Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Besoin d'aide pour modifier systeme durite frein Sportster

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Besoin d'aide pour modifier systeme durite frein Sportster
Auteur Message
johnwoo
Sportster de bronze

Masculin

Message Besoin d'aide pour modifier systeme durite frein Sportster Répondre en citant
Bonjour,

Suite installation commandes reculées de ce type

Je dois donc déplacer le maitre cylindre et allonger la durite pour l'installation du maitre cylindre qui est fixé sous le 48 pour le passer coté droit
Seul probleme les 2 durites du systeme de frein sont reliés au contacteur de frein

Quelle solution pour conserver le contacteur et allongée la durite ?
Tout est serti - le contacteur piece 42 vient se visser sur le systeme complet de durites piece 38 reference HD 44429-06D

Est il possible de repartir d'une des 2 durites existantes et comment ?
Est ce que si j'envoie cela chez un préparateur de durites ils pourront me renvoyer avec la taille souhaitée ?
Peut-on couper ou dessertir une durite pour pouvoir y fixer une autre durite avec banjo?

Je souhaite conserver le contacteur de frein, et je ne vois pas comment refaire un systeme de durite qui comprendrait cette piece qui permet de visser le contacteur...est-ce que cela existe ?
sinon ce serait simple je fais refaire une durite à taille et basta
Dim 10 Avr - 23:13 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Avr - 23:13 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Message Besoin d'aide pour modifier systeme durite frein Sportster Répondre en citant
le plus simple c'est de virer cette durite et d'en faire une sur mesure et de remplacer le contacteur par un qui viendrait à la place de la vis 19 sur ton schéma
tu trouvera la durite sur mesure et le contacteur chez silver performance Okay  

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 11 Avr - 06:17 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Besoin d'aide pour modifier systeme durite frein Sportster

Aujourd’hui à 16:21 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation