Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ...
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ...
Auteur Message
Kalileinh
Sportster

Masculin

Message Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ... Répondre en citant
Tof851 a écrit:
Un stage 1 avec des pots homologuées et non déchicanés ensuite (et qui du coup ne le seront plus homologués) ne sera jamais un stage 1 et ne servira certainement pas à grand chose. Rolling Eyes

Ha merde c'est juste...j'avais pas calculé!
Lun 27 Juin - 18:27 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Juin - 18:27 (2016)
Stinger
Sportster

Masculin

Message Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ... Répondre en citant
Pas faut, stage 1 veut dire plus homologué.
Lun 27 Juin - 23:15 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

On est en train d'assister à un concours d'enfonçage de portes ouvertes.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 27 Juin - 23:24 (2016)
rnow
Sportster de bronze

Masculin

Moi je tiens juste à dire que mes pots full barouf sont mon assurance vie et qui me permettent d être entendu à défaut d etre vu par tous les connards qui tapent des sms au volant ou par toutes les connasses qui passent le temps a vérifier leur maquillage de pouf dans le miroir du pare soleil.
De plus ma pétoire emmerde le voisinage 10sec le temps de passer dans la rue au contraire de mes connards de voisins qui tondent, tronçonnent, meulent tous les dimanches après midi.
Alors merde ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ras le bol des impôts déguisés
Dim 3 Juil - 12:07 (2016)
Zig
Sportster de bronze

Masculin

Moi qui compte faire l'acquisition d'une première Harley d'ici peu et l'utiliser tous les jours pour aller bosser, je dois admettre que tout ça me rend un peu frileux à l'idée de la passer en stage 1 et avoir des soucis (avec nos amis des forces de l'ordre...) avec ma première brèle...
C'est normal ou je fais du foin pour rien? Laughing

Mon Iron 2017
Mer 6 Juil - 13:46 (2016)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Zig a écrit:
Moi qui compte faire l'acquisition d'une première Harley d'ici peu et l'utiliser tous les jours pour aller bosser, je dois admettre que tout ça me rend un peu frileux à l'idée de la passer en stage 1 et avoir des soucis (avec nos amis des forces de l'ordre...) avec ma première brèle...
C'est normal ou je fais du foin pour rien? Laughing

Ma brèle est en stage 0,5 ( boitier TFI, filtre à air moins restrictif, échappement d'origine), et elle m'a emmené 100 000 kms en trois ans et demi sans trop de souci. Le boitier TFI est une alternative bon marché au stage 1, on sent bien la différence de comportement du moteur, et franchement, pour rouler tous les jours pour aller au taf, sans faire chier les 2000 personnes dans les 12 kilomètres à la ronde, ça suffit amplement...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mer 6 Juil - 14:35 (2016)
Léon Lardéchois
Sportster de bronze

Masculin

j'y suis allé plusieurs fois en vacances , crois moi, là bas , tu ne fais pas le malin avec les flics , c'est pas la France . quand tu les vois sur les autoroutes , avec les jumelles , et des mecs avec le fusil à lunette prêt à tirer sur celui qui ne s'arrêtera pas , ça fait réfléchir . En Arizona , j'ai assisté à l'arrestation d'un clodo qui nous avait menacé devant un resto ( c'est patron voyant la scène qui à appelé les flics ) , j'aurai pas aimé être à sa place . A Las Vegas , je me suis fait gaulé à traverser en dehors des clous , j'étais content d'être français et d'avoir pu faire celui qui savait pas . Le flic était seul dans sa voiture ( quand ils sont 2 , ils sont plus cool ) , il est descendu de sa voiture en aboyant , le tonfa dans une main , l'autre main sur le gun , crois moi , tu fais pas le malin . Pour être sur que j'allais pas lui faire à l'envers , il a roulé à côté de moi jusqu'au passage piéton 800 m plus haut , et il a attendu que je traverse bien comme il faut , pour foutre le camp ...

_________________Perso , je n'ai pas eu le même vécu que toi . Ma femme a vécu 13 ans en Caroline du Nord , et oui , elle me l'a dit : on ne déconne pas avec les flics US , pas de blabla possible . Mais , je n'ai jamais eu de contact aussi facile avec des policiers :dans un resto , pause photos de nos gamins avec 5-6 cops rigolards ; dans le métro des flics qui te renseignent et te souhaitent une bonne journée ; au mémorial du World Trade , un flic qui nous dit " bye bye " en agitant la main ; dans un centre commercial , un autre flic que je suis allé voir parce qu'il trouvait notre attitude perturbante et qui se montre compréhensif ; à Central Park, une policière qui me fait remarquer que fumer est interdit . Tout ça en 3 jours passés à New-York . Et de retour à Paris , la mine fermée des douaniers qui scrutent chaque passager à un point tel que tu te sens coupable .

Jeu 14 Juil - 14:14 (2016) Visiter le site web du posteur
Léon Lardéchois
Sportster de bronze

Masculin

Sans parler des gars de la NSA à Orlando qui voyant ma femme et ma belle-mère pleurer au moment du départ nous ont laissé passer avec beaucoup de gentillesse .

Jeu 14 Juil - 14:15 (2016) Visiter le site web du posteur
MADTRASH
Sportster de bronze

Masculin

Léon Lardéchois a écrit:
Perso , je n'ai pas eu le même vécu que toi . Ma femme a vécu 13 ans en Caroline du Nord , et oui , elle me l'a dit : on ne déconne pas avec les flics US , pas de blabla possible . Mais , je n'ai jamais eu de contact aussi facile avec des policiers :dans un resto , pause photos de nos gamins avec 5-6 cops rigolards ; dans le métro des flics qui te renseignent et te souhaitent une bonne journée ; au mémorial du World Trade , un flic qui nous dit " bye bye " en agitant la main ; dans un centre commercial , un autre flic que je suis allé voir parce qu'il trouvait notre attitude perturbante et qui se montre compréhensif ; à Central Park, une policière qui me fait remarquer que fumer est interdit . Tout ça en 3 jours passés à New-York . Et de retour à Paris , la mine fermée des douaniers qui scrutent chaque passager à un point tel que tu te sens coupable .

J'ai jamais eu de problèmes avec les douaniers ricains , même quand je tombe sur la tête de con de service , je passe la douane en 3 min maxi , toujours avec un grand sourire du douanier et un "welcome in america" qui épate les personnes qui m'accompagnent ( à croire que j'ai une bonne tête ) . A New york je me suis fait draguer par une fliquette au contrôle d'embarquement pour la statue de la liberté , c'est son chef qui a coupé court en lui demandant de se remettre au boulot . Le reste du temps pas soucis non plus quand j'ai besoin de leur demander une info , ils sont super serviables , pour les photos c'est toujours no problème . Mais quand ils font leur taf , mieux vaut ne pas trop faire le malin , surtout si tu n'es pas dans ton droit .

Jeu 14 Juil - 21:25 (2016)
Léon Lardéchois
Sportster de bronze

Masculin

Okay

Dim 17 Juil - 15:05 (2016) Visiter le site web du posteur
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

MADTRASH a écrit:
Léon Lardéchois a écrit:
Perso , je n'ai pas eu le même vécu que toi . Ma femme a vécu 13 ans en Caroline du Nord , et oui , elle me l'a dit : on ne déconne pas avec les flics US , pas de blabla possible . Mais , je n'ai jamais eu de contact aussi facile avec des policiers :dans un resto , pause photos de nos gamins avec 5-6 cops rigolards ; dans le métro des flics qui te renseignent et te souhaitent une bonne journée ; au mémorial du World Trade , un flic qui nous dit " bye bye " en agitant la main ; dans un centre commercial , un autre flic que je suis allé voir parce qu'il trouvait notre attitude perturbante et qui se montre compréhensif ; à Central Park, une policière qui me fait remarquer que fumer est interdit . Tout ça en 3 jours passés à New-York . Et de retour à Paris , la mine fermée des douaniers qui scrutent chaque passager à un point tel que tu te sens coupable .

J'ai jamais eu de problèmes avec les douaniers ricains , même quand je tombe sur la tête de con de service , je passe la douane en 3 min maxi , toujours avec un grand sourire du douanier et un "welcome in america" qui épate les personnes qui m'accompagnent ( à croire que j'ai une bonne tête ) . A New york je me suis fait draguer par une fliquette au contrôle d'embarquement pour la statue de la liberté , c'est son chef qui a coupé court en lui demandant de se remettre au boulot . Le reste du temps pas soucis non plus quand j'ai besoin de leur demander une info , ils sont super serviables , pour les photos c'est toujours no problème . Mais quand ils font leur taf , mieux vaut ne pas trop faire le malin , surtout si tu n'es pas dans ton droit .

+1200 et ce tant pour la douane US que les flics dans NYC... Malheureusement quand tu reviens en France et que le mec de la PAF te tire la g... sans te renvoyer ton bonjour, le choc est violent.

Lun 18 Juil - 19:51 (2016)
Léon Lardéchois
Sportster de bronze

Masculin

j'ai l'impression de revoir mon arrivée à Paris un 1er Janvier . Mort de Rire

Sam 23 Juil - 17:23 (2016) Visiter le site web du posteur
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Allez hop si cela vous a échappé et afin d'occuper les forces de l'ordre, lesquelles n'ont rien à faire en ce moment, un nouveau texte en préparation de nos amis de la délégation à la sécurité routière :

http://www.lequipement.fr/info/1163/Securite-routiere-Plaque-plus-grande-po…

c'est certain on est à 100% dans le préventif là.

Jeu 4 Aoû - 09:56 (2016)
Moblo
Sportster de bronze

Masculin

Moi qui voulait repasser au format inférieur et bien je vais m abstenir... Rolling Eyes et garder le placard que j ai.....
Jeu 4 Aoû - 09:59 (2016)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Pourquoi ? Ce serait un geste citoyen. Tu occuperais des policiers qui manquent de travail et permettrais également à l'Etat de résorber son déficit.

Ton comportement est quelque peu égoïste sur ce coup.

Jeu 4 Aoû - 10:10 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de ...

Aujourd’hui à 09:17 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation