Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ...
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ...
Auteur Message
Blacksad
Sportster d'argent

Masculin

Message Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ... Répondre en citant
L'infraction cesse puisque tu presentes en regle pour recup la CG

Et ce, que tu ais payé l'amende ou pas. Mr. Green

Mais bon tu as l'air de bien connaitre le fonctionnement de la police parisienne.......

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Mer 22 Juin - 19:53 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Juin - 19:53 (2016)
EL D
Sportster de bronze

Masculin

Message Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ... Répondre en citant
Blacksad a écrit:

Mais bon tu as l'air de bien connaitre le fonctionnement de la police parisienne.......

...pas mieux... Okay ..enfin LA...non CE service particulier... Mr. Green

Dernière édition par EL D le Mer 22 Juin - 20:03 (2016); édité 1 fois
Mer 22 Juin - 20:02 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

FFMC ... l'impression qu'il sont un peu embarrassé par l'annonce faite par le député...

ça me donne l'impression qu'ils se sentent pris en flag de "connivence trop rapprochée" avec ceux qui voudraient nous la mettre profond...

le communiqué FFMC...

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article6175

dans la même rubrique et pour pas "encore ouvrir un Nième post la dessus,....

petit retour sur l'interdiction de circuler dans certaines villes : (25 villes de France) http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article6136

Mais dieu merci tout va bien les grosses Audi et autres SUV BMW, merco qui bouffe du diesel avec des normes de polution violées par les constructeurs peuvent continuer à polluer 2000 fois plus que nous. (et oui...la triste réalité des statistiques du parc roulant français)

j'attends patiemment (et avec une grande impatience) que la fracture sociale se transforme en fracture du crane avec objet contondant de tout les députés et grands élus et hauts fonctionnaires et Énarques de France

dans les autres News : extension du permis A2 à tous .... http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article6137

mais là...je sais pas quoi dire Mr. Green je suis partagé avec moi même... je viens d'une époque ou il aurait semblé incongru de passer son permis et de toutes suite prendre une 750...900 cc pis moi quand j'avais 12-15 ans le A2 c'était limité à 400cc et toute mon éducation moto est quand même basée sur mes jeunes années...et j'ai passé le AL...puis le A et j'ai pas pris un 1000 de suite Mr. Green

et puis quand je lis l'article FFMC...j'hésite entre savoir s'ils sont noyautés par le lobby des constructeurs moto ou si c'est par le lobby de la formation au permis Wink (ok j'avoue... je vois le mal partout)

V'la pour les News du jour (pas fraiches)

Mer 22 Juin - 20:02 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

changez les noms...le sketch est toujours bon

Dernière édition par Ed. le Mer 22 Juin - 20:16 (2016); édité 2 fois
Mer 22 Juin - 20:15 (2016)
Blacksad
Sportster d'argent

Masculin

EL D a écrit:
Blacksad a écrit:

Au temps pour Je, CE service Mr. Green

La regle est simple: Cartoucher tout ce qui est pas dans les clous.

Ca fait des batonnets pour la prime de fin d'année (P.R.E), la pref est contente, Anne a sa culotte toute mouillée à l'idée des prochaines elections en faisant plaisir a son electorat bobo. Le gazier transmet au tribunal de police qui asmathe a tour de bras en procedure simplifié
La facture arrive dans ta BAL, ta femme te fout sur la gueule parce que t'as niqué la thune des vacances au cap d'Agde

Le reve quoi Mr. Green

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Mer 22 Juin - 20:16 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

ta femme te fout sur la gueule parce que t'as niqué la thune des vacances au cap d'Agde...

j'ai un doute... Mr. Green mon avis que celle la...elle te fait foutre en string avec un god dans les miches Mr. Green Mr. Green

ok je sors.... pfff 'tin je suis d'un vulgaire

Dernière édition par Ed. le Mer 22 Juin - 20:26 (2016); édité 1 fois
Mer 22 Juin - 20:25 (2016)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Ed. a écrit:

changez les noms...le sketch est toujours bon

Toujours une référence Coluche, pour moi en tout cas!! Okay Okay

Comme quoi on à vachement avancé en plus de 30 ans... Rolling Eyes

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En même temps, nos "hommes" politiques sont tous fabriqués au même endroit... Il est donc normal que l'on ai toujours les guignoles... Bannir Bannir Bannir

Mer 22 Juin - 20:26 (2016)
EL D
Sportster de bronze

Masculin

Blacksad a écrit:
EL D a écrit:
Blacksad a écrit:

Au temps pour Je, CE service Mr. Green

La regle est simple: Cartoucher tout ce qui est pas dans les clous.

Ca fait des batonnets pour la prime de fin d'année (P.R.E), la pref est contente, Anne a sa culotte toute mouillée à l'idée des prochaines elections en faisant plaisir a son electorat bobo. Le gazier transmet au tribunal de police qui asmathe a tour de bras en procedure simplifié
La facture arrive dans ta BAL, ta femme te fout sur la gueule parce que t'as niqué la thune des vacances au cap d'Agde

Le reve quoi Mr. Green

+ 1....au moins avec les prunasses..tu seras à égalité avec le cap d'agde...à poil... Mr. Green

Mer 22 Juin - 20:46 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Blacksad a écrit:

Bonne réflexion à un détail près... Tu ne peux pas faire d'immobilisation sans avoir mis l'amende qui va avec! Mr. Green

L'immobilisation est une mesure complémentaire de l'amende et non l'inverse.

Jeu 23 Juin - 12:11 (2016) Visiter le site web du posteur
Blacksad
Sportster d'argent

Masculin

Oui tu mets l'amende, C5 que tu transmet au tribunal de police et tu fais l'immo en meme temps.

Le mec passe avec les pots en regle, tu leves l'immo tu rend la CG vu que le rendu de la CG n'est pas lié au paiement de l'amende mais a la mise en conformité du vehicule.

Donc le mec est reparti, le Tribunal instruit le dossier il suit.. ou pas......

Ton flicard lui il s'en cogne, il a pruné, immo et levé d'immo, il a fait son boulot, son chef est content que le mec paie... ou pas

Jeu 23 Juin - 12:21 (2016)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Il a fait rentré plein de $$$ au passage...

Donc oui, son chef est contant!!

Jeu 23 Juin - 12:23 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

dites...vous savez quoi ?

ça fait un peu..." tiens,je révise ma procédure..."

ça me donne envie de VOMIR
rien qu'a vous lire Shocked

Jeu 23 Juin - 12:39 (2016)
kreatur
Bikeuse

Féminin

Je viens de me taper tout le post.... que je découvre, horrifiée ! Shocked Shocked Shocked

Jusqu'à maintenant je me disais : ok, pas grave, tu prendras ta prune, 135€ et basta. Pas grave.
Là 1500 boules c'est pas la même !! Si je dis ça au doudou il me force à remonter mes pots stocks et passe mes slash cut fullbordel à la disqueuse. Shocked
Ok le bruit est complètement abusé, je roule avec des bouchons et j'en peux plus moi même, mais j'ai commandé des chicanes spéciales, elles sont en fabrication depuis 1 mois c'est quand même pas ma faute ?? Shame

Je sais pas si les MIB se feront chier à pruner en C5 pour ça, ce qui est sûr c'est que par ici, ils m'ont pas encore fais chier, même si ça pourrait venir...
Hier on a suivi pendant 10 bornes une voiture de MIB, juste derrière eux, bien sages à 70/80... Je voulais pas les doubler, avec le putain de barouf que je fais, ça aurait vraiment été chercher la bouse !
Ils ont eu de la peine, il ont mi leur cligno et serré à droite pour nous laisser passer.
J'ai doublé comme une pucelle même si je sais que ça change que dalle à 7500DB... tout en me disant que c'était un piège et qu'ils allaient m'arrêter ensuite... ben non, même pas !
Ils sont arrivés sur le parking où on a fait une pause 10 min après nous, on était là tout beaux tout chauds, ils auraient pû nous cueillir trop fastoche à l'ombre, ben que dalle. Neutral

Alors des fois je sais pas trop quoi penser ? Je me suis fais radarifier la gueule en pleine cambrousse, hors agglo, au milieu des champs de blé, à 60 au lieu de 50 alors que c'est un putain de désert avec visibilité à 360° sur 50km2, j'ai joué la carte du "ok c'est pour moi, j'ai pas regardé mon compteur", ils m'ont juste sorti le typique "que ça vous servent de leçon" voilà c'est tout, zéro prune. En même temps moi qui suis hyper stricte avec le 50 en ville c'est sacré, et hors agglo je roule souvent en dessous de 90, je suis vraiment cool au volant ou au guidon, ça m'aurait fait mal, surtout à cet endroit de me prendre une prune même de la C3 à 68€, surtout qu'en 10 ans de permis j'ai jamais perdu 1 point... Rolling Eyes
C'est par ce que je leur fais toujours mes yeux de biche Girl Mort de Rire

Sans déc, si ils m'arrête pour le bruit, je fais la super blonde qui y connaît que dalle et je pleure et je m’évanouis et tout et tout. Oui oui je peux faire ça. Mr. Green
Pendant qu'ils seront occupés à appeler le samu il me mettront pas de prune Bad

Bon, je rigole, mais si ça passe, on aura quand même une putain d'épée de Damotruc au dessus de la tronche Rolling Eyes
Parce que 1500 boules, je connais personne à qui ça fera pas mal.
Dim 26 Juin - 14:20 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

Damoclès Wink

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Dim 26 Juin - 17:18 (2016) Visiter le site web du posteur
kreatur
Bikeuse

Féminin

Oui je sais Mort de Rire c'était histoire de pas prononcer son nom à ce connard... un peu comme Voldemort Mr. Green
Dim 26 Juin - 17:40 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ...

Aujourd’hui à 17:09 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation