Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ...
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ...
Auteur Message
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Message Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ... Répondre en citant

Et sa demande particulière... : il faudra cibler en priorité les motards, "en raison des singularités attachées à leur accidentalité"..."Je vous demande de veiller à ce que des contrôles spécifiques des deux-roues motorisés soient mis en œuvre"

et je prouve qu'il ne sait ni lire, ni compter... le nombre de motards morts sur les routes est en baisse... -1% par rapport à 2014 et même -2%par rapport à 2013...pour l'année 2015 ! -34% par rapport à 2000 et c'est pas moi qui le dit...mais l'ONISR...ceux la même qui fournissent les Statistiques au Sinistre.

Le cave se rebiffe il sent venir la manif du 16 Avril contre le CT et nous sort donc son bras armé afin de venir sentir si une merde ne serait pas fumante sur nos brélons. .."les caractéristiques d'homologation"....

voilà ça le gratte au niveau du scrotum ce fameux CT ...
et je ne saurai donc trop vous rappeler que SAMEDI 16 Avril 2016 une manifestation d'importance à lieu dans divers coin de FRANCE ! http://www.forumsportster.com/t28869-Manifestation-contre-le-CT-16-17-Avril…

Et prudence sur les routes... ..quand le préfet exige...le préfet à raison...et si le préfet est de sortie...gaffe au zèle obligatoire... Contrôle d'homologation...

Rajout : la directive

Indus a écrit:
Pour info, la directive est disponible ici :
http://www.securite-routiere.gouv.fr/content/download/35392/339165/file/Lir…

Dernière édition par Ed. le Sam 2 Avr - 08:01 (2016); édité 2 fois
Ven 1 Avr - 20:55 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Avr - 20:55 (2016)
Bleuberry68
Sportster d'argent

Masculin

Message Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ... Répondre en citant
He oui tout est bon pour ramener de l'argent. Il me semble qu'en ce moment les force de l'ordre sont sacrément chargées et bien occupées, je me demande comment les gars vont récupérer leurs heures! Car j'ai l'impression qu'ils en font des heures au taf.

Je ne dis pas que le reste ne doit pas être traité, mais de là à mettre l'accent...

Ven 1 Avr - 21:16 (2016)
Broche53
Modérateur

Masculin

Mr. Green récupérer les heures... Mort de Rire

ça n'existe pas chez nous Crying or Very sad

""Diy HomeMade - Le forum""
Ven 1 Avr - 21:40 (2016) Visiter le site web du posteur
K9
Sportster de bronze

Masculin

Et pendant ce temps là les terroristes circulent librement.
Ven 1 Avr - 21:55 (2016)
PIERROT LE FOU
Invité

Ed. ,
je suis juste un ancien modo mais quand même, sur le principe La Charte du forum précise que :

1/ On évite les insultes...
2/ On évite les sujets comme la politique, religion etc...

Certains ici apprécient peut être le ministre en question ou son bord politique du moins, au risque qu'ils n'apprécient pas tes propos...

Wink
Ven 1 Avr - 23:39 (2016)
james 11
Sportster de bronze

Masculin

un pote flic m'en a parlé! çà pue!
manque plus que le CTechnique et la boucle est bouclée….
Sam 2 Avr - 07:56 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

ça y est j'ai modéré Okay j'ai enlevé toutes les insultes Okay

et pour le petit 2 ...ce n'est pas de la politique ...je te rassure...de gauche, de droite, d’extrême ou du milieu...toute mesure foireuse visant bassement le porte monnaie du citoyen afin de remplir celui de quelques groupes privés organisé par un état corrompu ...me fera sortir de mes gonds

Sam 2 Avr - 08:01 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

Désolé Ed. mais juste barrer les mots n'est pas modéré tes propos.
Si sur le fond je ne suis pas contre ce que tu as écris, nous sommes sur un forum public et donc j'ai modéré comme il se doit.

L'article de moto journal

http://www.moto-journal.fr/news/reglementation/securite-routiere/motards-vi…

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200

Dernière édition par Haryon le Sam 2 Avr - 08:55 (2016); édité 1 fois
Sam 2 Avr - 08:46 (2016) Visiter le site web du posteur
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Okay Mr. Green

t'inquiète je comprends bien me demande même si j'avais pas fait exprès de ne faire que Barrer

Sam 2 Avr - 08:51 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

jano le fouettard Mr. Green

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Sam 2 Avr - 08:55 (2016) Visiter le site web du posteur
PIERROT LE FOU
Invité

Oui Éd.,
je fais partie des gens qui ne croient plus dans les politiques, mais certains si et comme a dit Haryon : forum public Wink
Sam 2 Avr - 09:43 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Masculin

K9 a écrit:
Et pendant ce temps là les terroristes circulent librement.

+1200... Okay
le terroristes ne portent pas l'argent à l'état... Very Happy
Sam 2 Avr - 09:54 (2016)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Il ne va plus nous rester que le droit de laisser nos pétoires dans le garage...

Les rois de la démagogie on encore frappé...!!

Ou alors devenir de vrais rebels!!!!

Je haïe ces fichus politicards!!!! Anger Anger Anger

Heeeuuuu, j'ai le droit de le dire ça?? scratch

Sam 2 Avr - 09:56 (2016)
Droopy22
Sportster de bronze

Masculin

Désolé si ca semble hors sujet, mais à la lecture de ce topic me vient à l'esprit un cas de figure que l'on rencontre au moins au Royaume-Uni et en Allemagne.... la carte grise modifiée.
L'Europe nous a enfin libéré de la contrainte du bridage à 100ch à +/-6% sous couvert d'hamonisation européenne.
Ces situations Anglaise et Allemande ne pourraient-elles pas faire l'objet, un jour, souhaitons le, de la même harmonisation? (en envisageant que ces 2 pays nous tirent vers le haut, plutôt eux ne soient tirés vers le bas).
Et si, quelqu'un d'un peu doué avec les lois et possesseur (et/ou défenseur) de véhicules modifiés (le nombre de roues important peu), se saisissait de la cours Européenne pour faire valider sa carte grise? Qu'en serait-il de la jurisprudence en cas de gain de cause?

Notre très chère France tente de nous mettre les grelots dans un étau, alors que l'Europe, bien malgré elle, peut nous masser les attributs.

Sam 2 Avr - 10:11 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

théoriquement ca existe aussi en France et  c'est passage aux mines comme en angleterre

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 2 Avr - 10:30 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ...

Aujourd’hui à 06:17 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation