Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ...
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ...
Auteur Message
MAX-LE-ROUGE
Sportster de bronze

Masculin

Message Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ... Répondre en citant
vachize a écrit:
Mais comme ça a été dis plus haut, cela va tuer la rebelle attitude de pas mal de mec en Harley.... Ou autre.

Heuuuu............................. Non rien !

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Mar 21 Juin - 14:58 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Juin - 14:58 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ... Répondre en citant
vachize a écrit:
Toute cette histoire m'a l'air assez flou, est-ce qu'un policier va vraiment prendre la peine de remplir la paperasse nécessaire pour des pots non homologués, pour une confiscation du véhicule ou je sais quoi encore, alors qu'en mettant "seulement" un PV il vide son carnet et a plus de chance de prendre des points supplémentaires en fin d'année pour son avancement?

Même si je ne me fait pas trop d'illusion sur ce que va dire le sénat, est-ce que cela va t-il vraiment être voté aussi rapidement ou la navette parlementaire va nous donner un sursis d'un an.

Est-ce que les tribunaux ont vraiment le temps de gérer ça? Est-ce que la police à l'heure actuelle à vraiment le temps de gérer ça aussi. Quand cela sera t-il applicable?

Nous, les parisiens, nous seront les premiers à vous donner des retours sur ça, on va être impacter en premier. Je dois avouer qu'avec mes Twins slash je suis de moins en moins tranquille quand je roule.

Mais comme ça a été dis plus haut, cela va tuer la rebelle attitude de pas mal de mec en Harley.... Ou autre.

En voilà une réflexion qu'elle est bonne...

Tu tapes pile dedans! Okay

On en parlait avec des collègues ce matin, justement. J'ai amené le sujet dans la discussion... De l'avis de tous, personne ne va se casser les couilles à faire une procédure juste pour un pot d'échappement! Mr. Green

On se disait que si le fait de rouler avec un pot non-homologué devient une procédure complexe, on se rabattra sur le PV simple le plus proche type "bruit excessif"...

Mar 21 Juin - 17:16 (2016) Visiter le site web du posteur
EL D
Sportster de bronze

Masculin

Superman a écrit:

vachize a écrit:

Toute cette histoire m'a l'air assez flou, est-ce qu'un policier va vraiment prendre la peine de remplir la paperasse nécessaire pour des pots non homologués, pour une confiscation du véhicule ou je sais quoi encore, alors qu'en mettant "seulement" un PV il vide son carnet et a plus de chance de prendre des points supplémentaires en fin d'année pour son avancement?

Même si je ne me fait pas trop d'illusion sur ce que va dire le sénat, est-ce que cela va t-il vraiment être voté aussi rapidement ou la navette parlementaire va nous donner un sursis d'un an.

Est-ce que les tribunaux ont vraiment le temps de gérer ça? Est-ce que la police à l'heure actuelle à vraiment le temps de gérer ça aussi. Quand cela sera t-il applicable?

Nous, les parisiens, nous seront les premiers à vous donner des retours sur ça, on va être impacter en premier. Je dois avouer qu'avec mes Twins slash je suis de moins en moins tranquille quand je roule.

En voilà une réflexion qu'elle est bonne...

Tu tapes pile dedans! Okay

On en parlait avec des collègues ce matin, justement. J'ai amené le sujet dans la discussion... De l'avis de tous, personne ne va se casser les couilles à faire une procédure juste pour un pot d'échappement! Mr. Green

On se disait que si le fait de rouler avec un pot non-homologué devient une procédure complexe, on se rabattra sur le PV simple le plus proche type "bruit excessif"...

Encore une fois Superman...tu parles en ton nom et ceux de ta brigade....et perso je le comprends entièrement.. Okay ...mais Vachize lui habite Paris...et désolé de le redire..ici, il y a une brigade très très efficace et pernicieuse crée et faite pour réprimer tout ça...et avec des twin slash sans quiet...un, tu joues avec le feu, deux et à titre perso j'ai les mêmes ( avec quiet Mr. Green ) tu casses les pied des gens...le son est largement fort avec des quiets...alors après faudra pas pleurer sur le sadisme des FDO...car les twin sans quiet dans Paris intra muros c'est..trop..

Après chacun fait ce qui lui plait....en connaissance de cause.. Okay

Mar 21 Juin - 17:33 (2016)
vachize
Sportster

Masculin

Ce qui me permet de penser qu'en cas de contrôle, si on ne fait pas de zèle et qu'on reconnait la faute, on risque de s'en sortir peut-être mieux qu'à l'heure actuelle où l'on repartait sur Paris avec 3x90 euros d'amende et l'obligation de présenter son véhicule en conformité dans les 2 semaines.

Cette loi va finalement être bien plus avantageuse que ce que l'on pense.

Wait and see...

EL D a écrit:
...mais Vachize lui habite Paris...et désolé de le redire..ici, il y a une brigade très très efficace et pernicieuse crée et faite pour réprimer tout ça...et avec des twin slash sans quiet...un, tu joues avec le feu, deux et à titre perso j'ai les mêmes ( avec quiet Mr. Green ) tu casses les pied des gens...le son est largement fort avec des quiets...alors après faudra pas pleurer sur le sadisme des FDO...car les twin sans quiet dans Paris intra muros c'est..trop..

NOOOOOOON! Des Twins Slash sans quiet baffles, il n'y a pas que pour les gens que ce n'est pas possible, c'est indécent juste pour le pilote !!! J'ai les quiet baffles, et j'ai même le stage 1 complet qui atténue bien le bruit des pots aussi, cela joue vraiment.

Effectivement cette brigade anti-pollution te choppe, tu es pas bien. Quoiqu'il arrive, je ne les ai vu que deux fois en 6 ans, porte de Versailles, sous le pont. Je ne prend le périph que si j'ai besoin de sortir de Paris.

Avec eux, le bruit n'est même pas le problème, ton pot sans catalyseur te mettra dedans pour la pollution aussi. Autant te dire que tu pars avec la complète oeuf-jambon-fromage.

Pour l'instant je suis passé au travers, je croise les doigts ^_^

Ma présentation: http://www.forumsportster.com/t25738-Vachize.htm?q=#p933012
Mar 21 Juin - 17:40 (2016)
vachize
Sportster

Masculin

Pour faire rager encore plus, je suis tombé sur cela....

http://www.moto-station.com/article111431.html?utm_source=Moto Station

Mar 21 Juin - 17:44 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Voilà quand on aime écouter ses pots forts , on vit en nomans'landie Mr. Green
M' étant récement promené dans une cité bourgeoise dont je tairais le nom , la masse de shortster stock mal réglé ( pauvre moteur) chevauchés par des parkinsoniens da la main droite qui tournaient en rond autour du centre ville Shocked avec une palme pour un qui a fait 11 fois le tour en 1/2h à croire qu'il avait un problème de direction Rolling Eyes
je dois reconnaître que ce genre de comportement va pas aider à la bonne relation avec les MIB

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mar 21 Juin - 17:49 (2016)
EL D
Sportster de bronze

Masculin

stefd30 a écrit:

Voilà quand on aime écouter ses pots forts , on vit en nomans'landie Mr. Green
M' étant récement promené dans une cité bourgeoise dont je tairais le nom , la masse de shortster stock mal réglé ( pauvre moteur) chevauchés par des parkinsoniens da la main droite qui tournaient en rond autour du centre ville Shocked avec une palme pour un qui a fait 11 fois le tour en 1/2h à croire qu'il avait un problème de direction Rolling Eyes
je dois reconnaître que ce genre de comportement va pas aider à la bonne relation avec les MIB
Les MIB c'est une chose...je pense aux gens qui n'ont pas la fibre sonore et là pour le coup ça peut se comprendre... Mr. Green ....entendre son destrier est une chose, faire chier une majorité avec du vacarme ça en est une autre..surtout à 3 h du mat....

@ Vachize : on a tout pareil alors... Mr. Green ...mais gaffe quand même..car ils ont mobiles les vermines... Mort de Rire ...et sans pitié.. Okay

Mar 21 Juin - 18:10 (2016)
vachize
Sportster

Masculin

Je ne fais pas trop d'illusion, je vais tomber dessus un jour ou l'autre. Cela fait combien de temps que tu roules avec cette config' sur Paris? Tu t'es déjà fait attraper?

Mar 21 Juin - 18:16 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

vachize a écrit:
Pour faire rager encore plus, je suis tombé sur cela....

http://www.moto-station.com/article111431.html?utm_source=Moto Station

si cette loi passe...rouler sans permis sera moins dangereux que de rouler avec des pots qui font du bruit.... Rolling Eyes

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Mar 21 Juin - 19:01 (2016) Visiter le site web du posteur
Blacksad
Sportster d'argent

Masculin

Le probleme de la brigade anti nuisance a Paname, c'est qu'ils s'en battent royalement les rouleaux que derriere ca suive ou pas au niveau justice.

Eux ils sont la pour relever le max de truc. Et si ca doit prendre du temps pour le faire, ils le font. Ben oui sont payer pour ce et rien que ca.

Et toi pauvre clampin, ben l'immo tu l'as dans la poche, ta CG dans la leur, et ta plus qu'a remettre en ordre pour la recup.
Et si tu fais le malin ben en plus te foute la brele en fourriere, histoire que ca te coute un max et que tu ferme ta gueule.

Que la brigade de trifouiili les oies s'en branle de relever l'infraction, nous ici en RP on s'en tape. Parce qu'ici ceux qui nous emmerde c'est l'equipe sus-nommé

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Mar 21 Juin - 19:06 (2016)
EL D
Sportster de bronze

Masculin

vachize a écrit:

Je ne fais pas trop d'illusion, je vais tomber dessus un jour ou l'autre. Cela fait combien de temps que tu roules avec cette config' sur Paris? Tu t'es déjà fait attraper?

Je roule regulièrement avec...mais dès que j'ai eu les twin slash...et roulé 1 km...j'ai commandé les quiet indispensables..le bruit est devenu plus sourd et moins fort.tout en étant bien audible pour tout le monde.. Mr. Green ...et j'ai toujours eu des motos "bruyantes" donc une victime potentielle... Okay ...et étant MIB ( whaoaa la revelation.. Mr. Green ..) et victime ( j'assume, je sais, je joue, je perds) de mes propres "collegues"...je connais parfaitement la mentalité qui y régne, ainsi que le travail qu'on leur demande...pour info, on ne se trouve pas par hasard dans ce groupe " pointu " de repression routière... Crying or Very sad

Je ne denigre pas, mais tout comme Superman et une majorité de MIB ( moaa le routier c'est pas mon domaine) , le manque de dicernement est ici bien flagrant et le chiffre bien présent....

Ce qui me désole dans cette nouvelle loi c'est qu'à la base celà est fait à ce que l'on veut nous dire pour les mini motos, cross etc engins non homologués sur la voie publique et que l'on sait pertinement ( nous les MIB.. Mr. Green ) et certains ici ( Hein ED.. Mr. Green ..) que les receleurs proprios des minis motos ou cross ne seront jamais inquiétés, mais que le motard lambda lui..passera à la caisse....

Deux poids , deux mesures...c'est typiquement français...

Mar 21 Juin - 19:14 (2016)
Stef26
Sportster de bronze

Masculin

Commence vraiment à nous les briser ses technocrates à la noix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ya qu'a les faire monter derrière nous pour doubler une voiture ils comprendront l'utilité de faire du bruit

Mar 21 Juin - 20:40 (2016)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

tout cela ne me concerne pas, je fais de la moto depuis 30 ans, et j'ai toujours roulé en pots d'origine.

Continuez à vous faire pruner...

Mr. Green

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mar 21 Juin - 22:00 (2016)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Moi non plus, pourtant ça fait plus de 20 ans, toujours en pots non homologués, jamais eu un PV pour ça.

Comme quoi faire partie des presque 90% de la population du pays qui habite trifouilli les oies, ou en tout cas ailleurs qu'en RP, c'est très bien ! Mr. Green

Mar 21 Juin - 22:11 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Blacksad a écrit:
Le probleme de la brigade anti nuisance a Paname, c'est qu'ils s'en battent royalement les rouleaux que derriere ca suive ou pas au niveau justice.

Eux ils sont la pour relever le max de truc. Et si ca doit prendre du temps pour le faire, ils le font. Ben oui sont payer pour ce et rien que ca.

Et toi pauvre clampin, ben l'immo tu l'as dans la poche, ta CG dans la leur, et ta plus qu'a remettre en ordre pour la recup.
Et si tu fais le malin ben en plus te foute la brele en fourriere, histoire que ca te coute un max et que tu ferme ta gueule.

Que la brigade de trifouiili les oies s'en branle de relever l'infraction, nous ici en RP on s'en tape. Parce qu'ici ceux qui nous emmerde c'est l'equipe sus-nommé

C'est justement là que tu te gourres... Aucune unité ne relève d'infraction qui ne sont pas poursuivie! C'est totalement improductif...

Le but est d'une unité quelconque est d'obtenir des résultats et de faire cesser les infractions.

Mer 22 Juin - 19:21 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ...

Aujourd’hui à 23:42 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation