Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ...
Auteur Message
EL D
Sportster de bronze

Masculin

Message Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ... Répondre en citant
Blacksad a écrit:

Le plus long dans la fiche d'immo, c'est d'arracher la CG des mains du proprio Mr. Green

Et le plus rapide c'est de lui en donner pour 1500... Mr. Green

Dim 19 Juin - 12:15 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Juin - 12:15 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Message Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ... Répondre en citant
Qu'on est bien en Nomans' landie Mr. Green

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 19 Juin - 12:17 (2016)
Philippe S
Modérateur

Masculin

moi il y a un truc que je capte pas :
On prone l'immobilisation et / ou la confiscation pour les mobs non receptionnées soit :

mais je vois pas bien comment ça pourra etre effectué si la moindre poursuite n'est pas possible Question Question
sans doute que le jeunot avec son cross urbain viendra de lui même vers la police plein de remords ?
en disant qu'il n'a pas fait exprès ? Rolling Eyes

C'est quand même sacrément nous prendre pour des cons ! Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et quand le "motard homologué" fuira et qu'il se plafonnera parce qu'il risquera de ne plus revoir sa mob ?
Je pense que pour etre respectée une loi doit etre à minima respectable
on s'en va aux antipodes depuis un sacré moment Rolling Eyes

2 couillons poposent le lendemain c'est voté le sur lendemain c'est amandé ?
non mais le serieux il arrive ( ra ) quand ?

Ce que je note de notre "démocratie" c'est qu'en l'éspace de 2 jours , 2 connards sont capables de faire chier à peu près
1.5 millions d'utilisateurs de 2 roues ?! Shocked

Me semble bien que c'est plutôt un schema dictatorial ça non ? prends ça

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire

Dernière édition par Philippe S le Lun 20 Juin - 10:04 (2016); édité 1 fois
Lun 20 Juin - 00:19 (2016)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

D'un autre coté, un d'j'euns en mob peut faire chier 1,5 millions de personnes dans Paris avec son pétarou...

Mr. Green

Lun 20 Juin - 06:33 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Philippe S a écrit:
moi il y a un truc que je capte pas :
On prone l'immobilisation et / ou la confiscation pour les mobs non receptionnées soit :

mais je vois pas bien comment ça pourra etre effectué si la moindre poursuite n'est pas possible Question Question
sans doute que le jeunot avec son cross urbain viendra de lui même vers la police plein de remords ?
en disant qu'il n'a pas fait exprès ? Rolling Eyes

C'est quand même sacrément nous prendre pour des cons ! Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et quand le "motard homologué" fuira et qu'il se plafonera parce qu'il risquera de ne plus revoir sa mob ?
Je pense que pour etre respectée une li doit etre à minima respectable
on s'en va aux antipodes depuis un sacré moment Rolling Eyes

2 couillons poposent le lendemain c'est voté le sur lendemain c'est amandé ?
non mais le serieux il arrive ( ra ) quand ?

Ce que je note de notre "démocratie" c'est qu'en l'éspace de 2 jours , 2 connards sont capables de faire chier à peu près
1.5 millions d'utilisateurs de 2 roues ?! Shocked

Me semble bien que c'est plutôt un schema dictatorial ça non ? prends ça

ils peuvent tout voté en ce moment c'est le mois du Foot de l' abrutissement de masse Rolling Eyes

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 20 Juin - 06:37 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

hdmanillac a écrit:
D'un autre coté, un d'j'euns en mob peut faire chier 1,5 millions de personnes dans Paris avec son pétarou...

Mr. Green

NON !!! je m'oppose en faux... >>> un laxisme et un laissez faire sur 20 ans sont capable d’engendrer une situation de merde ou les keufs pour rentrer dans une cité ...Faut qu'ils appellent 25 cars de CRS en renfort... DONC les politiCHIENS SANS COUILLES sont capables de faire chier 1,5 millions de personnes dans Paris avec leur manque de COUILLES et la chiasse qu'ils ont au ventre... MERCI de pas mettre les conséquences à la place des causes... Mr. Green

de plus pour rafraichir les mémoires...

"Les différentes forces de police française ont reçu pour consigne de ne surtout pas engager de poursuites avec les deux roues en infraction qui refusent de se soumettre à une sommation de s’arrêter. Cette consigne est depuis régulièrement rappelée aux policiers nationaux et municipaux de la police française ainsi qu’aux gendarmes"

Dans une zone de non droit il est de fait permis de contrevenir à toutes les règles du Code de la Route, sans casque, sans permis et sans assurance sur une moto non homologuée. Et si par malheur il y a un accident ce sera de la faute de la Police française. C’est ce qu’on doit appeler un État de droit ? Version Sécurité "Rentière"...

et même si je ne cautionne pas... Sur une moto sportive en dépassement de la vitesse autorisée sur une autoroute déserte, titulaire d’un permis de conduire, d’une moto homologuée, non volée et en bon état et porteur d’un casque TOUS les moyens seront engagés et la sanction ne tardera pas. La Gendarmerie n’hésitera pas, au volant d’un bolide à engager une poursuite à plus de 200 km/h pour vous rattraper.

DONC cette LOI EST bien FAITES pour NOUS qui sommes SOLVABLE et qui n'avons pas l'habitude de "nous soustraire à une sommation de s’arrêter"

la guillotine ...vive ROBESPIERRE...vive la TERREUR. s'il faut un peu d'horreur pour revenir aux bonnes pratiques de la loi...tant pis...

Lun 20 Juin - 07:21 (2016)
Calendos
Sportster d'argent

Masculin

un peu brutal comme raisonnement, mais cépafo !

Lun 20 Juin - 10:16 (2016)
Pablo1
Sportster de bronze

Masculin

Tout à fait d'accord avec toi Ed, il est tellement plus facile et donc plus rentable de taper sur le mec qui est identifiable et solvable que sur le vrai délinquant... 

Lun 20 Juin - 10:25 (2016) Visiter le site web du posteur
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Pas mieux... Malheureusement... Rolling Eyes

Mais en plus, c'est pas vraiment nouveau...

Lun 20 Juin - 10:29 (2016)
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

Evil or Very Mad Crying or Very sad

Lun 20 Juin - 10:53 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Pour une fois, il ne dit pas que des conneries le Ed... Mr. Green

Prend un cachet pour tes nerfs quand même... Wink Mr. Green

Lun 20 Juin - 12:06 (2016) Visiter le site web du posteur
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Mr. Green peux rien prendre ... y a des collègues à toi m'ont arraché mes plantes vertes l'année dernière ... pfffffffff c'est trop injuste Crying or Very sad

Lun 20 Juin - 12:45 (2016)
bourinet
Sportster d'argent

Masculin

Mort de Rire

Lun 20 Juin - 14:06 (2016)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Deux petites précisions. En plus de la prune, vous avez droit à une inscription au casier judiciaire avec une amende de 5ème catégorie. Quant à la rétention de la CG ce n'est pas un mythe. Un très bon copain roulant avec un vieux Springer a été récupéré la sienne hier au commissariat. 2 municipaux lui avait "confisqué" sa CG au motif que sa plaque n'était pas conforme (pas de "F "ni de département mentionné). Certes les MIB nationaux lui ont dit au moment de lui rendre que c'était du zèle mais il n'en demeure pas moins qu'il y a eu droit.... Maintenant, je dis cela, je ne dis rien.

Lun 20 Juin - 15:28 (2016)
EL D
Sportster de bronze

Masculin

@ ED:...je sais pas si ce sont les plantes.   qui te font dire certaines réalités bien réelles..des consignes des FDO mais j'comprends pas qu'on ait pu te les retirer... Mort de Rire

Lun 20 Juin - 15:37 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ...

Aujourd’hui à 02:46 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation