Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
1200 Roadster (Exclusivité 2016)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
1200 Roadster (Exclusivité 2016)
Auteur Message
goloyeu
Sportster de bronze

Masculin

Message 1200 Roadster (Exclusivité 2016) Répondre en citant
Spades a écrit:
moi je trouve cette bécane très sympa!

je pense juste que pour pousser le thème "sport" un peu plus loin HD aurait dû monter une ligne type RSD slanted ou une ligne haute style scrambler pour permettre de prendre plus d'angle.

sinon si j'avais le budget elle me ferait de l'oeil, un beau jouet... en gros un sportster mais qui prend de l'angle! au top!

après il y a beaucoup de gens qui râlent mais ça me fait un peu sourire c'est un peu comme au sujet de Gibson en guitare. Tout le monde reproche la marque de ne pas innover à chaque modèle qui sort, mais dés que la marque innove tout le monde râle parceque "nan mais c'est pas une Gibson/Harley ce truc"... alors bon on fait quoi ? Mr. Green

HD ne prends pas de grand risques certes, mais conserve son essence, et propose une petite version "améliorée" d'un best seller et je trouve ça plus sympa qu'un refroidissement liquide avec un V qui n'est pas à 45°, des pièces en plastique, etc

On ne repproche pas à Motörhead (RIP) ou à ACDC de faire toujours la même chose tant que c'est BON Razz

1200R YESSS Okay Okay Okay
Si j'avais à changer mon 883R et si j'avais les tunes, ce serait celle là Okay pas d'hésitation possible pour moi et aucune autre bécane de la gamme harley ne me fait de l'effet Wink trop moche, trop gros, trop lourds, trop cher , etc...
VIVE LE R Okay

Jeu 21 Avr - 08:48 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Avr - 08:48 (2016)
MAX-LE-ROUGE
Sportster de bronze

Masculin

Bah : qui aime bien, châtie bien.
😉😉😉
Jeu 21 Avr - 10:20 (2016)
magwa
Sportster d'or

Masculin

Spades a écrit:
moi je trouve cette bécane très sympa!

je pense juste que pour pousser le thème "sport" un peu plus loin HD aurait dû monter une ligne type RSD slanted ou une ligne haute style scrambler pour permettre de prendre plus d'angle.

sinon si j'avais le budget elle me ferait de l'oeil, un beau jouet... en gros un sportster mais qui prend de l'angle! au top!

après il y a beaucoup de gens qui râlent mais ça me fait un peu sourire c'est un peu comme au sujet de Gibson en guitare. Tout le monde reproche la marque de ne pas innover à chaque modèle qui sort, mais dés que la marque innove tout le monde râle parceque "nan mais c'est pas une Gibson/Harley ce truc"... alors bon on fait quoi ? Mr. Green

HD ne prends pas de grand risques certes, mais conserve son essence, et propose une petite version "améliorée" d'un best seller et je trouve ça plus sympa qu'un refroidissement liquide avec un V qui n'est pas à 45°, des pièces en plastique, etc

On ne repproche pas à Motörhead (RIP) ou à ACDC de faire toujours la même chose tant que c'est BON Razz

Tu as raison pour le faire joujou dans les virolos en hd c'est top ces R  Okay

Pour le look on peut s'y faire mais le gdb arrière ausecours !

Pour l'inovation il n'y a rien, mais on ne lui reproche pas on constate, quant aux groupes de Rock ils ont toujours évolué heureusement, si ce n'a pas été de leur fait le temps s'en est chargé pour eux ! 

Il parait qu'avec un logiciel un chanteur a casserole de grand age chanterait mieux qu'un pinçon .... Kiki y a du papis en ce moment all around the word 

Jeu 21 Avr - 11:49 (2016)
Droopy22
Sportster de bronze

Masculin

Perso je reproche rien à Gibson (bon, en même temps, je prends que de l'occaz' d'avant 85) et AC/DC je leur reproche quand même le choix du nouveau chanteur.

La roadster.... l'arrière de l'iron aurait quand même été plus sympa, ou une meilleur intégration du porte plaque.

Jeu 21 Avr - 14:22 (2016)
Ryochan
Sportster de bronze

Masculin

C'est pas le changement qu'on leur reproche mais le manque de cohérence/gout de l’ensemble.

Harley avait fait un bon roadster avec le XR. Ils ont encore les cadres ils auraient du recycler :p
Je ne comprendrais pas que le XL roadster ai du succès alors que le XR c'est copieusement vautré.
La ce n'est pas un roadster c'est une "prepa" non aboutie d'un sportster.

En même temps je suis plus 72 que 1200R ... mon rêve un XR dans un cadre de sportstail Mr. Green

Mon Sport : http://www.forumsportster.com/t16529-Un-Xl-CA-plus-si-CA-que-a.htm#p617652
Jeu 21 Avr - 16:17 (2016)
magwa
Sportster d'or

Masculin

Droopy22 a écrit:
Perso je reproche rien à Gibson (bon, en même temps, je prends que de l'occaz' d'avant 85) et AC/DC je leur reproche quand même le choix du nouveau chanteur.

La roadster.... l'arrière de l'iron aurait quand même été plus sympa, ou une meilleur intégration du porte plaque.

+1 celui de la nouvelle dyna n'est pas top non plus

Jeu 21 Avr - 16:17 (2016)
magwa
Sportster d'or

Masculin

Ryochan a écrit:
C'est pas le changement qu'on leur reproche mais le manque de cohérence/gout de l’ensemble.

Harley avait fait un bon roadster avec le XR. Ils ont encore les cadres ils auraient du recycler :p
Je ne comprendrais pas que le XL roadster ai du succès alors que le XR c'est copieusement vautré.

En même temps je suis plus 72 que 1200R ... mon rêve un XR dans un cadre de sportstail Mr. Green

le XR n'a rien a voir avec la serie sportster, une moto différente plutôt buell, les gens n’étaient pas près pour un rodster typé très sport, en plus la selle et le filtre à air ne l'ont pas aidés la pov!

la on est dans l'espris sporty, puissante mais pas trop, joueuse mais pas trop, tournante mais pas trop, agile mais pas trop, bref la moto parfaite pour ceux qui veulent s'amuser sans se prendre pour un valentino ou a lorenzo !

Jeu 21 Avr - 16:22 (2016)
goloyeu
Sportster de bronze

Masculin

magwa a écrit:
Ryochan a écrit:

le XR n'a rien a voir avec la serie sportster, une moto différente plutôt buell, les gens n’étaient pas près pour un rodster typé très sport, en plus la selle et le filtre à air ne l'ont pas aidés la pov!

la on est dans l'espris sporty, puissante mais pas trop, joueuse mais pas trop, tournante mais pas trop, agile mais pas trop, bref la moto parfaite pour ceux qui veulent s'amuser sans se prendre pour un valentino ou a lorenzo !

Okay Okay Okay

Dommage mais il était pourtant pratique le XR:
https://www.youtube.com/watch?v=Fqgwo_WdyRo

Jeu 21 Avr - 16:55 (2016)
magwa
Sportster d'or

Masculin

j'ai eu l'occazion de l'essayer, 220 la moto ne se tortillait pas, mais putin l'arrière quel horreur, et ça continue avec celui là !

Jeu 21 Avr - 17:23 (2016)
jackololo
Sportster d'or

Masculin

Le XR s est planté parce que dans l esprit des gens, c etait pas une harley.
Là on est en plein dans l image HD.

Jeu 21 Avr - 18:16 (2016) Visiter le site web du posteur
magwa
Sportster d'or

Masculin

jackololo a écrit:
Le XR s est planté parce que dans l esprit des gens, c etait pas une harley.
Là on est en plein dans l image HD.

Oui 

Jeu 21 Avr - 20:19 (2016)
Potato
Sportster de bronze

Masculin

Ouais enfin le XR il s'est peut être planté parce qu'il était ... moche surtout ! Mr. Green
Ven 22 Avr - 09:35 (2016)
Skipper
Sportster de bronze

Masculin

Mon avis, que je partage complètement: http://nightsandsports.blogspot.fr/2016/04/le-retour-du-r.html

Ven 22 Avr - 10:07 (2016) Visiter le site web du posteur
magwa
Sportster d'or

Masculin

Potato a écrit:
Ouais enfin le XR il s'est peut être planté parce qu'il était ... moche surtout ! Mr. Green

Mi bouc mi bique  Mr. Green

Ven 22 Avr - 11:54 (2016)
wunen
Sportster de bronze

Masculin

hdmanillac a écrit:
Moi je remplacerais qd même le GB AR par un modèle de 48, parce-que là, ça fait tronçonné à l'arrache dans un garage par un biker avec 2 mains gauches.

Même sort pour le GB AV, car sous la flotte tu dois en prendre plein la gueule avec ce GB qui n'en est pas un...

Mr. Green

tout a fait  Mr. Green Okay Mort de Rire

Image :
Ven 22 Avr - 12:16 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message 1200 Roadster (Exclusivité 2016)

Aujourd’hui à 12:57 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation