Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
renseignement divers sur filtre a air velociraptor
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
renseignement divers sur filtre a air velociraptor
Auteur Message
easyrider
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 129
Localisation: maine et loire
Masculin

Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor Répondre en citant
bonsoir a tous,
j'ai monté le filtre a air vélociraptor sur mon 1200 sportster carbu il y a
peu de temps, et j'ai pu remarquer qu'il y avait quelques gars sur le forum
qui on mis ce genre de filtre sur leurs sportster a carbu.
bien entendu le débit d'air est plus important, donc j'ai enrichi un peu plus,
j'ai roulé un peu avec ( je suis actuellement en convalescence, fracture de la clavicule Embarassed )
mais le peu que j'ai roulé, je n'ai pas eut de trou a l'accélération, j'ai des petits retours quand
je désaccélère ( normal) par contre toujours le même problème a chaud et que je fais du sur place ( ville)
elle se met a pétarader, le moteur s'emballe, je met légèrement le starter et le problème disparait.
j'en déduit qu'elle est pauvre, j'ai démonté les bougies, celle de devant est marrant clair ok, et celle du cylindre arrière est noir par contre.
( désolé si je suis un peu long dans mes explications),
pour ceux qui sont possesseurs de ce filtre , qu'avez-vous fait comme réglage sur le carbu?
_ changer les gicleurs? ou autres.....
pour finir mon 1200 sportster a des pots us non dépastillés, et le carbu est d'origine.
bonne soirée les gars ou bonne nuit Wink
Mar 22 Mar - 21:34 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Mar - 21:34 (2016)
ricardo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 243
Localisation: millau
Masculin

Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor Répondre en citant
stage 1 incomplet, pots peut etre trop restrictif et carbu d'origine, tu devras surement changer tes gicleurs pour pouvoir faire un bon réglages

_________________
stage 1 tout fait tout seul avec l'aide du fofo bien sur!!!
Jeu 24 Mar - 07:34 (2016)
easyrider
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 129
Localisation: maine et loire
Masculin

Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor Répondre en citant
bonjour ricardo,
je comprend pas pourquoi tu marques stage 1 incomplet alors que je suis en carbu?
merci quand même de ta contribution Wink
Jeu 24 Mar - 09:13 (2016)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 358
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor Répondre en citant
Le Stage 1 c'est PAS que pour les injectées Mr. Green
tes pots sont pas assez libre par rapport à ton filtre donc ca merde
des pots plus libre un kit dynojet avec les réglages adéquat du carbu et ca ira plus que mieux

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Jeu 24 Mar - 09:18 (2016)
easyrider
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 129
Localisation: maine et loire
Masculin

Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor Répondre en citant
salut stefd30,
je croyais que c'était pour les injectées seulement, faut que je révise mes cours Embarassed ,
j'ai des pots us non dépastillés,mettre des pots plus libres? j'aimerais bien mais sa a un coût aussi Mr. Green
merci ent tout cas de ta réponse
Jeu 24 Mar - 09:26 (2016)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 358
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor Répondre en citant
tu peux juste changer les silencieux t'en trouves des pas trop chers pour nos carbus
et pour le carbu au minimum un changement des gicleurs et réglage de la richesse , mais il faut arriver à identifier les gicleurs adéquat c'est pour ca que le kit dynojet est plus pratique

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Jeu 24 Mar - 09:32 (2016)
easyrider
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 129
Localisation: maine et loire
Masculin

Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor Répondre en citant
faut que je démonte le carbu pour savoir déjà ce qu'il y a comme gicleur de ralenti et principal
Jeu 24 Mar - 09:38 (2016)
ricardo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 243
Localisation: millau
Masculin

Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor Répondre en citant
moi j ai commandé le kit custom krome sur" biker store" qui est deux fois moins cher que kit dyno, apres un gicleur de ralenti qui n'est pas fourni dans le kit, tout ça pour environ 50roros. j'ai installé moi meme sur le brelon avec l'aide su fofo, bhein ça tourne nickel, en plus sur un 1200 comme toi il parait que c'est encore plus flagrant Mr. Green Mr. Green

_________________
stage 1 tout fait tout seul avec l'aide du fofo bien sur!!!
Jeu 24 Mar - 18:28 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor Répondre en citant
Tu peux depastiller un peu tes pots en attendant, en commençant par un trou de 8 par exemple. De mémoire certains l'ont fait directement avec trou de 13. Puis quand tu auras un peu plus de sous tu peux investir dans des khromewerks ou cycleshack pas chers. Mais ceux-là sonnent forts.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Jeu 24 Mar - 20:09 (2016)
easyrider
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 129
Localisation: maine et loire
Masculin

Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor Répondre en citant
dépastiller ou pas ? changer d'échappement ou pas ? le choix est un peu difficile
enfin quand je regarde le porte-monnaie le 1er choix s'impose, mais... comme tu dis
quand j'aurais un peu de sous j'investirais dans un 2-1 vance hines qui m'a taper dans l'oeil.
après au niveau du bruit???? car je vois pas mal de gars revendre des échappements super bruyant
Jeu 24 Mar - 21:13 (2016)
tomcat
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 1 119
Localisation: armentières 59
Masculin

Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor Répondre en citant
J'ai des stock dépastillés en vente

http://www.forumsportster.com/t28667-VDS-vide-garage-silencieux-saute-vent-…

On sait jamais Mr. Green

_________________
mon douze : http://www.forumsportster.com/t24408-douze-R-de-Tomcat.htm?q=

Ven 25 Mar - 08:09 (2016)
easyrider
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 129
Localisation: maine et loire
Masculin

Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor Répondre en citant
merci tomcat mais je suis pas interréssé Wink
Ven 25 Mar - 09:20 (2016)
ricardo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 243
Localisation: millau
Masculin

Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor Répondre en citant
on ne fait que te donner des pistes pour le bon réglage de ta moto et c'est ça qui est important Okay si elle ne tourne pas rond et que tu as du mal a la régler c'est certainement du au filtre a air qui est dans cette configuration pas adapté.

_________________
stage 1 tout fait tout seul avec l'aide du fofo bien sur!!!
Ven 25 Mar - 11:17 (2016)
easyrider
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 129
Localisation: maine et loire
Masculin

Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor Répondre en citant
il n'y a aucun souci ricardo,
désolé si je me suis mal exprimé ou offensé quelqu'un.
Ven 25 Mar - 13:34 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor Répondre en citant
easyrider a écrit:

elle se met a pétarader, le moteur s'emballe, je met légèrement le starter et le problème disparait.
j'en déduit qu'elle est pauvre, j'ai démonté les bougies, celle de devant est marrant clair ok, et celle du cylindre arrière est noir par contre.


Il y a une grande différence de couleurs entre tes 2 bougies, ou c'est à peine remarquable ?
Si tu as des photos ça serait mieux Okay et c'est peut-être le pourquoi de ton problème à chaud...

Pour le réglage de ton carbu va voir par ici :

http://www.forumsportster.com/f42-Tuning-zone-carbu.htm

Tu as pas mal de sujet pour t'aider à faire tes réglages, en plus de la solution des problèmes que tu pourrais rencontrer.
Ne t'en fais pas c'est assez facile...

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Ven 25 Mar - 19:05 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message renseignement divers sur filtre a air velociraptor

Aujourd’hui à 14:19 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com