, désolée pour le gel j'avais tout faux Rolling Eyes , il est vrai que le copain très fragile du dos qui en avait une était en Suède, et n'avait sans doute pas de problème avec la chaleur!......

Quant à la selle ressort, la mienne ne peut pas être plus fine mais pourtant le confort me suffit, et du coup grâce à elle (suis assise presque sur le cadre!) + mes amortisseurs courts, impeccable Okay

Dernière expérience wkd dernier 4h de route, arrêt essence, c'est tout, et mal nul part Cool Mais en fait tout cela est un coup de poker, ce qui va à l'un, peut ne pas convenir à l'autre Wink Il te faudra donc tester et peut être, être obligée de changer Confused

Jeu 17 Mar - 08:25 (2016)
kreatur
Bikeuse

Féminin

Je resterai la selle leperra, en gardant ma selle d'origine dans un coin... Okay
Jeu 17 Mar - 10:01 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Question de confort...

Aujourd’hui à 04:44 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation