Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Enjoliveur de Réservoir, il manque quelque chose, mais quoi?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Enjoliveur de Réservoir, il manque quelque chose, mais quoi?
Auteur Message
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Message Enjoliveur de Réservoir, il manque quelque chose, mais quoi? Répondre en citant
Et si tu te payais le luxe de passer en concession, histoire de les faire chier, pour avoir la ref de la pièce manquante et après tu commandes en OEM sur le net.
Ca me parait bizarre que tu aies un bouchon et une coquille de bouchon à laquelle il manque une pièce.
C'est toi qui a monté le truc ?

Mar 12 Avr - 23:06 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Avr - 23:06 (2016)
JaneDoe
Bikeuse

Féminin

Message Enjoliveur de Réservoir, il manque quelque chose, mais quoi? Répondre en citant
En fait, il ne manque pas de pièce, comme le montre le schéma.

C'est juste que mon bouchon de réservoir est trop petit. Sur le schéma, il mette bien l'option bouchon de réservoir petit diamètre.

En fait, pour mon modèle de 2012, le bouchon d'essence est petit, d'où l'espace pas joli.

c'est pourquoi, je me demande si la pièce 1 sur la photo, pourrait combler cet espace.

Wink Mr. Green
Mer 13 Avr - 07:59 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

J ai un doute pour la piece 1, la c est l enjoliveur pour le bouchon pop, qui est effectivement plus petit que celui d origine

Pour le tiens je comprends pas trop en regardant la
http://www.jerseyh-d.com/Components.aspx?model=Sportster&year=2012&…

Je vois qu une seule ref de bouchon scratch donc pour moi ton bouchon fait la taille classique

Mer 13 Avr - 08:31 (2016)
JaneDoe
Bikeuse

Féminin

El Penguinno a écrit:

Je vois qu une seule ref de bouchon scratch donc pour moi ton bouchon fait la taille classique

C'est ce que je pensais aussi El Penguinno.

En fait, cet enjoliveur est sur le marché depuis 2004, et à 1ère vue il y avait des bouchons plus large à l'époque.

http://www.jerseyh-d.com/Components.aspx?model=Sportster&year=2004&…

Actuellement, il parle bien de bouchon d'essence petit diamètre, mais il n'y a aucun comblement entre l'enjoliveur et le bouchon, dans ce cas là.

- Soit je change de largeur de bouchon, comme le préconnise Proteus, Blueptcab et chrilouk, mais je suis une quiche, je ne trouve pas la dimension de bouchon donné par Proteus. De plus cela m’embête un peu car j'aime le médaillon que j'ai mis sur mon bouchon.
Edit : je vais donc me servir de cette référence, pour trouver le bouchon.

- Soit je trouve un système qui remplit l'espace entre le bouchon et le bord interne de l'enjoliveur. Et là, c'est pas gagné !!!

Mr. Green
Mer 13 Avr - 09:58 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

La pièce manquante, je suis sûr que Sam doit pouvoir l'usiner. Okay

Reste à connaître le tarif.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 13 Avr - 10:38 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

+1200 c est aussi une solution Okay

Mer 13 Avr - 10:41 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Enjoliveur de Réservoir, il manque quelque chose, mais quoi?

Aujourd’hui à 16:18 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation